2 idées :)
Résolu
Florian19
Messages postés
707
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.1ere idée :Moi en fait je pense qu'il faudrais que chaque message se fasse à la suitecar avec les numéro je suis un peu perdu ^^
Pour ? Contre ? Neutre ?
Et ma 2eme idée c'est qu'on puisse se mettre un avatar :)
Pour ou contre ou neutre ?
Pour ? Contre ? Neutre ?
Et ma 2eme idée c'est qu'on puisse se mettre un avatar :)
Pour ou contre ou neutre ?
4 réponses
Salut,
moi je trouve le forum très bien comme il est et pour l'avatar on peut en mettre dans le le profil
moi je trouve le forum très bien comme il est et pour l'avatar on peut en mettre dans le le profil
Ok Laurent pour l'avatar je n'savait pas et pour les messages c'est vrai qu'il est bien mais bon pour un nouveau c'est un peu bizzare je trouve cette façon des numéros :s
Bonjour,
* Pour les avatars :
Suggestion largement et maintes fois débattues et rejettée : En mettre un dans le profil suffit amplement sachant que si cet avatar apparaissait dans les discussions, cela alourdirait les pages inutilement. Pas de sapin de Noël !
* Les numéros :
Au moins, avec cette imbrication, on s'y retrouve. On sait qui parle à qui.
* Pour les avatars :
Suggestion largement et maintes fois débattues et rejettée : En mettre un dans le profil suffit amplement sachant que si cet avatar apparaissait dans les discussions, cela alourdirait les pages inutilement. Pas de sapin de Noël !
* Les numéros :
Au moins, avec cette imbrication, on s'y retrouve. On sait qui parle à qui.