Résultats (12 988)
Nombre de total de post ?
Salut à tous zet à toutes, petite question à la con qui me trottait dans la tête là-maintenant : y'a combien de post en tout sur CCM ? -- om...
Des tutoriaux sur ccm ?
Salut à toutes notre communauté ! Je me disais, pourquoi ne pas mettre en place une section avec des tutoriaux sur CCM ? Je pense par exemple à la ...
Petit bug sur ccm
Salut, depuis la nouvelle mise en page, le lien (ancre) "écrire un message" en forum est incorrect: il ne renvoie pas en bas de la page mais sur "r...
Bug ?
RésoluBonjour à tous D'un seul coup, il y a quelques minutes : http://img146.imageshack.us/img146/3768/ccmmrk0.jpg Quoikinya ???
Corriger son message sur ccm
Résolubonjour, je ne trouve plus la case éditer pour corriger après-coup un message. ne peut-on plus apporter des modificatations pendant 60 minutes ? alo...
Marquer "résolu" à la place d'un anonyme
Résolusalut, je ne trouve plus les boutons radio qui permettaient à un membre de marquer le thread d'un auteur anonyme comme "résolu". cette fonctionn...
Case "configuration" cochée en permanenc
FerméQuand je répond à un message sur le forum de CCM, j'ai en permanence la case "Configuration" (qui précise ma config : xp et firefox) cochée, et je sui...
Programmation vs webmastering
Bonjour tout le monde, Si vous avez une question à poser sur l'HTML, le PHP ou l'ASP ou iriez vous ? Je n'attend pas de réponses à cette questio...
Probleme pour poster message
Bonjour à tous! J'ai ouvert il y a quelques jours un nouveau sujet sur le forum virus/sécurité. Depuis hier soir, je n'arrive plus à poster quoique...
"montrer ma config" pas le choix ?
RésoluSAlut à tous zet à toutes, la nouvelle version de CCM - qui soit dit en passant est plutot pas mal même si j'ai eu bien du mal à m'habituer, bravo ...
Astuce- retrouver son message dans la liste
Résolupour retrouver son message dans la liste des messages du forum on click sur "edition" et "rechercher dans la page" puis on tape le "nom du pseudo" et...
Il y a t-il des mots interdit sur new ccm?
Résolubonjour, deviendrais je paranoiac ou le nouveau CCM est sensible? cela fait plusieurs de mes réponses qui ne s'enregistrent pas. je pensais que c...
Un joli ccm2... mais
RésoluJ'ai quelques bug d'affichage (un problème de CSS je dirais) quand je modifie un message que je viens de poster : le cadre "Vous avez la possibilité d...
Modifier la couleur
Bonjour, super changement et quel look ! juste une petite remarque, la couleur de la police est trop claire dans la boîte de saisie des messages...
Bugs fantômes
Bonjour Quand je clique sur un item de la colonne à droite : dans "Ils ont besoin .." ou dans "Mes interv...." j'ai parfaois en réponse une page bl...
Le site est magnifique
bonjour, par rapport à avant que je le trouve vraiment magnifique ce site il a le meilleur theme que j'ai jamais vu, bravo aux createurs, surtout ne c...
Changer d'identifiant
Bonsoir a tous, Qui pourrai me renseigner comment remplacer mon identifiant. Merci pour votre aide.
Ca ne va pas !
RésoluBonsoir tout le monde, Elle est bien jolie la nouvelle présentation de CCM mais il y a une grande barre grise & noire d'une hauteur d'un demi écran...
Messages privés
Bonjour La rubrique message privé ressemble au reste du forum (ex :la formule "votre message sera envoyé sur le forum"meme pour les Mp) du cou...
Membre: comment s'y retrouver?
RésoluSalut, Je viens de découvrir la nouvelle présentation du site ce soir. Je suis inscrit. Mais depuis ce soir, je suis obligé de saisir chaque fois m...
Lien entre balises 'code'
salut, si on met un lien dans un bloc de code ça fait tout cafaouiller la balise de fermeture, le texte qui suit est aussi formaté en code. http...
Messages masquee
Bonjour , je n'arrive pas a lire les messages sur se site , pourquoi?
Tuto
Résoluslt a vous ! je viens de dépanner un utilisateur a installer son alicebox en wifi avec vista et j'aurais voulu essayé de crée un tuto pour que les ...
Le grand bordel sous ie
RésoluGrosse cata sous IE, totallement ingérable, erf! Heureusement que j'ai K-meleon :-)
Ccm 2 l'usine à gaz
1/ je suis obliger d'envoyer le titre je ne peux pas écrire n'ayant pas de zone d'écriture 2/ message d'erreur me demandant le ...
Contributeur...
salut a tous, salut aux modos a qui cette demande s'adresse tout particulierement... voila je voudrais devenir contributeur de ce super site auquels...
Passage à ccm3000 !!!
Pfffouuu.... Je viens de subir une métamorphose en un clic ! Cela surprend et je pense qu'il va y avoir une petite période d'acclimatation afin d'être...
Liens "mes préf." et "mes interv.&a
Salut à tous. C'est pour savoir s'il serait possible de décaler sur la droite les 2 liens "Mes préférences" et "Mes interventions", qui étaient ava...