Erreur dans la CHARTE !

Résolu
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai relevé une erreur qui à mon avis est très embêtante dans la Charte - Conseils d'écriture :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

En effet on y lis "Conseils d'écritur" (!!!)
Je trouve pas ça très pro pour une charte :-)

A changer ?

7 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour neogenesis
tu veux t'attirer les foudres ou tu titilles?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

De quoi tu parles ?

Je signale juste une erreur d'orthographe dans la Charte.

?!?!?!
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'etait un peu d'humour bien vu pour la faute d'orthographe
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Du nouveau.

Apparemment cela serait du à un mot "tronqué".

Peut-être que c'est mon navigateur qui me fait ça ?
Car ce lien aussi je ne vois pas le titre en entier :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte moderation.php3
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Suffit de voir le code source : Ce n'est pas tronqué.
Ou peut être que si au niveau du serveur ...
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Oui, c'est à mon avis ça !
Ce n'est pas un souci orthographique mais bien le mot qui est coupé ...
C'est vrai que ça aurait été le comble ..
1

Oui ça aurait été un comble.

Mais je pense qu'il faudrait réduire la taille pour que le texte apparaisse en entier, car c'est vraiment pas beau à voir !
Quelqu'un arrive à le voir en entier ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

À la vue du code , comme le dit DJ, c'est une erreur

Je fais remonter .
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bien vu noc' !
<title>Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écritur</title>
0

Et paf !

J'avais donc raison.
Arf changez-moi ça vite, quelle horreur :D

Et pour le second lien, même problème ?
0
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Le titre a changé :

<title>Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture</title>

Deux caractères en moins et le titre est affiché en entier.
0

Il en est de même ici =>
<title>Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Principes de modér</title>

Est-ce que le code ne serait pas tronqué automatiquement à un certain nombre de caractères ? (64-65) ?
0
Utilisateur anonyme

Je suis sûr que ça vient de la base de données.
En limitant le nombre de caractères d'un champ texte simple, on gagne de la place, mais là ça s'arrête trop tôt (64).
0