Résultats (12 988)
Café noir
Résolubonjour; moi j'ai un problème très serieux a chaque fois je poste des "café noir " et je vient aprés pour consulter mes reposes je la trouve pas. ...
Proposition ajouter une rubrique
RésoluBonjour, j'ai pensé qu'on pourrai ajouter une rubrique à celles-ci : internet, jeuxvideo etc. J'ai pensé à "Espace Pub" pour que les membres ou non p...
Ok
RésoluBonjour, La présentation du post # 0 jouit d'importantes améliorations. Entre les deux premières lignes (le titre du topic et la ligne contenant le ...
Effectuer une recherche sur ccm : simple ?
Bonjour, J'avoue y perdre mon latin quand je veux effectuer une recherche sur le site en utilisant la routine "rechercher" d'exolead : Par exemple, ...
Webmasters
Bonjour, y'as t-il des webmasters sur le site comment ca marche car je ne comprends pas trop le site et aimerais me le faire expliquer merci a tous ...
Solution pour reinitialiser son pc sous vista
FerméSOLUTION POUR LA REINITIALISATION DE SON ORDINATEUR SOUS VISTA Salut à tous, J’ai mis du temps avant de trouver sur un forum le moyen de réinitial...
Premier post écrit plus gros
Résoluvoila bonjour a tous, tout a l'heure en allant sur commentçamarche, je regarde mes nouvelles reponses au sujets que j'ai répondues, et a ma grande sur...
Bugg........
RésoluBonjour a tous... Si l'on clique sur "Voir toutes les solutions à ce type de problème" ou si on fait une recherche sur le site CCM on tombe sur c...
N'oublier pas de metre quel console quel jeu
je propose de rappeler dans la section jeu video de dire quel console et quel jeu car on ne peu pas aider quand on a juste je suis bloquer prés de la ...
Gnu/linux
salut J'ai remarquer que le forum sur les systèmes GNU/Linux/Unix s'appelle simplement Linux/Unix. Ce qui est une erreur, comme l'explique mieux...
Modifier message commentcamarche
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement
Modifier message commentcamarche
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement
Statut
Résolubonjour, je voudrai savoir comment mettre une question en résolu quand on est pas membre . MERCI
En ligne ou non.
RésoluSalut a tous et a toutes. J'avais pense a un "bouton" a cote de notre pseudo ou en haut a droite de nos messages, pour signifier "en ligne" ou non....
Douleurs
Fermébonjour, j'ai 61 ans et je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale droite, ya 4 jours, selon la methode Shouldice. j'ai passé une nuit à la cl...
Un contributeur de plus ?
Résolu/FerméBonjour à tous, comme ça fait un moment que je traine mes pieds de cochon sur ce forum et que je trouve l'ambiance sympa, alors je me lance : Je...
Publication d'un glossaire
Bonjour, Mon MICROHEBDO chaque semaine un vrai bonheur pour les informations données mais aussi et surtout pour progresser. Je souhaiterais vous voir...
Extraire des fichier xpi
Résoluextraire des fichier xpi voila,je vous donne cette astuce pour se qui son embêter par des fichier xpi qui sont impossible a lire ou a extraire. co...
[candidature de contributeur]
Résolu/FerméBonjour à tous, je me propose comme contributeur notamment pour écrire cet article et plein d'autres encore s'ils n'existent pas déjà...!! ;) En vo...
Possibilité de faire un don au site ccm
Résolubonjour,,suite a un virus ramassé je ne sais comment j ai eu recours a votre site V-X ma sorti du bourbier avec gentillesse et patience (je suis n...
Lien à retirer de ccm.net
RésoluBonjour, Je vous signale ce lien sur CCM.Net qui est à retirer à mon avis. Les deux liens renvoyent sur des sites X...mais C'est en chinois :) ht...
[proposition d'astuce]
RésoluBonjour, je vous propose la création d'une astuce avec un lien vers https://www.systemrequirementslab.com/cyri (can you run it ?), car on ne compte pl...
Question sur mon message
Résolubonsoir j'ai pas bien compris "Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche", ma...
Bug
RésoluBonjour Dans le forum café des membres, la discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10939194 je me presente a vous ,qui est supprimée,...
Optimiser les images
Salut, http://www.commentcamarche.net/actualites/david monniaux wikipedia en francais pas de filtrage d articles pour l instant 5848270 actualite.p...
Archivage des discussions oubliées
RésoluBonjour, vu le nombre de discutions en cours qui tombent dans l'oubli (2001), ne pouvez vous pas faire un site parallèle où stocker toute ces discuss...
[(dossier]
Résolu-- Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Changer de pseudo
Bonsoir, Comment modifier son pseudo lorsque l'on est inscrit en tant que membre ? Merci d'avance Cordialement -- Celui qui pose une questi...