Résultats (12 861)
[image accueil ccm] juste pour savoir
Bonjour tous Lorsque l'on ouvre CCM et que l'on arrive sur la page d'accueil, on voit une image représetant la conmunauté informatique. C'est plein ...
Pb connexion webbulle
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais comme d'autre l'ont fait et que rien ne leur a été dit, je suppose que c'est le bon. J'ai...
Pourquoi?
Salut à tous Je repasse par ici après pas mal de temps, et oh!, surprise!, le café est fermé. Y a t-il une raison particulière? c'est juste par cur...
[profil] date d'inscription
A l'attention de jeff et de tous les modérateurs . suggestion : quand on tape le speudo d'un utilisateur , on à aucune info . pourrait ...
La page base de données
Bonjour! Cette page va-t-elle revenir? Est elle en réécriture? concintro voilà
Comment poser une astuce dans se forum?
Salut! -Comment poser une astuce dans se forum? -Merci de répondre.
Inversion des intervenants.
RésoluHello tout le monde, Juste pour signaler une petite anomalie qui reste néanmoins déconcertant de temps à autres. cherche antivirus competant#2006 08...
Comment faut-il le prendre! ...
bonjour, je vous écri depuis un poste sous Ubuntu pour la raison suivante: Depuis quelque temps sur mon poste XP j'éprouve de grosses difficultées p...
Une idée mais bon ... :)
S'lut, imaginons ... : On choisit cette url : https://forums.commentcamarche.net/forum/ On s'identifie en tant qu'utilisateur ... Et là, entre l'e...
Quelles sont les statistiques xiti de ccm svp
bonjour, serait-il possible d'avoir une copie d'écran d'un bilan anuel provenant des statistiques de Xiti svp ? même ancien ? J'suis curieux ... BO...
Renseignement
Bonjour à tous tycus54@yahoo.fr je ne trouve pas la rubrique pour s'inscrire à la new lettre dans l'attente de vous lire recevez mes salutations dis...
Relance idée forum msn???
RésoluBonjour à tous, Je sais que l'idée a déjà été proposée il y a 2 ans...mais bon, on ne pourrait pas créer un forum juste pour les accros à msn qui écr...
Impossible de changer mon adresse mail
RésoluBonjour. Je me suis inscrit il y a quelques temps sur le dite, et j'ai donné une adresse jetable. Elle était valable seulement quelques jours, donc j...
[legendes svp] comment clore la discution etc
RésoluBONJOUR A TOUS Quelqu'un pourrai t'il me dire comment utiliser les légende( attente de réponse, discussion close etc... Grand merci d'avance
Moteur de recherche ccm
Salut, Y'a un soucis chez CCM ou c'est chez moi ??? msn?forum_num= Y'a un blem là, non ?? A++ -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c...
[guide dachat] des portables a moins de 100€
Résolu/FerméBonjour, je viens de voir que sur le guide d'achat sont proposés des ordinateurs portables à moins de 100€. Un pti bug peut etre ! ^^ ordinateur port...
Comment fermer une discussion
Résoluje suis nouveau et je sais pas comment fermer une discussion en cours, j'en ai creer une de trop et c'est pas pratique comment qu'on fait? merci bien
Plus d'accès a la doc de ccm
RésoluHello le staff CCM je suis surpris de ne plus avoir accès a la documentation format PDF. Alors je sais certains d'entre vous vont me dire "il y a to...
Toujours actualiser
RésoluBonjour, J'ai eu besoin d'écrire sur le forum virus/sécurité et j'ai éprouvé beaucoup de difficulté. A chaque fois que je veux poster un message ou ...
Aide à la rédaction d'un message sur ccm ?
RésoluBonjour, désolée je ne savais pas ou poster ce message, j'espère que là ça ira? voilà, en postant un message dans le forum sécurité, une personne m'a ...
Mascotte à la plage...
Ben voilà, pour Noël, on a eu droit à la mascotte déguisée en Père Noël. Alors pour les vacances, pourquoi pas une mascotte en maillot de bain, chape...
Forum admin ?
@@ HUG ! @@ N'y aurait la pas la place pour un forum administration, gestion des droits et pemissions tout OS confondus ? En fait c'est parce que je...
Repérage des membres
salut, je propose l'idée de faire un placement des membres sur une carte de france, je trouve le fait de savoir ou se trouve untel ou untel plutot sy...
Virus help
Fermécoucou, nenesse je t avais repondu mais pas de nouvel? je ne s est pas si tu la recu desolée de t embeter. si quequ un d autre peu m aider pas de prob...
Recherche impossible
RésoluQuand je veux faire une recherche je trouve ça: Not Found The requested URL /m/fgsgf was not found on this server. Voila! Bonne journée! ;-) -- Arki...
Ce passe quoi ?
voila je comprend pas je poste mais ca apparait pas ???? -- Great le poete de ses dames ;)
Suppression message perso
Résolu/FerméSalut Je suis d'accord que l'on met supprimé un message, mais comment faire pour discuter avec quelqu'un ici, si le forum est fermé??? Merci Alex ...
Infrastructure de ccm
RésoluDe nouveaux serveurs sont venus compléter les serveurs existants, il y a donc 3 serveurs web derrière un load balancer et deux serveurs de base de don...
Ccm et firefox
Salut, il y aurait-il un problème d'incompatibilité entre CCM et Firefox ? Depuis quelques temps, je rencontre aléatoirement des problèmes pour la r...
[problème] gestion des envois
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne recois plus les réponses des forums par mail. J'ai vu dans "mes préférences" que je pouvais "Me désabonner" mais ...
[article bluetooth] coquille
RésoluBonsoir à tous ! :-) Dans cet article : bluetooth intro Au premier paragraphe : [...] permet notamment une communication d'une picèce à une autre (...
Merci
Résolu...à Fandango, Jeff et Yoan pour ça: windows reinstallation complete de zonealarm Je galèrais pour réinstaller ZA et puis je tombe dessus, merci beau...
Béni soit ccm !!!
Grâce à sa communauté active, j'ai pu connaître un tas de programmes gratuit efficaces pour mieux protéger mon pc. Merci et longue vie à CCM et à sa c...
Contribuer à l'écriture des articles et tuto?
Bonjour à vous! J'ai vu qu'il fallait être contributeur pour écrire des articles! Sa m'interesserais beaucoups d'en écrire surtout sur les logiciels...
Ccm en question
FerméBonjour J'ai connu le site il était déjà gros ,maintenant il est énorme a tel point qu'il devient difficile de s'y retrouver . Dés la page d'accueil o...
Pas d'accord
FerméIl me semblait l'avoir mis pourtant. Je vais le rajouter de suite. Cependant il est bien de dire que il faut faire des propositions, mais cela ne fera...
Brupala
Ferméhmm je me disais bien aussi que Cath avait raison c'est le ménache de printemps. Quand tu veux pour les groseillers Cath ce sera avec plaisir. Et pi...
Didier lent
voila je trouve que didier est lent aujourd'hui est ce normal jeff aurait il oublier un tournevis dans didier ? -- Great le poete de ses dames ;)
Nouveau forum
boujour toute la communauté. j'aprecie enormement les forum bien que j'y participe peu du fait de mon peu d'experience, mais je me pose un question q...
Code
RésoluA part pour les nouveaux messages, le code n'apparaît plus du tout (croix rouge) et ça fait un bout de temps que ça dure. Donc impossibilité de répond...
Qu'est ce que le statut de contributeur ?
Résoluen effet ne sommes nous pas tous contributeur du forum ? je doute que les info que l'on donne sois pour nuire non ? -- Great le poete de ses dames ;)
Contributeur
RésoluBonsoir, j'aurais devenir contributeur pour faire une astuce sur Guppy. -- Arkid Un clavier azerty en vaut deux!
Pour le gérant du bastringue....
FerméSalut Jefftheboss, Tu as une petite idée de la date de ré-ouverture du café ? Parce que purée, qu'est-ce-qu'on s'ennuie ! ;-)) PS : Si un modal pas...
Recherche de ses articles faq
Bonsoir à tous une petite question: comment fait-on pour retrouver tous les articles qu'on a créé dans les Astuces ? Merci -- **\_ Nouvelle Indi...
Cafe des membres
Résolu/Fermébonjour a vous animateyrs et membres qui passeront jete un coup d`oei; je trouve malheureu que l`on du ferme le cafe des membres,on pouvait si clisse...
Et vous comptez ler laisser agir longtemps ?
Fermésupprimer compte utilisateur wanadoo Vous voulez la fermeture du site ou quoi ?
Liens dans les conversations
RésoluBien le bonjour à tous ! Cela fait plusieurs fois que je remarque que certains contributeurs à cçm joignent à leur message un lien utile pour la répo...
Menu dans les forums
Bonjour, Une petite question sur le design du site, serait-il possible que le menu du bas de page dans les forums reprenne les noms des forums techni...
[faq] nouvel article ("mon pc rame")
RésoluAmis du jour : Bonjour ! voici un pti nouveau : windows xp mon pc rame que faire si vous avez des critiques, remarques ou suggestions, je suis to...
[visual foxpro] lien sur la page d’accueil
Bonjour à tous, Comment faire pour que Visual FoxPro ai un lien sur la page d’accueil dans la rubrique « langages » tel que Visual Basic ? Ludo186