Question sur mon message posté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 16:59
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 4 févr. 2009 à 17:01
Bonjour !

Quelqun peut m'expliquer pour quoi? pour quoi mon message ( Lestat-ultime,RedBart et Zedris) etait hors de sujet et supprimer par Irongege?? c'ette fois il ne pas changer mon message de place ni changer mon titre , il a supprimer!!!!

J'ai deja poster un message de remerciement et c'etait pareil que celui ici,

Est ce que c'est l'heure que je me trouve mon chemin toute seule , comme une grande fille??? ça fait deja plus d'un mois que je suis dans ccm??? non, je pense que non.

Vous pouvais ecrire comme les autres fois ,changer de titre pour çca, et çca ou c'est ne pas a la bonne plataforme.
Hors de sujet pour quoi???

Je parle que je dois essayer l'astuce que j'ai trouvée sur le Hal.Dll, j'ai remercie les trois messieurs qui mon aider et bien sure je raconte sur mon examen a L'École parce que ils monm aider la dessus.

C'est quoi qui etait hors de sujet???????? la plataforme Bureau CC Miste??????

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 068
4 févr. 2009 à 17:01
Salut

Tu as la messagerie privé pour ce genre de sujet. Si tu veux t'adresser à des membres, tu l'utilises.
0