Suppression de mon message ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Scarface a supprimer un de mes post sur cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30497446-memoire-physique-a-70#p30497505
En marquant comme excuse : le type qui s'amuse avec les + / - qu'il aille ailleurs.
Mes questions sont les suivantes: ma réponse était parfaitement pertinente par rapport a celui de malekal qui demande d'ouvrir un PC portable , moi je signalé jusque de fait d'ouvrir ce dernier, lui faisait sauter sa garantie.
Le systèmes des + / - a été mis en place il y a de cela quelques années, plus ou moins décrié ici ou là;, mais en quoi cela concerne la réponse le fait d'avoir des + ou - ?
Pourquoi as t'il suppriemr mon post, alors que je vient en aide ?
L'histoire de + / - est complétement gamine...
Je trouve dommage de voir cela..
++
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
Scarface a supprimer un de mes post sur cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30497446-memoire-physique-a-70#p30497505
En marquant comme excuse : le type qui s'amuse avec les + / - qu'il aille ailleurs.
Mes questions sont les suivantes: ma réponse était parfaitement pertinente par rapport a celui de malekal qui demande d'ouvrir un PC portable , moi je signalé jusque de fait d'ouvrir ce dernier, lui faisait sauter sa garantie.
Le systèmes des + / - a été mis en place il y a de cela quelques années, plus ou moins décrié ici ou là;, mais en quoi cela concerne la réponse le fait d'avoir des + ou - ?
Pourquoi as t'il suppriemr mon post, alors que je vient en aide ?
L'histoire de + / - est complétement gamine...
Je trouve dommage de voir cela..
++
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
4 réponses
-
Salut
Les MP tu connais pas toi ;-)
En effet, le gars qui se retrouve après 30 secondes avec +10 c'est plus que douteux. On le remet à 0 et 10 secondes plus tard il a +8...
Donc faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
-
-
-
-
-
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30497446-memoire-physique-a-70#p30497505
il faut nettoyer l'intérieur, les ventilos, voire remettre de la pate thermique.
Malekal n'a pas dit "ouvre ton pc toi même"
-
-
Bonsoir,
Qu'est ce que j'en ai à faire des plus ou moins ?
Ce prendre la tête pour si peu, franchement ...
Seul la réponse compte, les + ou - reste du superflu, de plus je ne vais pas me mettre des plus, y a qu'a voir mes autres posts pour :)
Bref, ce n'est pas grave ...
Encore une réaction de gamin qui ce fit au + ou - ...
-
Re,
Je réagi séparément a ceci :Les MP tu connais pas toi ;-)
Euhh, c'est l'hôpital qui ce fout de la charité là, as tu eux autant de tacts pour delete mon post qui était parfaitement pertinent ???
Je suis un ancien ici, contrib. a une époque et jamais je n'aurais agis de la sorte....
Bref, tu n'auras qu'a delete également ce post ...