Alcatel One Touch Star avis
titix44
Messages postés
94
Statut
Membre
-
titix44 Messages postés 94 Statut Membre -
titix44 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vais changer mon portable très bientôt et j'ai regardé ce que me proposait mon fournisseur et j'ai flashé sur l'Alcatel One Touch star qui est à 1€. Si non l'iphone 4 est à 200€ ..
Avez vous des avis sur ce mobile ? Merci d'avance
Je vais changer mon portable très bientôt et j'ai regardé ce que me proposait mon fournisseur et j'ai flashé sur l'Alcatel One Touch star qui est à 1€. Si non l'iphone 4 est à 200€ ..
Avez vous des avis sur ce mobile ? Merci d'avance
A voir également:
- Alcatel One Touch Star avis
- Star wars - Guide
- One ui - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
12 réponses
Personnellement, je trouve que 512Mb de RAM pour un Androi 4.1.1 est un peu faible. Si tu ne joues pas trop aux jeux, ca passera sans problème, mais bon courage pour jouer à temple run ;-)
Je pense vraiment qu'en rajoutant quelques euros de plus, tu peux avoir beaucoup mieux en Android ou en Windows Phone.
Je pense vraiment qu'en rajoutant quelques euros de plus, tu peux avoir beaucoup mieux en Android ou en Windows Phone.
J'ai une amie qui possède le Galaxy S3 Mini, est pour avoir eu l'occasion de le tester, je dirai: n'hésite pas, si tu peux, fonce!
Comme exemple, je dirai que j'ai pu jouer sur son S3 mini à Dead Space, un jeu pourtant assez gourmand...
Comme exemple, je dirai que j'ai pu jouer sur son S3 mini à Dead Space, un jeu pourtant assez gourmand...
Mais je le prends pas principalement pour les jeux, je l'utiliserai plutôt pour les Sms et twitter/facebook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc oui, je te conseille le S3 mini,
Je me suis mal exprimé tout à l'heure: j'ai pu jouer à Dead Space, un jeu assez gourmand, et il était parfaitement fluide.
Donc les sims, il n'y aura logiquement aucun problème.
Je me suis mal exprimé tout à l'heure: j'ai pu jouer à Dead Space, un jeu assez gourmand, et il était parfaitement fluide.
Donc les sims, il n'y aura logiquement aucun problème.
Oups... Excuse moi j'ai cru que tu avait oublié le i des sims , mais non c'est pour les SMS.
Dans ce cas, le Huawei ferai largement l'affaire.
Tu es chez quel opérateur?
Dans ce cas, le Huawei ferai largement l'affaire.
Tu es chez quel opérateur?
Hmmm...
Si je devait choisir, même si je n'utilise pas beaucoup les jeux, je te conseille tout de même de prendre le galaxy S3 Mini...
Si je devait choisir, même si je n'utilise pas beaucoup les jeux, je te conseille tout de même de prendre le galaxy S3 Mini...