Menus CCM ... problème
Résolu
Salut à tous,
Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais dans la barre de menus déroulants en haut de CCM (accueil, forum, astuces, professionnels...) je rencontre quelque soucis. En fait quand je mets mon pointeur de souris sur la rubrique, le menu se déroule, mais quand je déplace la souris dans la zone déroulante, celle-ci disparaît.
Vu que sous konqueror ça marche normalement j'en déduis que c'est un bug ?
Pour info j'utilise iceweasel 2.0.0.5 (= firefox) sous debian.
@+
Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais dans la barre de menus déroulants en haut de CCM (accueil, forum, astuces, professionnels...) je rencontre quelque soucis. En fait quand je mets mon pointeur de souris sur la rubrique, le menu se déroule, mais quand je déplace la souris dans la zone déroulante, celle-ci disparaît.
Vu que sous konqueror ça marche normalement j'en déduis que c'est un bug ?
Pour info j'utilise iceweasel 2.0.0.5 (= firefox) sous debian.
@+
9 réponses
Salut,
Pareil chez moi avec Firefox 2.0.0.6 et une Mandriva 2006. Ca avait déjà été signalé il y a quelques temps mais impossible de remettre la main sur le topic ;-((
Par contre sur une Debian Etch 3.1 et une version 1.04 de Firefox (je sais c'est pas à jour, mais je ne l'allume pas souvent, juste pour des tests), ben là ça passe nickel ;-))
Pareil chez moi avec Firefox 2.0.0.6 et une Mandriva 2006. Ca avait déjà été signalé il y a quelques temps mais impossible de remettre la main sur le topic ;-((
Par contre sur une Debian Etch 3.1 et une version 1.04 de Firefox (je sais c'est pas à jour, mais je ne l'allume pas souvent, juste pour des tests), ben là ça passe nickel ;-))
Bonjour
probleme avec les menus sous gnu linux
* "Problème avec les menus sous GNU/Linux" ; par "aruju", le vendredi 1 juin 2007 à 13h50:48 sur CCM
petite anomalie d affichage
* "Petite anomalie d'affichage" ; par "Furtif", le lundi 11 juin 2007 à 08h51:59 sur CCM
Merci
probleme avec les menus sous gnu linux
* "Problème avec les menus sous GNU/Linux" ; par "aruju", le vendredi 1 juin 2007 à 13h50:48 sur CCM
petite anomalie d affichage
* "Petite anomalie d'affichage" ; par "Furtif", le lundi 11 juin 2007 à 08h51:59 sur CCM
Merci
Effectivement, même problème avec Firefox 2.0.0.6 sous Mandriva 2007.1 alors qu'il n'y a aucun problème avec Opera 9.20 (Mandriva 2007.1).
Bah je n'ai pas de prob sous FF 2.0.0.6 fraichement réinstallé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A moins que ce ne soit une extension qui foute le dorbel ?
On a peut être soulevé un lièvre ...
A suivre !
On a peut être soulevé un lièvre ...
A suivre !