Où se trouve le forum bugs/suggestions ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais juste savoir ou se trouve le forum bugs/suggestions.
Merci d'avance,
Maxounet574 :)
J'aimerais juste savoir ou se trouve le forum bugs/suggestions.
Merci d'avance,
Maxounet574 :)
5 réponses
Lu
Ce n'est pas parce que tu publieras une astuce que tu auras "le flag" ça ne dépend pas que de ça sinon tout le monde serait contributeur.
Juste ce sujet prouve que tu n'es pas prêt car être contributeur et ne pas savoir ou se trouve telle rubrique (bugs/suggestions) c'est que tu ne connais pas encore assez bien CCM, donc comme Pierrecastor t'a indiqué continue de faire ton bonhomme de chemin.
Ps : Perso je n'ai pas posté d'astuce pour qu'on me nomme.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Ce n'est pas parce que tu publieras une astuce que tu auras "le flag" ça ne dépend pas que de ça sinon tout le monde serait contributeur.
Juste ce sujet prouve que tu n'es pas prêt car être contributeur et ne pas savoir ou se trouve telle rubrique (bugs/suggestions) c'est que tu ne connais pas encore assez bien CCM, donc comme Pierrecastor t'a indiqué continue de faire ton bonhomme de chemin.
Ps : Perso je n'ai pas posté d'astuce pour qu'on me nomme.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour ;
En cliquant sur ce lien
Voir cette image écran pour situer le Forum en question sur le site
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
En cliquant sur ce lien
Voir cette image écran pour situer le Forum en question sur le site
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Merci jmarion3, et pour te répondre piquesous, oui, je savais où il se trouvait mais je voulais une certifications (pour poster des idées car je veux devenir contributeur).
Salut
Je ne comprend pas la question, tu poses une question dans le forum bug et suggestion pour demander ou se situ le forum ou tu est en train de poster ton message. ><
Sinon, "vouloir être contributeur" n'est pas une très bonne motivation pour le devenir réellement. Mais laissons les instance voire.
Je ne comprend pas la question, tu poses une question dans le forum bug et suggestion pour demander ou se situ le forum ou tu est en train de poster ton message. ><
Sinon, "vouloir être contributeur" n'est pas une très bonne motivation pour le devenir réellement. Mais laissons les instance voire.
A priori, tu n'as pas compris ce que tu as trouvé en renseignement.
Continue d'aider des gens, propose des idées, voir des astuces, et si l'équipe de modération estime que tu peux avoir ce statut au vue de tes interventions, ils te contacteront eux même.
Mais il faudra être patient. La, essaye déjà de te familiariser avec le forum.
Continue d'aider des gens, propose des idées, voir des astuces, et si l'équipe de modération estime que tu peux avoir ce statut au vue de tes interventions, ils te contacteront eux même.
Mais il faudra être patient. La, essaye déjà de te familiariser avec le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'Lut
On ne va quand même pas le laisser dépérir le pépé.https://www.cjoint.com/?DGdiAkqhu4P
Manque le tire bouchon et l'ouvre boite mais il est équipé pour ça,ne vous en faites pas pour lui
On ne va quand même pas le laisser dépérir le pépé.https://www.cjoint.com/?DGdiAkqhu4P
Manque le tire bouchon et l'ouvre boite mais il est équipé pour ça,ne vous en faites pas pour lui
Entre nous soit dit,tu as eu de la veine que le pépé Chris soit de bonne humeur le jour où tu lui as fait parvenir l'engin
:-))
Si je n'avais pas eu de papy c'est lui que j'aurais choisi :-)