Astuce : Récupérer votre compte YouTube

Signaler
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
Bonjour,

Je ne sais pas comment publier dans les astuces, toutefois je compte sur vous pour partager et sauvegarder au maximum cette astuce que vous retrouverez ici : https://textup.fr/97923dm

Avant toute chose, aucune techniques sur l'exploitation d'une faille ou d'un processus de piratage ne sera traitées dans ce sujet ! Toutes les manipulations se font dans les règles de YouTube, donc de façon légale qui pourra un jour vous sauver la vie !

1) Comment tout a commencer (erreur à ne surtout pas faire !)

J'ai voulu supprimer un compte secondaire ou lié à mon compte principale,
j'étais aller sur Google+, j'ai cliquer sur mon adresse mail en haut à droite, et je suis aller dans "Compte" puis sur l'onglet "Outils de gestion données" j'ai bêtement cliquer sur "Supprimer le compte et les données associées" et fatalement en suivant les instructions j'ai cocher la case concernant Youtube...c'est là que commence l'enfer !


2) Comment récupérer votre compte Youtube !

Si vous tapez votre pseudo sur Google pour voir votre compte en tant qu'invité, vous verrez "Cette chaîne n'est plus disponible, car le compte associé a été clôturé", pareil pour les vidéos. (calmez-vous, clôturé ne signifie pas supprimé)

Dans ces cas là votre meilleur ami sera Outlook (ou plutôt votre adresse mail principale) !

Heureusement j'avais avec moi ce mail :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404771686-adrs.png

Mais voilà, quand je tente de me connecter avec les bons identifiants, il m'est impossible d'accéder à mon compte et ce lien me donne un numéro de téléphone périmé !
Sauf que 1er truc rassurant, votre compte a été fermé il y a 0 jours... vous ne voyez pas ? Il n'y a aucune mention de "suppression" encore une fois

Votre nouvel allié sera donc Google armé de son Cache !

Sur ce moteur de recherche, taper votre pseudo suivit de "Vidéos" et vous aurez

"Uploads from PSEUDO - YouTube" avec à côté une petite flèche faisant apparaître le bouton "En Cache" quand vous cliquez dessus.

Car OUI, si il y a possibilité d'ouvrir le cache cela veux dire que vos vidéos sont toujours là, donc on se détend.

Super ! A partir de là vous avez les noms de vos vidéos, copiez le nom de votre 1ere vidéo pour le coller dans la recherche google.

Apparaît maintenant "All comments on NOMDEVIDEO - YouTube" c'est le moment d'utiliser le Cache une fois de plus !

Jadis, si vous avez poster un commentaire lors de la publication de votre 1ere vidéo, vous verrez à côté de votre pseudo la date de publication !

Enfin, le 1ere indice qui va vous sauver ! Il faut revenir sur le message de Google et cliquer sur le bouton bleu "Réinitialiser le mot de passe" mais cette fois si l'email et le numéro de téléphone ne suffisent pas...reste "Validez votre identité" en bas

Et là c'est votre mémoire qui fera le reste !
(Pour ma part je m'étais connecter il y a à peine quelques minutes)

Au final, vous recevez ceci :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404771686-mdp.png

C'est bon, vous pouvez sécher vos larmes :')

2 réponses

Salut

Rien pigé:o)

quel rapport avec toutes ces recherches google, tout ça pour cliquer sur un lien d'un mail de gmail :)


Selon moi, absolument aucun rapport entre le fait que tes vidéos soient dans le cache google et le fait que ton compte youtube soit récupérable ou pas, hormis qu' on sait juste que c'est forcément assez récent puisque le cache contient toutes les pages web modifiées ou supprimées depuis le dernier crawling de google, pas plus, pas moins, et ça ne vaut pas que pour youtube.

Donc quand tu visionnes une image du cache google, tu visionnes une page archivée dans google c'est tout, et en aucune façon dans une espèce de "corbeille" du site où figurait auparavant la page et ou elle se trouverait encore en attente de suppression comme tu sembles le penser
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018

Bonjour,
pour commencer si tu n'as rien pigé alors pourquoi tu commente ?
Tout ce qu'il faut savoir c'est que j'ai récupérer mon compte grâce à toutes ces opérations, mais je ferais une vidéo dessus pour que ça soit plus rapide :)

Et bien sûre qu'il y a un rapport avec le cache, car si il n'y a plus de cache, il n'y a plus d'archive et donc plus aucune trace, la preuve, j'ai encore mes vidéos alors que mon compte était censé être supprimé, si je disais des fakes alors ce tuto n'aurait aucun intérêt.

Le cache contient les modifications, mais aussi les mises en lignes, et son utilité est justement de pouvoir accéder à tes données comme si elles avaient toujours été là, mais seulement pour t'informer (exemple : nom des vidéos, date de la première inscription...) Alors que si tu n'utilise pas le cache tu n'as accès à rien, logique.

Je vais même t'apprendre un truc, le cache continue d'évoluer après la suppression de ton compte, car quand j'ai fait une première visite pour tester, j'avais mes vidéos et j'ai progressivement vu un logo d'erreur s'afficher sur chaque vignettes et mes 2 dernières vidéos n'étaient plus présentes ! (en rafraîchissant)

Finalement je vois bien que tu n'as rien pigé, car je réitère "le cache ne sert qu'à s'informer", je ne cite en aucun cas qu'il faut interagir dans celui-ci pour réactiver son compte. Pour finir, tu parle de corbeille et en effet, jusque là plusieurs milliers d'internautes croyaient que la suppression du compte était "irréversible" et que si il y a une chance de le réactiver, ce sera sans son contenu d'avant (quoi que je n'ai pas perdu de temps pour agir, peut être que si les jours passent l'astuce sera erronée) et bien sûre ça ne concerne pas les comptes fermés par YouTube même si il serait intéressant de tester dans cette situation aussi.
Tout ce qu'il faut savoir c'est que j'ai récupérer mon compte grâce à toutes ces opérations, mais je ferais une vidéo dessus pour que ça soit plus rapide :)

Une seule ?
Pff, franchement ça mérite au moins ça:

http://www.tf1.fr/jt-13h/correspondants-journal


pour commencer si tu n'as rien pigé alors pourquoi tu commente ?

C'est juste une habitude CCM , à force de lire des gens n'ayant absolument rien d'intéressant à dire mais ne pouvant s'empêcher de le faire savoir
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018

Bah oui une seule vidéo suffit pour faire ce tuto qui parait asser long, et puis quoi encore (ton lien est inutile au passage)

Je partage une solution que je pense être exclusive car je me suis débrouiller tout seul sans avoir accès à un seul tuto traitant ce sujet sans finir par "impossible" ou "possible mais vidéos perdues" et je me permet de la partager plutôt que de laisser les autres dans la m*rde, c'est déjà sympa alors que j'aurais pu éviter de devoir me rappeler tout ce cheminement compliqué !

Ton commentaire non plus n'a rien d'intéressant et pourtant tu ne peux pas non plus t'empêcher de publier tes inutilités >:( si tu veux troller jeuxvideo . com est pour toi.
>
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018

(ton lien est inutile au passage)

je laisse les gens cliquer sur ces liens afin de rire un bon coup sur la vacuité de ta pseudo astuce et surtout de mesurer l'étendue de ta mauvaise foi...

https://support.google.com/youtube/contact/deleted_channel

https://support.google.com/accounts/answer/32046

et tu peux me mettre tous les -1 du monde ca n'y changera rien

si tu veux troller jeuxvideo . com est pour toi.

je ne connais pas ce site désolé, en revanche je te fais toute confiance sur le niveau intelectuel de ses membres...

http://www.jeuxvideo.com/profil/goldenfurry.html

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2308822-13-0-1-0-skin-a-la-demande-2.htm

https://www.youtube.com/playlist?list=UUg6sdTy2j0NrxOrM3FvH-qw
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018

Le gars qui cherche pas l'embrouille en citant que ce qui l'intéresse, c'est juste mythique :')

Déjà pas tout le monde sait y faire avec les ordinateurs, et encore moins ont l'idée ou la chance de tomber sur des liens pareils (et encore -1 c'est carrément pas suffisant pour quelqu'un comme toi). Si tu est si malin et que tu sait si bien chercher, t'avais qu'à fouiller le bon paquet de sujet qui sont irrésolues pour flooder tes liens.

D'ailleurs en parlant de lien, juste aucun rapport ce que tu publie en dernier, c'est tellement petit que ça te convient parfaitement finalement ;) bonne journée.
Au fait, en parlant de google, moi si ça m'arrivait ton histoire, j'aurais tapé réactiver compte youtube supprimé....

Les esprits simples ca a parfois du bon


"Chaîne YouTube supprimée accidentellement
Si vous avez accidentellement supprimé votre chaîne YouTube, vous pouvez essayer de la réactiver pendant une période limitée suivant sa suppressionen envoyant le formulaire ci-dessous. Attention, certaines chaînes et certains contenus ne peuvent pas être rétablis."



https://support.google.com/youtube/answer/55759?rd=1