Résultats (12 988)
Modif. d'un article ccm (robots.txt)
RésoluBonjour ! Concernant l'article robots txt, il serait peut-être judicieux d'indiquer que s'il on souhaite exclure plusieurs pages de l'indexation po...
Menu ressources autour de ce sujet
Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'ai découvert la nouvelle section"Ressources autour de ce sujet", que je trouve bien meilleurs que la précédent...
[ màj astuce ] choisir un bon éditeur...
Résolusalut, dans l'astuce webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter, il est fait référence à NVu. le projet Nvu lui-même est arrêté, il ...
liberté d'expression bafouée...
RésoluGénial de constater la lâcheté sur ce forum : Mes messages/réponses sont systématiquement notés en négatif, et qui plus est, ils sont grisés... Cer...
Bug affichage des messages sous ie6 ?
Bonjour, J'ignore si ce problème est déjà connu mais voici ce qui se passe : Avec certains messages du forum comme par ex "On peut mettre un mau...
Contributions _removal_tool
Résolubonsoir , Après avoir lu l'astuces de 3X sur comment désinstaller norton j'aurais voulu savoir si vous accepteriez de la completer avec ses q...
Rss
Désormais le message apparaît dans les fils RSS de CommentCaMarche.net : rss_forum?cat=22 rss_contribs -- Jeff - Wm@Ccm -
Mascotte
Résolusalut, la mascotte de CCM a-t-elle été nommée ? a-t-elle une histoire ? je n'en ai pas trouvé trace, hormis pour des vacances passées où l'on fa...
Plus d'îcones ccm
RésoluBonjour, J'ai un écran CCM sans les icones à droite , et les caractères sont " en noir " Est-ce normal ? le site est en travaux ? ...
Modérateur
RésoluBonjour à tous Un petit message : comment faire pour contacter un modérateur? Car besoin de renseignements personnel. En vous remerciant pa...
Du nouveau sur ccm
RésoluBonjour à tous Très chouette la nouvelle rubrique : ressources sur le même sujet. Clair et avec indication forum ou astuce. Bravo Jeff et merci.
Pour les faignant.......
bonsoir tous le monde et les autres... voici ma suggestion j'ais remarqué en me balladant sur C.C.M. beaucoup de personne cherche des driver de ...
Comment supprimer un message perso ?
Résolubonjour à tous, je suis à peu près nul en informatique, je souhaite supprimer un message (le seul avant celui ci) que j'ai laissé sur le forum et je n...
Une vignette pour info...
Salut, je sais pas trop comment exposer ma suggestion, mais voila . Serait-il possible que lorsqu'une personne vient rajouter une demande sur u...
Un forum bug ccm
RésoluBonjour, Dans un souci de pratique, il pourrait etre interessant de créer un forum "BUG CCM', accessible par exemple uniquement aux modos / contrib...
Canned
salut a tous, vous allez peut etre trouver ma suggestion un peu bete mais bon au moins j'en aurais le coeur nette... voila c'est une idée pour les h...
Ccm et forums.la politesse f....... le camp
RésoluBonjour à tous et à toutes.Je suis surement un dynausaure mais n'est-ce-pas votre impression?De plus en plus quand on essaie dans la mesure de ses moy...
Question
bonjour je suis confronte a un probleme celui d installer Vista et Linus sur le meme pc
Comment supprimer un message posté à tort
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un message que l'on a posté à tort sur le forum, je sais qu'on peut le modifier pendant 1h00,...
Pastebin
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela a était déjà proposé, mais il serait peut-être utile de créer une sorte de pastebin sur CCM, comme le site https://...
Désolé!
Salut, trop c'est trop ! en 30mn cette après midi plus de 10 fois j'ai été viré. Déconnexion sur déconnexion, c'est vraiment pénible. Bon all...
Rechercher...
C'est bizarre, quand je lance une recherche dans un forum particulier, je me retrouve avec les posts correspondant au(x) mot(s)-clé(s) de TOUS les for...
Mail de modération
salut, serait il possible lorsque l'un de nos messages est modéré, que le mail reçu ne contienne pas seulement "le motif" de modération, que je ne ...
Forum vista
Bonjour tout le monde. De plus en plus de questions techniques restent souvent sans solution parce que tout le monde ne connait pas Vista (c'est mon ...
Messages en attente de réponse
RésoluSalut les gens Je vous offre l'apéro. Et au passage je voulais vous demander s'il y avait un endroit sur le forum où on pouvait consulter tous les...
Pourquoi la question est-elle fermée ?
bonjour, pour les moderateurs, pourquoi ce topic : routeur freebox et lowid emule#0 est-il fermé et son intitulé changé en "personnelle" ? cd...
Piti beug
SAlut, dans le forum actualité, il y a ce message qui est indiqué avoir 0 réponses alors qu'il y en a une ??? -- omfg... wtf...argh ...
Programmes supplémentaires à télécharger
RésoluHello à tous (et toutes), Suite à mon précédent post, je propose quelques programmes à télécharger. Si un modérateur ou contributeur juge utile ...
Faire de la recherche !!! oui, mais
RésoluLe site de CCM, est un centre d'aide, pour tous, mais le problème est que quand l'on fait de la recherche, pour l'un où l'autre internaute, l'on se...
Buurrrrk ! mise en page
chef ?! http://img451.imageshack.us/img451/6540/confupdateqo2.jpg tout est dans l'image -- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise ...