Résultats (12 988)

Modif. d'un article ccm (robots.txt)

Résolu

Bonjour ! Concernant l'article robots txt, il serait peut-être judicieux d'indiquer que s'il on souhaite exclure plusieurs pages de l'indexation po...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
dcanl

Menu ressources autour de ce sujet

Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'ai découvert la nouvelle section"Ressources autour de ce sujet", que je trouve bien meilleurs que la précédent...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
s.spark

[ màj astuce ] choisir un bon éditeur...

Résolu

salut, dans l'astuce webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter, il est fait référence à NVu. le projet Nvu lui-même est arrêté, il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Dalida

liberté d'expression bafouée...

Résolu

Génial de constater la lâcheté sur ce forum : Mes messages/réponses sont systématiquement notés en négatif, et qui plus est, ils sont grisés... Cer...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Y.

Bug affichage des messages sous ie6 ?

Bonjour, J'ignore si ce problème est déjà connu mais voici ce qui se passe : Avec certains messages du forum comme par ex "On peut mettre un mau...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PhP

Contributions _removal_tool

Résolu

bonsoir , Après avoir lu l'astuces de 3X sur comment désinstaller norton j'aurais voulu savoir si vous accepteriez de la completer avec ses q...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Rss

Désormais le message apparaît dans les fils RSS de CommentCaMarche.net : rss_forum?cat=22 rss_contribs -- Jeff - Wm@Ccm -

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mascotte

Résolu

salut, la mascotte de CCM a-t-elle été nommée ? a-t-elle une histoire ? je n'en ai pas trouvé trace, hormis pour des vacances passées où l'on fa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
^^Marie^^

Plus d'îcones ccm

Résolu

Bonjour, J'ai un écran CCM sans les icones à droite , et les caractères sont " en noir " Est-ce normal ? le site est en travaux ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x

Modérateur

Résolu

Bonjour à tous Un petit message : comment faire pour contacter un modérateur? Car besoin de renseignements personnel. En vous remerciant pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Du nouveau sur ccm

Résolu

Bonjour à tous Très chouette la nouvelle rubrique : ressources sur le même sujet. Clair et avec indication forum ou astuce. Bravo Jeff et merci.

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
teebo

Pour les faignant.......

bonsoir tous le monde et les autres... voici ma suggestion j'ais remarqué en me balladant sur C.C.M. beaucoup de personne cherche des driver de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
aymericman

Comment supprimer un message perso ?

Résolu

bonjour à tous, je suis à peu près nul en informatique, je souhaite supprimer un message (le seul avant celui ci) que j'ai laissé sur le forum et je n...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cosette

Une vignette pour info...

Salut, je sais pas trop comment exposer ma suggestion, mais voila . Serait-il possible que lorsqu'une personne vient rajouter une demande sur u...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
le druide

Un forum bug ccm

Résolu

Bonjour, Dans un souci de pratique, il pourrait etre interessant de créer un forum "BUG CCM', accessible par exemple uniquement aux modos / contrib...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Canned

salut a tous, vous allez peut etre trouver ma suggestion un peu bete mais bon au moins j'en aurais le coeur nette... voila c'est une idée pour les h...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Ccm et forums.la politesse f....... le camp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes.Je suis surement un dynausaure mais n'est-ce-pas votre impression?De plus en plus quand on essaie dans la mesure de ses moy...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x

Question

bonjour je suis confronte a un probleme celui d installer Vista et Linus sur le meme pc

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Comment supprimer un message posté à tort

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un message que l'on a posté à tort sur le forum, je sais qu'on peut le modifier pendant 1h00,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
skaphandreos

Pastebin

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela a était déjà proposé, mais il serait peut-être utile de créer une sorte de pastebin sur CCM, comme le site https://...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Anonyme

Désolé!

Salut, trop c'est trop ! en 30mn cette après midi plus de 10 fois j'ai été viré. Déconnexion sur déconnexion, c'est vraiment pénible. Bon all...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
gryzzly

Rechercher...

C'est bizarre, quand je lance une recherche dans un forum particulier, je me retrouve avec les posts correspondant au(x) mot(s)-clé(s) de TOUS les for...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mail de modération

salut, serait il possible lorsque l'un de nos messages est modéré, que le mail reçu ne contienne pas seulement "le motif" de modération, que je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Pierrecastor

Forum vista

Bonjour tout le monde. De plus en plus de questions techniques restent souvent sans solution parce que tout le monde ne connait pas Vista (c'est mon ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Messages en attente de réponse

Résolu

Salut les gens Je vous offre l'apéro. Et au passage je voulais vous demander s'il y avait un endroit sur le forum où on pouvait consulter tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Sacabouffe

Pourquoi la question est-elle fermée ?

bonjour, pour les moderateurs, pourquoi ce topic : routeur freebox et lowid emule#0 est-il fermé et son intitulé changé en "personnelle" ? cd...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Anonyme

Piti beug

SAlut, dans le forum actualité, il y a ce message qui est indiqué avoir 0 réponses alors qu'il y en a une ??? -- omfg... wtf...argh ...

toptitbal

Programmes supplémentaires à télécharger

Résolu

Hello à tous (et toutes), Suite à mon précédent post, je propose quelques programmes à télécharger. Si un modérateur ou contributeur juge utile ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Synyster Gates

Faire de la recherche !!! oui, mais

Résolu

Le site de CCM, est un centre d'aide, pour tous, mais le problème est que quand l'on fait de la recherche, pour l'un où l'autre internaute, l'on se...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
tribun

Buurrrrk ! mise en page

chef ?! http://img451.imageshack.us/img451/6540/confupdateqo2.jpg tout est dans l'image -- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise ...

noctambule28
Résultats 10861 - 10890 sur un total de 12 988