Résultats (12 988)
Revoir mes question
Bonjour, comment je fait pour revoir mes questions dans ce forum
Demande pour devenir contributeur
Résolu/FerméBonsoir, Je vous fais ma demande afin de devenir contributeur, après quelques temps passé sur ccm même si comparer à certains ce n'est rien du tout...
Question moderateur
Résolu/FerméBonjour, Question bisard mais je veux savoir. Puis-je posé des question aux modérateurs ?
Proposition de téléchargement
RésoluSalut, J'ai penser qu'on pourrais mettre imule en téléchargement sur ccm c'est une copie de emule tout à fait clean : info : https://www....
Est-ce que je peut devenir contributeur.
Résolu/FerméJe voudrait savoir, si je peut devenir un contributeur, le café des membres tourne a la vinaigrette, et je suis vachement actif sur CCM, et ça commenc...
Je voudrais jamais devenir contributeur
Fermémerci a sacabouffe de m'avoir repondu cher moderateur je ne veut pas etre contributeur
Qu'estce q'un contributeur
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir qu'ese q'un contributeur et coment on le devien
Mettre des liens sur ce site
RésoluBonjour, Depuis que je suis inscrite, j'ai jamais réussi à trouver comment on faisait pour insérer des liens. Es-que quelqu'un pourrait me l'expliq...
Assez énervé et remonté !
RésoluJe viens de publier sur le forum téléphonie un message demandant une solution à mon problème de téléphone du moment intitulé "Code déblocage Sony Eric...
Affichage correct des messages dans ccm
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'inscrire dans "ccm", mon premier message ne s'affiche pas correctement: il est en bleu très clair, "mangé" sur la dr...
Comment s'inscrire ?? impossible
RésoluBonjour il y a quelques année je me suis inscrit a votre forum par le suite je me suis dé-inscrit... je désirerais me ré-inscrire a nouveau cela s...
Probleme avec ccm
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce problème, mais lorsque je veux faire une recherche sur CCM (avec l'onglet dédié) c'est une page...
Bravo commentcamarche ...
Résolu/FerméTout d'abord bonjour a toutes l'équipe de commentçamarche , une chose a dire ce site est sensé aidé les personnes ayant des souci au niveau de l'infor...
Une suggestion... !
salut a tous et à toutes ! ma suggestion est simple : en prendre quelques unes en compte de temps en temps et pas effacer de messages ds une disc...
Comment devenir membre
RésoluBonjour, je me nomme jade et je ne sait pas ou est l'option devenir membre
Suggestion section santé animalier
Résolu/FerméSalut, sa serait nice une section santé animal sur le site et tres utile
Bug???
RésoluSous firefox3 (commencé avec 3.0.7 et continue sous 3.0.8), en tant qu'invité on a une demande de recopier un code qui ne s'affiche pas...:-) On di...
Quand la discussion n'existe plus
RésoluBonjour, Dans un message d'erreur du genre "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !", serait-il possible d'expliquer les raiso...
Erreur dans documentation ccm
RésoluBonjour, Je viens de voir une erreur dans la documentation CCM au sujet des adresse privées. https://www.commentcamarche.net/informatique/technolo...
Ccm sature ?
RésoluJ'ai remarqué que depuis un moment le cadre " il ont besoin de votre aide " à du mal à ce mettre à jour, pourquoi ? Et techniquement le serveur de CC...
Merci de votre message
Résolu/FerméMerci de votre message l adresse jointe pour vous repondre avait un problème j avais beau cliquer dedans je ne pouvais pas l'ouvrir. C...
Confirmation d'inscription
Résoluje n'arrive pas a confirmer mon inscription car La page demandee par le lien donne ne trouve plus à l'emplacement indiquer
Historique de messages postés sur ccm
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de ne pas afficher dans mon profil l'historique de mes messages postés sur ccm ? -- Vatican : Le pape rappelle...
Maj logiciel !
RésoluBonsoir, Nouvelle version disponible pour le logiciel FreshUI : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055140 freshui Nouvelle...
Mauvaise version indiquer pour logiciel
RésoluBonjour, ce n'est pas un problème très important mais dans le Suport IPX pour vista 32Bits c'est écrit Windows XP à la place de Windows Vista. Je dit...
Mon inscription est toujours pas encore confi
Bonjour, la direction du site, vous n'etes pas serieux du fait que vous me dit que vous aviez transmis a ma boite postale electronique le lien de...
Question
Résolu/FerméBonjour, pourquoi ne pas créee un espace speciale pour les gens qui veulent chatter amicalement ou autres?? ca libererais les discussions serieuse...
Pourquoi????????????
Résolupourquoi les topic qui parle de poltique actuel en france son t'ils bloqué??????????? -- >>pensez-y : GOOGLE est votre ami avant nous! >>On vous a ...