Résultats (12 861)
Délais d'ajouts de messages
RésoluSalut, j'ai remarqué depuis ce matin (c'est peut être plus vieux) que mes messages n'étaient pas affichés directement quand je répondais.... es ce ...
Alerte à la modération
RésoluBonjour, Si j'alerte la modération en utilisant le triangle jaune /!\ de l'entête d'un tout nouveau topic, est-ce que ce topic ne risque pas d'être...
Supprimer article dans comment ca marche
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir comment on fais pour supprimer une discution inutile sur ce site ? Merçi beaucoup.
Redémarrer partiellement windows
Résolubonjour, tuto déja existant peut être .ouvrir le gestionnaire des tâches en appuyant sur "alt gr","ctrl","suppr" en même temps , cliquer sur "proces...
Tuto >récupérer ses photos effacées > recuva
RésoluBonjour, je poste ce petit tutoriel pour que ceux qui ont, sans le vouloir, supprimés des photos, puisse les récupérer : Il se peut que vous ayez ...
Faire une partie "paranormal" ?
RésoluSalut à tous. Pourquoi on ferais pas une partie "Paranormal" pour parler de tout les probléme genre maison hantée,truc bizare,... ? -- Lorsque votr...
Mozilla et microsoft.net.framework
voila je poste ce petit message pour les utilisateurs de mozilla le module complémentaire microsoft.net.framework serait soit disant un module non ...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonsoir à tous je voulai savoir comment on devient contributeur de CCM par exemple ?
Petit bug à signaler
RésoluBonjour, Juste pour vous signaler une petite Anomalie depuis aujourd'hui, je reçois les réponses en Email et j'ai la possibilité de mettre le Post ...
Windows 7: créer un thème et le partager
RésoluWindows Seven introduit de nouveaux éléments de personnalisation qui vous permettront d'avoir un bureau qui vous ressemble ou tout simplement le plais...
Bug mes discussions / mes interventions
Résolu'soir, Dans mon profil, lorsque je souhaite visualiser mes discussions (pour retrouver un ancien sujet), je m'aperçois que j'ai 3 numéros pour 3 pa...
Suggestion
bonjour...........CCM devrait être remboursé par la sécu !!! tellement il fait faire d' économies aux utilisateurs.!!! -- Humilité, Patience et Dipl...
Bug entre 12h30 et 13h30 aujourd'hui ?
RésoluBonjour à vous De 12h30 à 13h31 impossible d'envoyer un message ou de répondre à une question;et ceci sur toutes les plateformes de ccm @+ -- La...
Régles a suivre
bonjour a tous qu'en pensez vous ! au départ de chaque topic , si on mettrait un petit cadre au dessus de "écrire un nouveau message " avec ce ...
Propostion d'un nouveau forum
RésoluSalam, Forum : Eureka Pour aider ceux qui ont fouillés dans le web pendant un bon temps sans trouver des résultats satisfaisants. -- Je ne suis pa...
Statistiques erreur 404 si page plus grand 1
Bonjour, Désolé si ceci est un doublon. Rapport de bug. Quand on veut quitter la première page délivrée par les Statistiques pour passer à une des ...
Correction
RésoluHello tout le monde :D Je crois que dans la présentation de ce logiciel il ya quelques fautes d'orthographe ... > Il fait pour tout le monde : e...
Une faq pour les pic
Bonjour! il arrive de temps en temps qu'il y ai des demandes concernant les microcontroleurs PIC, ATMEL ... ou encore le VHDL. Je pense qu'il pour...
Bug... ou bug..
Juste pour dire que depuis hier, aucune de mes interventions n'apparait dans la colonne de droite.. alors Bug ... ou bug... Bonne journée.. -- Le...
Mp
RésoluBonjour, Question: Un utilisateur de CCM qui n'est pas membre peut-il poster un message privé? Merci
[astuces] webmasters > php
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai envie de contribuer au contenu de CommentÇaMarche.net, c'est pour ça que je vous propose une fonction en PHP qui peut être assez...
Mathematiques
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y a dancs ce forum endroit pour poser des questions sur le math ?
À quoi ça sert?
Résolubonjour, Liens suggérés : (Options) quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre à quoi ça sert SVP? merci d'avance -- puissè-je jouir de la...
Forum vista
bonjour, je suggère la chose suivante : il faudrait créer un forum vista...parce que les utilisateurs d'XP ( comme moi ) nous nous faisons pigeonner ...
Topic résolu
RésoluBonjour, J'ai une question : Comment fait-on pour indiquer que le sujet qu'on a lancé a trouvé une résolution? :)) -- (V)ieux (M)otard que jamai...
Comment proposer un logiciel à télécharger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de soumettre à CommentCaMarche des logiciels à ajouter dans la rubrique "Télécharger" du site, et si ...
Ccm - version mobile
RésoluSalut, je vous expose mon idée. Et si on faisait une version de CCM pour les mobiles (Blackberry, Iphone, smartphone quoi...)? Comme wikipedia? Ça...
Retrouver ses discussions sur le forum ?
RésoluBonjour, je ne sais plus où aller pour envoyer un message, si quelqu'un peut m'aider à règler mon problème je suis prête à suivre le conseil. Voilà d...
Suggestions section musique/radio.
RésoluBonjour à tous. Ce sujet concerne, comme sont titre l'indique, la section musique/radio. Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais n'y ...
Bugg poste
Bonjour, Avez vous vous aussi des buggs pour poster ( Messages qui ne s'affichent pas dans les interventions ) ou je suis le seul ? Merci =)" ...
Tutoriel - convertir audio 2.0 en 5.1 dts
RésoluBonjour, [Avis aux modérateurs, si vous trouvez cela pertinent, peut-être le mettre soit dans Astuces/Multimédia/Audio , Dossier/Débutant/Audio ou al...
Mots en rapport avec messenger bloqués ?
Hello, Cela fait trois fois que je poste des liens en rapport avec Windows Live Messenger ou MSN Plus! et que mes messages sont supprimés. Normal ?
Suggestion : maj antivir manuellement
RésoluBonjour, Voila, je trouve qu'en ce moment antivir a pas mal de problèmes avec ses serveurs de mises a jour, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant s...
Sujet résolu
RésoluBonjour ici, Petite question toute bête mais j'assume... Les non membre peuvent-ils mettre leur sujet comme résolu quand il l'es ? C'est peut...
Limewire
RésoluSalut, J'ai remarqué que le LimeWire dispo sur CCM n'était pas à jour. Serais-ce possible de mettre le dernier LimeWire ? La version dispo su...
Faute d'orthographe
RésoluSalut, Je viens de remarquer, dans mon profil, y'a marqué : "1 sites favoris" Il y a 2 "s" en trop ^^ http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/10...
Suggestion connexion
RésoluBonjour, j'aurais une suggestion à faire, rien d'important, en fait lors d'une connexion rapide, quand on a rentré notre identifiant, pour pouvoir ...
Une astuce de +
Bonjour, voici une liste des différents virus éxistant qui pourrait çetre publié dans Astuce (si ça n'éxiste pas déjà) : Voici une liste des différ...
Comment mettre un sujet en résolu svp ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment passer un sujet en résolu ? Merci
Contributeurs:todo
RésoluBonjour, Quand ont va à l'accueil des forums, ont voit les derniers messages de postés. Mais, pour certains messages, ils sont créés ou déplacés...
Aider-moi s.v.p
RésoluSalut,j'ai un problème j'aimerais savoir comment fait-on pour changer notre pseudo ici merci d'avance=)Bye
Contributeur ?
Résolu/FerméBonsoir, Alors cette fois-ci je pose ma question clairement, puis-je être contributeur ? Oui/non pourquoi ? Merci de me donner une réponse cl...
[liens] insertion auto fausse bonne idée
RésoluSalut, Voulant sans doute apporter des améliorations au site, les administrateurs CCM ont cru bon d'associer automatiquement à certains mots des li...
Bugs mp ccm
RésoluHello tout le monde ! Je vien de constater un petit Bugs ... Ont peut s'envoyer des MP à soit même 0O Suffit de cliquer sur votre pseudo en h...
Question sur ccm.com
RésoluSalutation a tous comment mettre une citation en dessous des message qu'on envoie sur ccm je l'ai mit sur mon profil mais elle n'apparait pas. Merci ...
Suggestion
RésoluBonjour... Pourquoi ne pas obliger les personnes à s 'inscrire avant de poser leurs questions , comme cela se fait sur d'autres sites ? Faire ...
Moteur de recherche ccm
RésoluBonjour, Je viens de constater que le "bug du 15 septembre" déjà relevé pour ce qui concerne Mes interventions existe aussi quand il s'agit de recher...
[ astuce ] crée un cd bootable
RésoluBonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/5389-creer-un-cd-bootable-de-secours-ubcd je trouve le titre de cette astuce mal choisi, je verrais...
[suggestions] trucs pénibles
Hello, Je suis un peu déçue ces temps-ci sur la manière dont évolue l'interface du forum. Attention je ne jette la pierre à personne c'est pas le g...