Suppression de mon message ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Scarface a supprimer un de mes post sur cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30497446-memoire-physique-a-70#p30497505

En marquant comme excuse : le type qui s'amuse avec les + / - qu'il aille ailleurs.

Mes questions sont les suivantes: ma réponse était parfaitement pertinente par rapport a celui de malekal qui demande d'ouvrir un PC portable , moi je signalé jusque de fait d'ouvrir ce dernier, lui faisait sauter sa garantie.

Le systèmes des + / - a été mis en place il y a de cela quelques années, plus ou moins décrié ici ou là;, mais en quoi cela concerne la réponse le fait d'avoir des + ou - ?

Pourquoi as t'il suppriemr mon post, alors que je vient en aide ?

L'histoire de + / - est complétement gamine...

Je trouve dommage de voir cela..

++

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.

4 réponses

Salut

Les MP tu connais pas toi ;-)

En effet, le gars qui se retrouve après 30 secondes avec +10 c'est plus que douteux. On le remet à 0 et 10 secondes plus tard il a +8...

Donc faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
+4
Utile
Utilisateur anonyme
Trop MDR le + 407, on se demande bien comment avoir ce genre de résultat.

Bonjour,

Malekal aussi a +8.

@+
0
Utile
Utilisateur anonyme
Pendons le !!!
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
94
Mais Malekal a plutôt raison :)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017

Cela n'excuse rien , ce +8 est louche , pendons le .
Utilisateur anonyme >
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017

Bonsoir,

Ouvre un PC portable et ta garantie saute !!!

De plus mettre de la pâte thermique sur un CPU sur un portable ce n'est pas donné a tout le monde, voilà ma réponse en quoi cela est il contraire à la charte de CCM ?
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
94
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30497446-memoire-physique-a-70#p30497505

il faut nettoyer l'intérieur, les ventilos, voire remettre de la pate thermique.

Malekal n'a pas dit "ouvre ton pc toi même"
Re,

Donc le porter en SAV, mais
il faut nettoyer l'intérieur, les ventilos, voire remettre de la pate thermique. 
, ben moi j'pense que ce conseil n'est pas bon, car autant dire, porte le en SAV, car si elle ouvre son PC sa garantie saute c'est clair et net ... De plus comment faire ses manips sans ouvrir le PC ???
"Ouvre un PC portable et ta garantie saute !!!" <= commence déjà par nous dire où Malekal a dit qu'il fallait l'ouvrir ce Pc ^^

Quand au +8 de Malekal c'est parce que j'ai "plussoyé" alors que toi tu avais + 7 par je ne sais quel miracle... Tout comme je me retrouve ici même avec +32, je doute d'avoir 32 "fans" qui aient approuvé mon 1er message.

Ton message a été restauré et les appréciations supprimées.
Re,

ben c'est tout simple :
comment faire ses manips ?

Ben en ouvrant le PC portable sinon pas possible...

Oui vue pour le post, merci

Bonsoir,

Qu'est ce que j'en ai à faire des plus ou moins ?

Ce prendre la tête pour si peu, franchement ...

Seul la réponse compte, les + ou - reste du superflu, de plus je ne vais pas me mettre des plus, y a qu'a voir mes autres posts pour :)

Bref, ce n'est pas grave ...

Encore une réaction de gamin qui ce fit au + ou - ...
0
Utile
Utilisateur anonyme
Encore une réaction de gamin qui ce fit au + ou - ...

De gamin frustré jouant au quasimodo ...

Re,

Je réagi séparément a ceci :
Les MP tu connais pas toi ;-)  

Euhh, c'est l'hôpital qui ce fout de la charité là, as tu eux autant de tacts pour delete mon post qui était parfaitement pertinent ???

Je suis un ancien ici, contrib. a une époque et jamais je n'aurais agis de la sorte....

Bref, tu n'auras qu'a delete également ce post ...
0
Utile