Poster une astuce: avis aux contributeurs.

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 15 janv. 2010 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 16:56
Bonjour.
J'ai refouillé les règles du forum recemment, et j'ai vu que les simples menbres peuvent faire poster une astuce en la postant sur le forum Suggestions et que si il est pertinent, un contributeur pourrait l'ajouter aux astuces.
Ceci étant fait, voici ma proposition:

J'ai réalisé, sur CrystalXP, un tutoriel pour avoir une apparence Windows 7 sous XP sans bugs ou presque. Très réaliste comme tutoriel. N'ayant pas vraiment eu de testeurs, j'aimerais bien la poster ici, dans un post dans le forum Windows ou encore dans les astuces.
Voici le tutoriel en question sur CrystalXP:
http://www.crystalxp.net/forum/fr/windows/Customisation/apparence-windows-tuto-sujet_42250_1.htm

Qu'en pensez-vous?
Est-ce qu'elle aurait une belle place dans les astuces?

4 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
15 janv. 2010 à 23:52
En prenant compte que je réecrirai tout le tutoriel ici, en applicant quelques modifications, bien sùr.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
16 janv. 2010 à 12:13
Salut,
"un tutoriel pour avoir une apparence Windows 7 sous XP sans bugs ou presque."

sans bugs ou presque? c'est à dire?


N'ayant pas vraiment eu de testeurs

En fait tu voudrais que ce soit les membres de CCM qui soient les cobayes pour tester ton astuce?


je pense qu'il te faudrait d'abord réaliser les tests de ton côté avec plusieurs testeurs, et tenter d'éliminer les problèmes, on ne va pas proposer une astuce ici si on est pas certain qu'elle ne fera pas tout planter...
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
16 janv. 2010 à 15:20
Je l'ai testé, mais je ne connais personne qui pourrait l'essayer.
En le testant, j'avais remarqué que la seule chose qui buggait, c'etait Border Skin.
Voilà un progrès!
Mon ordinateur étant assez puissant, je devrais peut-être le tester sur une autre machine moins puissante.
On verra bien.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 16:56
Bonjour. Quand cela existe déjà et fonctionne pourquoi pas du nouveau Mais il est certain que je ne le testerais pas.
https://www.askvg.com/sevenvg-rtm-download-windows-7-rtm-theme-for-windows-xp/
0