Pour une balise <barre>!
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
'lut le monde,
voilà ma proposition du jour:
Un nouveau bouton avec un T (ou autre, j'ai pas mi B car y'a déjà le gras) barré, qui insérerait une balise
Mais peut-être pas sur le café noir car ça ferait sûrement trop de dommages... à voir.
Juste pour se taper des barres de rire!
Cette blague du plus mauvais goût (vu le contexte) vous a été offerte par moi.
Qu'en pensez-vous?
Moi je suis pour (le fun), évidemment.
from human import idiocy
del idiocy
Accessoirement je suis aussi contre car CCM se transformerait en t'chat plus qu'autre chose...
voilà ma proposition du jour:

<barre></barre>(oui, barré, sans accents car les accents c'est mortel (A© je te regarde, à mort l'ASCII étendu)), disponible sur le café pour qu'on puisse dire des conneries et les rayer volontairement :)
Mais peut-être pas sur le café noir car ça ferait sûrement trop de dommages... à voir.
Juste pour se taper des barres de rire!
Cette blague du plus mauvais goût (vu le contexte) vous a été offerte par moi.
Qu'en pensez-vous?
Moi je suis pour (le fun), évidemment.
from human import idiocy
del idiocy
Accessoirement je suis aussi contre car CCM se transformerait en t'chat plus qu'autre chose...
4 réponses
Salut,
Bien que rarement utile, ce n'est pas inutile.
J'en ai déjà parlé avec Jeff, pour l'instant, ça n'a pas été mis en place mais qui sait, bientôt peut-être.
Bien que rarement utile, ce n'est pas inutile.
J'en ai déjà parlé avec Jeff, pour l'instant, ça n'a pas été mis en place mais qui sait, bientôt peut-être.
Salut,
J'acquiesce à l'idée, car même au delà des bistrots, il y a parfois certaines explications où cela simplifierait la démonstration de ce "qu'il ne faut pas faire".
@suivre, donc...
J'acquiesce à l'idée, car même au delà des bistrots, il y a parfois certaines explications où cela simplifierait la démonstration de ce "qu'il ne faut pas faire".
@suivre, donc...
Salut
L'idée de gravgun est intéressante mais il faudrait ajouter une autre balise pour les questions incompréhensibles
Un exemple parmi tant d'autres
Comment trouve le coode des cannel chifrer sur tous boquer parmi
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
L'idée de gravgun est intéressante mais il faudrait ajouter une autre balise pour les questions incompréhensibles

Un exemple parmi tant d'autres
Comment trouve le coode des cannel chifrer sur tous boquer parmi
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité