Pas de reponse

laamamel Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 16 juil. 2014 à 10:42
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 16 juil. 2014 à 16:55
bonjour
SVP je voudrais bien savoir pourquoi ça fait plus que deux mois j'ai aucune réponse sur mes forums malgré dés fois j'insistai sur le sujet
je ne sais est problème de thème ou de compréhension
SVP je voudrais bien que vous m'expliquer ce phénomène
et merci
remarque; je porte pour vous remercier sur toute vos efforts sérieusement on avance bien avec comment ça marche on trouve des astuces solutions ...etc et bonne continuation
bon courage

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 10:55
En passant en revue deux trois de tes questions je constate que j'ai le même problème que toi, tes demandes son trop technique pour les utilisateurs de CCM.

Ici tu as affaire à des joueurs de jeux vidéo, à des enfants, à des autodidactes qui bricolent leur PC et c'est à peut-prêt tout. Bien sûr il y a des exceptions mais ils ne tomberont pas forcément sur tes messages.

Si tu veux avoir affaire à des administrateurs système, des techniciens ou des programmeurs va sur les forum de technet ou de serverfault ou sur developper.com tu auras plus de chances.

Par ailleurs en regardant tes questions j'ai comme l'impression que tu te répète et que tu n'as pas de patience, les gens ne sont pas à ton service et il ne sert à rien de reposter 36x la même question ni d'insister sur chacune d'elle.

Aide toi et le ciel t'aideras. Avant de crier au secours fait des recherches, documentes toi, debug tes erreurs et en dernier recours demande de l'aide.
1
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
16 juil. 2014 à 11:03
rebonjour

merci pour tes remarques et conseils
bon courage et sérieusement merci pour tes remarques

a+
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
16 juil. 2014 à 16:55
Salut,

Sans aller très loin, tu peux passer du coté de notre forum orienté programmation :CodeS-SourceS/vb
0