Pourquoi que je n'arrive plus à allumer mon mobile ?

Fermé
sarasuka Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 4 déc. 2013 à 09:00
sarasuka Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 4 déc. 2013 à 17:57
Bonjour, en fait j'ai fait tombé mon téléphone par terre et lorsque je l'ai ramassé, l'écran et le l'intérieur du téléphone était intacte, mais lorsque j'ai essayé de l'allumer, il n'y a eu aucune réaction, comment cela se fait-il ?
A voir également:

9 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 déc. 2013 à 09:02
Il a pris un choc, comme tu le dis toi-même
quelque chose s'est cassé ou dessoudé à l'intérieur.
seule solution : contacte le SAV
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
4 déc. 2013 à 09:09
Salut

Comme le dit Froulik, ça se fait qu'il à pris un choc et que quelque chose est cassé dedans.
0
sarasuka Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 1
4 déc. 2013 à 09:09
Merci, mais c'est que le SAV ?
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 déc. 2013 à 09:12
le Service Après Vente.
Si ton appareil est un nokia, par exemple, tu contactes les gens de chez nokia pour leur expliquer ton souci .
Ton téléphone est de quelle marque ?
avec quel abonnement ?
Est-il encore sous garantie ?
0
sarasuka Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 1
4 déc. 2013 à 09:17
Non le mien c'est un alcatel One Touch 991, sous SFR et la garantie je sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 déc. 2013 à 09:19
Tu l'as eu avec un abonnement SFR ou bien tu l'as acheté à part ?
Il a moins d'un an ?
0
sarasuka Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 1
4 déc. 2013 à 09:20
Je l'ai acheter à part, parce qu'avant j'avais B&YOU.
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 déc. 2013 à 09:24
et il a quel âge ?
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
4 déc. 2013 à 17:51
Bonjour sarasuka,

Vous rencontrez des problème avec votre mobile.
Je vous invite à essayer notre outil de diagnostic en ligne : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Faites nous savoir si celui-ci vous aura aidé.
0
sarasuka Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 1
4 déc. 2013 à 17:57
Ah en fait y'a un petit problème avec le site que vous m'avez passer, c'est qu'il n'y pas mon téléphone dans la sélection.....
0
sarasuka Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 1
4 déc. 2013 à 17:55
D'accord, merci ^^
0