Où trouver le bon forum ?
Résolu
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir comment par exemple trouver le forum de santé :
- Où aller ?
- Comment le trouver ?
Merci de me répondre au plus vite !
Juliette2635 ^^
____
- Où aller ?
- Comment le trouver ?
Merci de me répondre au plus vite !
Juliette2635 ^^
____
3 réponses
Bonjour
Le forum santé se trouve ici: https://sante.journaldesfemmes.fr
Aussi tu regardes en haut de cette page, tu as un onglet santé-médecine à coté de High Tech.
Le forum santé se trouve ici: https://sante.journaldesfemmes.fr
Aussi tu regardes en haut de cette page, tu as un onglet santé-médecine à coté de High Tech.
Merci, mais j'aimerai bien comment aller sur n'importe quel forum ! Pas que sur celui de santé ! ( Autrement, c'est nul ;( )
Lu
Au cas ou, il y'a sur le coté droit un endroit qui s'appelle "Mes raccourcis"
Il suffit d'ajouter le lien de chaque forum ou tu souhaites aller, la ou tu vas le plus souvent par exemple de cliquer sur le pignon puis copier le lien du forum, comme ça tu peux basculer plus vite entre différents forums du groupe Benchmark.
Ce qui donnera, exemple de ce que j'ai :

Une fois enregistré donnera :

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Au cas ou, il y'a sur le coté droit un endroit qui s'appelle "Mes raccourcis"
Il suffit d'ajouter le lien de chaque forum ou tu souhaites aller, la ou tu vas le plus souvent par exemple de cliquer sur le pignon puis copier le lien du forum, comme ça tu peux basculer plus vite entre différents forums du groupe Benchmark.
Ce qui donnera, exemple de ce que j'ai :

Une fois enregistré donnera :

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Je ne peux pas avec ma WebCam ( C'est un ordinateur portable ) mais je crois avoir trouvé le problème :
- Je n'avais ajouté aucun raccourci à " mes raccourcis " donc j'ai cliqué sur " ajouter à mes raccourcis " et maintenant j'ai bien la case " mes raccourcis " qui est entre " Ils ont besoin de votre aide " et " Mes discussions suivies "
- Je n'avais ajouté aucun raccourci à " mes raccourcis " donc j'ai cliqué sur " ajouter à mes raccourcis " et maintenant j'ai bien la case " mes raccourcis " qui est entre " Ils ont besoin de votre aide " et " Mes discussions suivies "