Astuce aMSN

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai suivie cette astusce aMsn et je n'ai pas eu de résultat .

Pour qui d'entre vous cela a fonctionner ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Contactes l'auteur de l'astuce et il va t'expliquer :
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-Gaelle1?section=mp
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

lut . je l'ai testés et j'ai reussi a supprimer pas mal de vieux contacts bloqués . donc ça a fonctionné mais si je me souviens bien j'ai du attendre un peu avant que ces contacts disparaissent de la liste rouge en fait ..
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Lut .

Mais suite a son installation as tu constatés un net ralentissement du pc ?

Opération effectuées ce jour : mise a jour de reader 9 , pdfcréator 9.9 et ce fameux aMSN .

Depuis tous rame !!
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ha non pour ma part ( si mes souvenirs sont bons) aucuns ralentissements notables .

d'ailleurs les mises a jours que tu cites n'ont pas de rapport direct avec amsn en fait . donc je ne pense pas que l'astuce en question soit la cause de tes ralentissements. ( par contre amsn il est vrai que je ne l'utiliserais mais uniquement pour cette astuce a la rigueur ),car ce genre de progs me laisse comme une impression de logiciels mal fini , qui beugue.. , donc je désinstalle aussitôt après .

essais de le désinstaller pour voir si ce n'est pas lui qui te plante ta machine .
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

non c'est avant est après sa désinstallation .

je cherche avant de reccouri a une restaurastion;

Une histoire processus . J'ai arreter quelques services et un programme qui apparaissait en double du a un manque de réactivité !
0