Résultats (12 988)
Usine à troll ?
FerméBonjour, Le forum Actu étant bien souvent une usine de production de Troll nucléaire (on enterre meme les déchets sur place, la plupart du temps), ...
Petite suggestion
Résolusalut, à tous, voici ma suggestion: installer un petit chat sur la page d'accueil du forum (ou ailleur) ce serait une bonne idée non? -- le bug il...
[liens ccm] copie
Salut les potes ! Une personne me demande de l'aide sur un sujet. Ex: configurer Firefox. J'ai déjà un post tout fait contenant la réponse. J...
Ccm pour malvoyants ?
RésoluBonjour Jcheff... Tout à fait par hasard, j'ai découvert qu'en rajoutant ceci , on obtenait des caractères beaucoup plus gros... Ca pourrait pe...
L'annuaire
Bonjour, Y'a t-il un suivi des inscriptions dans l'annuaire ? Il me semble, sauf erreur, qu'il n'y a plus de sites ajoutés depuis longtemps... ...
Jeff
Bonjourche, Le rollover c'est mignon mais présente peu d'interêt :) (surtout qu'une ligne sur deux il est presque de la même couleur). Par contre ...
Problème serveur ccm
vous avez un prob sur votre serveur les pages mettent un temps infini a arriver et toutes les commandes ne sont pas valables.Apache? -- je pense d...
Sos modérateur
Résoluje veux changer mon avatar mais helas ça change pas "& je comprens pas pk"meme si je suprimme ma photo & je la remplace par un avatar. j'attends vos...
Les indispensables
Bravo pour cette nouvelle fonction. Il fut proposé il y a peu, de proposer les tutoriels de ces logiciels. En tant que petit contributeur qui se res...
Fonction navigateur "précédente" sur ccm
Salut les potes. Depuis plusieurs jours, sur plusieurs machines en XP sous firefox, quand je fais "précédente", j'obtiens ceci : http://cjoint.com/d...
Petite question.
ne pourriez vous pas separer le forum mac en 2? du style pre-OSX ET OSX? ou condidereriez vous cela comme de la discrimination? question bete et...
[cookies ccm] pb avec firefox ???
Bonjour, Je rencontre parfois des problèmes avec les cookies sur CCM. Le mot à recopier pour garantir une action humaine plutôt qu'un post automati...
[coquilles] page des forums
RésoluCoucou !! :-) J'ai repéré deux erreurs ici (dans le tableau des forums techniques) : www.commentcamarche.net/forum/ Forum réseau Questions portant su...
Catégories supplémentaires?
RésoluBonjour, à toute l'équipe. Face à la demande croissante de logiciels libres, serait-il possible d'avoir dans les astuces une rubrique concernant les l...
Je suis vraiment désolé
RésoluJe tiens à faire mes plus plates excuses car il se trouve qu'à cause de je ne sais quelle manip mon message du forum mac os apparaisse deux fois. Je t...
Wiki / liens directs
Nouveau jouet, valable dans la FAQ et partout dans le site : Si vous entourez un mot de crochets doubles (ou des balises < ccm> et < /ccm>, cf.bouton...
[mp]
RésoluConcernant la crainte avec les messages privés, je pense que c'est infondé et il appartient à chacun d'entre-nous de rediriger ceux qui posent des que...
Bugs dans le wiki
Bonjour, Juste pour préciser deux bugs dans la mise en page wiki de la faq. D'abord, les '*' utilisés pour faire des listes sont parfois traduits com...
Remerciement
bonjour je veut remercier tous les menbres de ccm .pour tous les pb que j'ai resolu. et remercier les personnes du ccm ,bonnes journée a vous tous a...
Insertion d'images dans un post
Hello, Ce serait bien si on pouvait afficher des images directement, sans passer par un lien, avec ImageShack par exemple... -- Hamster (Dé)Jovial(i...
À l'instar de paul-loup sulitzer
FerméTerminé, je ne viendrai plus sur ce site, il est truffé de pubs. Quand je pense également qu'on s'est tous attelés à corriger les fautes d'orthograph...
Contribution
RésoluBonjour à toute l'équipe J'aiemerais devenir contributeur aux base de connaissances,astuces...et d'agrandir cette merveilleuse encyclopédie qu'est CC...
Ccm est premier...
RésoluEn surfant sur Internet, je viens de découvrir un classement des meilleurs sites web. Et à ma grande surprise, j'ai vu que le site "Comment Ca Marche"...
Mise à jour
RésoluSalut à tous et .... allez, soyons fous : ... BONJOUR... Juste une remarque : Dans "Astuces / Accueil / Bureautique .... le chapitre Excel indique 4 ...
Probleme de deroulement dans ce site
svp aider moi a bien savoir comment ca marche dans votre site parceque ce site m'intéresse boucoup et je vien de m'inscrire . on ce moment j'ai envie ...
Solutions aux problèmes par mp
Bonjour à tous, Je constate depuis que je consulte CCM de nombreux topics "inachevés", "abandonnés", "non-résolus". Serait-ce parce qu'ils trouvent ...
Piraté une un réseau wi fi
FerméBonjour, je réside dans un immeuble ou je capte différent réseau "wanadoo" mais il son sécurisé donc g voudrai savoit comment mis connecté a c réseau...
(",)
Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerai apprendre l'informatique (",) -- -= Bobinours =-
Messagerie ccm (rebelotte)
Salut ! Je sens que je vais me faire des amis !!! Messieurs les modos, n'hésitez pas à modérer ce post si il était maladroit. La charte est sensée em...
Nouvelle rubrique
Bonsoir à toutes et à tous, Vu la montée croissante des infections de type adwares/spywares, je pense que de nouveaux tutoriels vont être créées dan...