Trait plus épais entre post ?
ottomat
-
otttomat -
otttomat -
bonjour , je remarque maintenant que un trait plus épais sépare les posts , de manière bizarre , cela corresponds à quoi ?
Bon ,c'est sur je me prends la tête pour probablement rien , merci quand même à tous.
c'est pas un peu violent ce message Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Trop tard , sic! ca fait peur , alors quoi on prends pas le train en marche et ...
L'orange ne bas pas la banane
Bon ,c'est sur je me prends la tête pour probablement rien , merci quand même à tous.
c'est pas un peu violent ce message Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Trop tard , sic! ca fait peur , alors quoi on prends pas le train en marche et ...
L'orange ne bas pas la banane
5 réponses
Bonjour
Tiens... l'ottomat est infeod à qui ou à quoi... c'est pas top d'être infidèle... à la cave..
So long.. boy.
Tiens... l'ottomat est infeod à qui ou à quoi... c'est pas top d'être infidèle... à la cave..
So long.. boy.
ottomat
Slt , baladur13 , ben ca réponds pas à mon esprit critique de voir un trait de séparation entre post plus épais , et l'orange et forcement moins fort que la banane, arf très bon :)
Désolé mais que je sois connecté en tant que membre avec les différentes possibilités de skin(3) ou de font(2) que les membres peuvent choisir ou en tant que non membre, je ne vois pas de quoi vous voulez parler
Pour moi, le "trait de séparation" est " Simply the same".
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
Pour moi, le "trait de séparation" est " Simply the same".
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
bizarre, depuis ce matin , dans n'importe quel forum une séparation ,un trait plus épais est visible , sans aucune logique , pour cela je sors de la cave . mais bon je suis pas habilité à répondre as une bizarreriebugmaldiriger de ccm
je cherches sur simply the same , cela ne corresponds en rien .
je cherches sur simply the same , cela ne corresponds en rien .
Salut,
C'est une subtilité de l'arborescence des réponses.
Quand un commentaire sur une réponse a lui même des réponses, les messages ont un trait noir de séparation. C'est que l'on a une branche (déviation) par rapport à la réponse initiale.
Un commentaire sur une réponse, sans sous réponse a lui une séparation blanche.
cdlt
C'est une subtilité de l'arborescence des réponses.
Quand un commentaire sur une réponse a lui même des réponses, les messages ont un trait noir de séparation. C'est que l'on a une branche (déviation) par rapport à la réponse initiale.
Un commentaire sur une réponse, sans sous réponse a lui une séparation blanche.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question