Déconnexions itératives et tire-larigotiques
UsulArrakis
Messages postés
7405
Contributeur
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je me connecte tous les jours le matin mais je suis obligé de me reconnecter entre 1 et 4 fois dans la journée quand j'actualise ou quand je vais lire un message (et parfois à 5 mn d'intervalle entre 2 reconnexions)
ça vient de quoi ? le cookie s'efface tout seul ? il a une durée de vie aléatoire ?
en tous cas c'est ch***t voire pénible
je me connecte tous les jours le matin mais je suis obligé de me reconnecter entre 1 et 4 fois dans la journée quand j'actualise ou quand je vais lire un message (et parfois à 5 mn d'intervalle entre 2 reconnexions)
ça vient de quoi ? le cookie s'efface tout seul ? il a une durée de vie aléatoire ?
en tous cas c'est ch***t voire pénible
32 réponses
Salut
Idem pour moi, et je dois à nouveau entrer mon identifiant et mon Password. Et c'est beaucoup plus fréquent qu'avant.
Et c'est ch...t quand on vient de rédiger un long texte un peu construit, et qu'il n'est même pas transféré au site .. faut tout refaire.
Idem pour moi, et je dois à nouveau entrer mon identifiant et mon Password. Et c'est beaucoup plus fréquent qu'avant.
Et c'est ch...t quand on vient de rédiger un long texte un peu construit, et qu'il n'est même pas transféré au site .. faut tout refaire.
salut,
je sais bien que c'est une maigre consolation mais j'ai pris l'habitude du [ Ctrl ] + [ A ] / [ Ctrl ] + [ C ] avant de poster…
contraignant à chaque post mais il suffit d'une fois pour que l'opération soit rentable !
bonne journée.
je sais bien que c'est une maigre consolation mais j'ai pris l'habitude du [ Ctrl ] + [ A ] / [ Ctrl ] + [ C ] avant de poster…
contraignant à chaque post mais il suffit d'une fois pour que l'opération soit rentable !
bonne journée.
Ca devrait être corrigé sous peu ! Comptez tout de même une dizaine de jours <edit>à partir de demain</edit>.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est parti ...
un !
un !
Salut
N'y aurait-t'il pas la possibilité, s'il vous plaît, d'avoir un bouton, près de la boîte de dialogue intégrée à la page Web "Écrire un nouveau message", pour pouvoir sauver la source du message que l'on est en train de faire ; et cela quel que soit le système d'exploitation utilisé ? merci beaucoup. merci. Pour Microsoft Windows, par exemple, la source serait copiée dans le Bloc-notes ; avec date, lien (final supposé), auteur, (Etc.). merci.
merci . :-)
à+
N'y aurait-t'il pas la possibilité, s'il vous plaît, d'avoir un bouton, près de la boîte de dialogue intégrée à la page Web "Écrire un nouveau message", pour pouvoir sauver la source du message que l'on est en train de faire ; et cela quel que soit le système d'exploitation utilisé ? merci beaucoup. merci. Pour Microsoft Windows, par exemple, la source serait copiée dans le Bloc-notes ; avec date, lien (final supposé), auteur, (Etc.). merci.
merci . :-)
à+
Salut
Ha, bon, merci ; "Jeff" (Administrateur ccm) ; Post #14 :-)
On se contentera du copier-coller à la main ; sniff ... hum . http://lnetdoudou.free.fr/boude.jpg
Pour l'intérêt, peut-être que ici : "canned" ; ça peut convaincre ; avec toutes les déclinaisons possible ? ;-)
Ou encore ici : "pastebin" ; ça peut aussi convaincre ; également avec toutes les déclinaisons possible ? ;-)
merci .
à+
Ha, bon, merci ; "Jeff" (Administrateur ccm) ; Post #14 :-)
On se contentera du copier-coller à la main ; sniff ... hum . http://lnetdoudou.free.fr/boude.jpg
Pour l'intérêt, peut-être que ici : "canned" ; ça peut convaincre ; avec toutes les déclinaisons possible ? ;-)
Ou encore ici : "pastebin" ; ça peut aussi convaincre ; également avec toutes les déclinaisons possible ? ;-)
merci .
à+
Et de plus en plus souvent, malgré les promesses !! à chaque avis de réponse, je suis obligé de me reconnecter ! alors les chefs, on en est à quel stade du règlement de ce problème ? il es où le nonosse ?
Sensé, seulement, Jeff car, à chaque fois que je viens, dont cette fois-ci, pour te répondre, je suis obligé de me connecter, donc c'est (in)sensé ;-) et justement, aujourd'hui, ça bat les records :-P
Par Jeff, le mardi 18 septembre 2007 à 10h55:43
Ca devrait être corrigé sous peu ! Comptez tout de même une dizaine de jours <edit>à partir de demain</edit>.
Par Jeff, le mardi 2 octobre 2007 à 16h55:42
Désormais (depuis cet après-midi) le problème de déconnexion est sensé être 100% résolu.
Salut Jeff,
C'est tout de même gonflant.
Trois fois de suite maintenant !
Et cinq fois tout à l"heure avant de passer à table.
Et c'est récurrent depuis environ 1 an.
On ne peut plus raisonnablement appeler cela une mise au point.
Merci pour ton dévoûment.
On te fait confiance.
Al.
EDIT ==> plus une fois !!!! [url=https://www.hiboox.com][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/kyod8zxy.png[/img][/url]
lors de l'envoi de ce message . Y en a marre, surtout quand le message m'appelle afideg et prétend malgré tout que je ne suis pas membre de ce forum.
Par Jeff, le mardi 2 octobre 2007 à 16h55:42
Désormais (depuis cet après-midi) le problème de déconnexion est sensé être 100% résolu.
Salut Jeff,
C'est tout de même gonflant.
Trois fois de suite maintenant !
Et cinq fois tout à l"heure avant de passer à table.
Et c'est récurrent depuis environ 1 an.
On ne peut plus raisonnablement appeler cela une mise au point.
Merci pour ton dévoûment.
On te fait confiance.
Al.
EDIT ==> plus une fois !!!! [url=https://www.hiboox.com][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/kyod8zxy.png[/img][/url]
lors de l'envoi de ce message . Y en a marre, surtout quand le message m'appelle afideg et prétend malgré tout que je ne suis pas membre de ce forum.
Bonsoir.Alors aujourd'hui c'est le bouquet.Déconnexions à tout va , impossibilité de passer d'un forum à un autre,demande d'identification alors que l'on est connecté (quand on y arrive).Est-il possible de savoir enfin ce qui se passe sur notre forum bien aimé.bonne soirée àvous sans CCM.transat
y'a pas un cookie tout simplet avec une tempo de mettons un mois généré ? ... ou bien la reconnaissance de comme quoi on est connecté qui merdouille ?
He Hop déconnection bis pour ce matin
pour furtif : j'ai bien 2 pc mais je ne sais pas comment les mettre en réseau :-(
pour furtif : j'ai bien 2 pc mais je ne sais pas comment les mettre en réseau :-(
ah ouais... encore merdouille, va falloir revoir le système des connexions je crois... les membres ne sont pas content...
a titre purement perso, même moi j'arrive a faire tenir une connexion avec mon site ^^
bon, je suis nouveau en tant qu'inscrit (pas en tant que visiteur, depuis 2000 environ) mais c'est un problème de compétence du webmaster ou c'est vraiment pire que çà ?
on est derriere lui quand meme, qu'il résoud cette coquille :)
a titre purement perso, même moi j'arrive a faire tenir une connexion avec mon site ^^
bon, je suis nouveau en tant qu'inscrit (pas en tant que visiteur, depuis 2000 environ) mais c'est un problème de compétence du webmaster ou c'est vraiment pire que çà ?
on est derriere lui quand meme, qu'il résoud cette coquille :)
avec Mozilla Firefox
regarder en bas à droite de la fenêtre , si vous n'avez pas un rond marron avec une croix rouge
cliquer dessus et autoriser les cookies CCM
à+