Bugs divers affichage CCM - Déconnexions...

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Des images valent mieux que de longues explications:
Tout à gauche en noir sans icônes, sur fond violet,
la suite de ci-dessus.

Autre pb (consultation profil):
Tout à gauche en bleu sur fond blanc et un peu partout sur l'écran,
la suite du menu "tout à gauche",
la 2ème suite de celle ci-dessus (carrés blanc à la place des icônes),
la 3ème et dernière capture...

Ouf, terminé...

Avez-vous en ce moment (parfois) les mêmes problèmes ?

@+

14 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Nombreux problèmes en effet : déconnexions multiples, impossible d'afficher la page quatre fois sur cinq, lenteur ++++
Trop pénible, j'abandonne pour aujourd'hui.
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Pareil... je me fais tout le temps jeter (1 fois sur 5 à peu près)
Déconnecté, page vide (blanche) reconnexion impossible + de 2 minutes... peut-être trop de trafic?
Validation des messages postés qui ne fonctionne pas, corrections orthographiques ou complément d'info impossible, la page devient blanche... pénible en effet.

Je vais abandonner aussi pour aujourd'hui, @+ et merci.
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Ca aussi, c'est pas mal, en revenant à une discussion :
Page vide avec 2 bandeaux violets en haut et en large,
Presque vide sauf le début du menu et du language codé à droite,

J'abandonne, à +.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Salut à tous

Idem mêmes problèmes

Smart
0
Anonyme

Salut

Pardon ; rhrhummm 8:- :

Tout va bien ; ccm, commentcamarche.net avance tout droit ;-)

:-d)

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir à vous toutes et tous.Hier je pronais lla patience mais aujourd'hui la pauvre ,elle commence à s'émousser.Pourrait-on savoir au moins ce qui se passe car depuis midi c'est le joyeux bazar.et quand je dis bazar,c'est un doux euphémisme.Bonne soirée quand même.transat
0
grincheux

Bonjour

A propos de déconnexions, je viens de me rendre compte que les ressources proposent pour ce titre: CCM!

En + elles sont drôles ces ressources. o)
0

Ca va un peu mieux maintenant (perso) @+
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Bon, c'est complètement reviendu, maintenant. On croise les doigts ... ça va tenir.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

"On croise les doigts ... ça va tenir. "

Moi et ma grande G....e, .......... ben ça a pas tenu.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour.Ben oui trois deconnexion en10 minutes.transat
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je me demandais aussi ce qui se passait !
Accès à internet, mais plus à CCM, et lorsque qu'en réussissant à me connecter j'ai vu qu'il n'y avait que 45 memebres en ligne, j'me suis dit " Y'a dû avoir un patagrouic ! "...
Mais comme tu dis c'est reviendu...
0
blux Messages postés 27129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous saviez !!!
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > blux Messages postés 27129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Allez, raconte ....
0
Anonyme

Salut

Je poste maintenant ; c'était "prévu" après le Post #9 ; par "Furtif" à 11h45:17 :
J'ai pas attendu trop longtemps ; lol | mdr ;- DDD)

Un ordinateur fonctionnant actuellement exclusivement avec ccm, commentcamarche.net :
http://instit.chez-alice.fr/humour/pcmt.jpg

C'est quoi ce truc ; ccm, commentcamarche.net ? :
http://humourplongee.free.fr/images/galerie7/sous_marin2.jpg
(voir Post #5 précédent)

Sortez tous les gris-gris ; les portes bonheurs ; trouvez des trèfles à quatre feuilles ! ;- DDD)))

On croisent tous les doigts ... ça va tenir ... oui ; plus tard quand sa fonctionnera ... ;-))))

merci . (.!2!.)

à+
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,
je pensait que le probleme venait de mon pc apperement non :-D
J'avoue que c'est chiant quand meme
@+
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir à tous
Ouf..... Je suis rassuré.... mais j'ai douté fortement....!!!
Sans vouloir en rajouter après les impossibilités a se connecter au site... les déconnexions paraissent plus faciles a gerer..... LoL..
Pensez a copier ce que vous écrivez avant de poster....car on ne sait jamais...
Positivons.... demain sera un autre jour.....
Cordialement.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour à tous
à quand la fin de cette déconnection intempestive !!!
faut recommencer 10 fois la même chose, pour donner une réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Salut Tribun

Pour tes problèmes techniques, je te recommande ce site, il est super : www.commentcamarche.net ... DDDD
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

là t'es mauvaise langue ... :-)

<mode soupir>mais c'est vrai que c'est chiant quand même !</mode soupir>
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

"là t'es mauvaise langue " .. ça, tu n'en sais rien ... je m'en souviendrai quand même ! .. DD
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu sais Furtif, le site est super d'accord ,
mais depuis hier il n'y a pas d'amélioration ,et c'est ennuyeux !!!!!!

mais bon , on ira se coucher tôt !!!!!!!!!!!
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah chez moi c'est une F1 là ... :-)
0
Anonyme

Salut

Je cite ; Post #22 : Pensez à copier ce que vous écrivez avant de poster....car on ne sait jamais...

N'y aurait-t'il pas la possibilité, s'il vous plaît, d'avoir un bouton, près de la boîte de dialogue intégrée à la page Web "Écrire un nouveau message", pour pouvoir sauver la source du message que l'on est en train de faire ; et cela quel que soit le système d'exploitation utilisé ? merci beaucoup. merci. Pour Microsoft Windows, par exemple, la source serait copiée dans le Bloc-notes ; avec date, lien (final supposé), auteur, (Etc.). merci.

Cela n'aura plus d'intérêt, quand il n'y aura plus de déconnexions, ou une impossibilité d'accès au site ccm :

Pour l'intérêt, peut-être que ici : "canned" ; ça peut convaincre ; avec toutes les déclinaisons possible ? ;-)
Ou encore ici : "pastebin" ; ça peut aussi convaincre ; également avec toutes les déclinaisons possible ? ;-)

merci :-)

à+
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Les gens prudents interdisent les scripts alors ce genre de fonctionnalité qui s'acoquine de trop près avec notre ordinateur, on peut s'en passer je crois: ce n'est quand même pas difficile de faire CTRL-A CTRL-C.

0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Ben moi je ne veux pas râler... Mais les déconnexions et pages blanches n'arrêtent pas de se produire. Comment faire pour avoir ma dose quotidienne de CCM ???
C'est pour la désintoxication, peut-être ?
0