Mettre des photos sur carte sd

Fermé
mi mich Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 10:56
stevee953 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 6 déc. 2013 à 11:12
Bonjour à tous,

voila j'ai un téléphone alcatel one touch star, j'ai pris des photos et des vidéos du spectacle de ma fille mais lorsque je branche le cable usb pour les transférer sur mon ordinateur, il me transfère uniquement ce qui se trouve sur la carte sd or les photos et les vidéos du spectacle de ma fille ne s'y trouve pas.

donc j'aimerai savoir comment faire pour mettre les photos et les vidéos du spectacle qui sont dans mon téléphone sur ma carte sd

j' espère que vous comprenez ce que je veux dire

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

stevee953 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
6 déc. 2013 à 11:12
Une première solution consiste à déplacer manuellement vos enregistrements à partir du téléphone.
Trouvez l'explorateur de fichiers le dossier qui contient les éléments ( en général DCIM). et les copiez vers la carte SD.
0