Résultats (12 988)
Newsletter
bonjour quelqun peut il me dire ou je trouve la page pour m'inscrire CCM newsletter
Astuce
Résolubonjour, je voudrais mettre une astuce dans la base de connaissance de CCM celle qui teste les antivirus en créant un faux virus
Faute de frappe!
RésoluBonjour, Dans la liste des messages postés il y a une faure de frappe au mois juin qui est écrit "jun". Je ne sais pas qui contacter alors je post...
[demande] etre contributeur
Résolu/FerméSalut ! Bon ba tout est dans le titre ! Ai-je les critères requis ? Merci d'avance !
Choisir son thème pour helper...
Voilà mon idée est simple. dans la catégorie " Ils ont besoin de votre aide" je n'aide pratiquement pas dans le forum jeux vidéos. Il serait pas mal d...
[word] contribution faq
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis le protocole de soumission. Je m'en remet à votre décision concernant ma contribution à la FAQ. J'ai crée un tutoriel pou...
Opéra 9.5 et ccm
RésoluSalut, Apparemment sous Opéra 9,5, la fenêtre "Mes interventions" n'est pas visible sur la droite. Est-ce normal ou un bug ?
Mes idées ...
Bonjour, Voilà je recommence avec mes idées, je suis presque sur que ça ne va pas encore marcher mais je propose quand même nous sommes là pour discu...
Creer un outil de dessin
Bonjours, je suis novice en programmation (1ere Année) et je pense qu'il serait utile de creer un systeme de création de dessin. Un peu comme le style...
Copie d'un lpost spécifique.
RésoluHello people.... Celà fait quelque temps que j'ai remarqué que lorsqu'on copie le lien d'un certain post pour poster en réponse, en ouvrant ce lien...
Retour au dernier post
RésoluBonjour, Cela serait une bonne idée de pouvoir (une fois que l'on a posté sa réponse) de revenir directement à cette dernière, parce que dans le su...
Prob. d'affichage ccm
Bonjour ça fait déjà quelques temps (disons quelques mois) que la zone texte : topics déborde de sa colonne, et est donc partiellement masquée ......
Fck
Bonjour, les z'amis. Je viens de rencontrer ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11000-fckeditor.html Qu'en pensez v...
Profil ccm
Bonjour, J'ai remarqué une truc : quand on est sur un forum CCM, et qu'on regarde le profil d'une personne qui y a écrit, puis qu'on revient à la ...
Demande d'astuce
j'ai une astuce que j'aimerais faire connaitre et partager,c'est la traduction d'un mot,d'une phrase,ou d'un site,sans passer par un logiciel de tradu...
Sos!ccm couleur!
RésoluSalut tout le monde, J'ai juste une simple question pour l'écrire,et c'est comment écrire en couleur une réponse,ou une question sur CCM? Par éxempl...
Highlighting..
Bonjour, Je pensais que se serait peut être pas mal une fonction pour coloré les codes PHP, JS, etc.. postés. Je pense que sa pourrait être pas mal,...
Soucis avec les noms des auteurs de messages
Bonjour, quand je suis sur la page de mes messages postés, le psudo de celui ayant écrit le dernier message d'une conversation ne s'affiche pas. Du mo...
Un changement sur les pages de ccm
RésoluBonsoir tout le monde est ce normal le changement d'écriture sur cette page Les écritures sont passées au gris. (Plateformes d'assistance,Discussions...
Bug?
RésoluBonsoir, J'ai posté une réponse à une discussion et rien n'apparaît !! Merci pour vos éventuelles réponses
[astuce] lire ou réceptionner un broadcast
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un ajoute cette astuce et que les contributeurs se chargent de remplir les parties manquantes, tout en respectant la mi...
Un bug sur les +1
RésoluBonsoir tout le monde, Je voudrai bien mettre un +1 sur un message mais ça bug il y est et hop deux secondes après il n'est plus la ! Il apparait bi...
Qoui d'autre
Ferméj'ai posté dernièrement et depuis cinq jours le rapport de Navilog et ensuite rien de nouveau. J'attend votre aide car le problême est encore là. merc...
Oui, encore un !!!
Bonjour tous, Je l'avais déjà signalé mais cela ne semble pas avoir été résolu... Etant sur une dicution, je vois dans la rubriique Ressources autou...
Supprimer compte
Résolubonjour je ne participe pas à ce forum, donc je voudrai supprimer mon compte commentçamarche.net, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut ...
Analyse des logs hijackthis
Hello, Je vois pleins de posts avec des log d'HijackThis. Et il semblerait que vraiment très peu de personnes sachent que ce programme n'est pas un...
Encore un bug ?
Bonsoir tous, Je suis repasser sur ce topic.. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6567113 amelioration et voyant la réponse de deediay et c...
Que faire ?
RésoluBonjour à tous, Je pose ce message ici, plutôt que dans la conciergerie pour savoir ce que vous penser de ce genre d’attitude. Ce membre saifess...
Recherche par pseudos
'lu, Je trouve que c'est pas terrible terrible https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/%5E%5EMarie%5E%5E On ne voit pas du tout si kékun à ...
[jac]nouveau statut pour les topic
Salut a tous :) voila je me demandais si il étais possible d'ajouter un nouveau statut pour les topics dans les forums technique.... je m'explique u...