Résultats (13 007)

Question sur mon message posté

Résolu/Fermé

Bonjour ! Quelqun peut m'expliquer pour quoi? pour quoi mon message ( Lestat-ultime,RedBart et Zedris) etait hors de sujet et supprimer par Irongeg...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
irongege

[doublon de logiciel] sandboxie

J'ai remarqué que quelqu'un vient de rajouter Sandboxie dans la bibliothèque de téléchargement: Mais il est déjà dans la bibliothèque de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mona ; )

Bug? (liste des pilotes)

Résolu

Bonjour, je m'aperçois qu'en me rendant sur cette page http://www.commentcamarche.net/pilotes/driver 37 carte graphique plusieurs pilotes ATI sont sig...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Strik-Strak

Modification d'une astuce

Résolu

Bonjour à tous, voici quelques erreurs orthographiques et stylistiques qui se sont glissées dans l'astuce Sauver vos doccuments d'un Windows mort avec...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Strik-Strak

Proposition d'article

Résolu

salut, j'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses discussions avec pour sujet les musiques dans les séries. c'est pourquoi j'ai pensé qu'un article...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modification

Fermé

bonsoir, les contributeurs je vous propose de mettre a jour cette astuce car elle ne comporte pas comment supprimer windows live messenger 9 (2009) en...

Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Sacabouffe

Erreur dans la charte !

Résolu

Bonjour, J'ai relevé une erreur qui à mon avis est très embêtante dans la Charte - Conseils d'écriture : http://www.commentcamarche.net/contents/c...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tabltrai

Rubrique droit/liberté=>droit informatique

Résolu

Bonjour, Je propose de renommer la rubrique qui maintenant qu'il existe le forum droit porte à confusion. Beaucoup de sujet sont postés ici alors qu...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CCMclaude

Tri selectif ;)

Résolu

Bonjour, Voilà, vous me direz, et je suis entièrement d'accord, le moteur de recherche dans l'accueil est très pratique, d'ailleurs je l'utilise so...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
clem73

[à corriger ortho] actualités/2

Résolu

Bonjour, Quelques articles dans "Actualités" où se sont glissées de petites fautes... Google Earth Ce nouveau service est le fruit d'un projet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Jean-François Pillou

Actualités

Résolu

Bonjour, J'ai repéré des fautes dans les pages actualités. Après avoir rempli une page de lien avec les pavés de textes "incriminés", j'ai envoyé m...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sarahmoon

Ratio

Résolu

Bonjour, pour motiver les membres à aider, pourquoi ne pas afficher une barre de niveau d'aide : elle vire du rouge au vert en passant par l'orange...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Froisss

Moteur de recherche, encore...

Fermé

Bonsoir à tous! Le moteur de recherche est encore en congé... Provisoire sans doute ;-) Merci de voir ce que vous pouvez faire ;-) Cordialeme...

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sacabouffe

[bug] liens avec caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Par défaut les liens avec des caractères spéciaux sont mal formatés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_propriétaire .. au lieu de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mamiemando

Tuto triple boot windows 7 , ubuntu , macosx

Bonjour à tous, j'ai posté un tuto dans la section MacOsx aujourd'hui, pour expliquer la méthode pour effectuer un triple boot avec Windows 7 cette fo...

52 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
matbos

Erreur de référer interne en prévisualisant

bonjour (copie verbatim à partir d'ici "Bug Sur CommentCamarche" + ajout) Pas en permanence et même avec juste le mot 'test' pour justement tester ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sacabouffe

Programmation

Bonjour, ce serait bien de demander au gens de mettre le langage qu'ils utilisent entre crochet parce que la on ne sait pas qui utilise quoi.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kilian

Deplacement d'un "logiciel"

Résolu

Bonjour chers modérateurs, Ne serait-il pas possible de déplacer le Codec XviD qui se trouve dans la section Plugins audio (???) vers la section Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
irongege

Suggestions

A quoi ça sert des suggestions si le MODOS les supprimes ????????????????????????????????? -- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui v...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sarahmoon

Interventions

Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur la page High Tech, j'ai bien mes interventions qui apparaissent, idem pour santé/médecine, mais sur la page droits/finan...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sacabouffe

Dicton du mois

Fermé

pour l'Amirauté !!!! vous n'avez rien d'autre de suggérer que de pareilles conneries ! Dicton du mois: En février, une personne par jour sur Comment...

tribun

Dicton du mois

Résolu

Bon dimanche tout le monde ! premier de fevrier, le mois de la tendresse au Quebec ( c' est de L 'amour mais je prefere dire de la tendresse! ((: )...

Sacabouffe

Ce qui peut arriver lorsquu'on a plusieurs

Résolu

Salut à tous, Lorsqu'un membre de CCM a plusieurs pseudos, peut -t-il arriver : qu'il se connecte sous un pseudo, qu'il ouvre un topic pour pos...

Utilisateur anonyme

Proposez

Résolu/Fermé

bonsoir, je propose aux webmasters de ccm de mettre cette option sur ccm pour qu'il soit plus fiable : les nombres connecter en trouve une signe pour...

Utilisateur anonyme

J'ai un probléme pour m' inscrire .

Bonjour, Comment jedoit faire pour m'inscrire car quand je clic sur m'inscrire il dit que je n'ai pas remplie toute les cases et aprés il dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
noctambule28

Un autre bug ?

Résolu

Je répond à une question et j'ai le message.. Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié. Je regarde en haut de la page et je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lermite222

Messages utiles

Résolu

Bonjour, J'ai eu une idée, il existe une fonction pour dire "message utile" mais ça serai pas mal qu'il y ai l'inverse (un message pas inutile mais...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Shippuden51

Suis nouvelle, besoin d'oriention ici!

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire afin d'avoir des echanges en espagnol.. je commence l'apprentissage de cette langue. merci pour vos suggestio...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Chris 94

Demande de contribution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste se message pour ma demande de contribution. Je suis donc tout les jours sur Comment ça marche, et j'ai une vrais passion pour l'...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
teutates

Avis sur les logiciels

Résolu

bonsoir, j'ai posté un avis sur le logiciel AVIRA ANTIVIR et j'ai coché ce logiciel fait parti de vos logiciels préféré mais comment en voir si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8521 - 8550 sur un total de 13 007