Escroquerie téléphonique colis en attente
Kikou
-
Mitsouko75000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitsouko75000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Je n'arrête pas de recevoir des appels du 0951779501 il dise que c'est la société evrest pour l'envoi d'un colis et ils ont mon nom mais pas mon adresse. C'est une grosse arnaque il faut que je rappelle un numéro pour le recevoir ne rentrais pas la dedans
A voir également:
- Un colis avec votre nom est en attente
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même souci avec un numéro quasi identique à celui qui t'appel.
Je suis allé à la gendarmerie et il ont signalé le problème au niveau national ils m'ont ensuite dit de ne surtout pas appeler le numéro car c est un numéro surtaxé et qu'ils m'informeraient des suites.
Je penses que tu devrais également le signaler soit à la gendarmerie soit à la police cela ne coute rien.
J'ai le même souci avec un numéro quasi identique à celui qui t'appel.
Je suis allé à la gendarmerie et il ont signalé le problème au niveau national ils m'ont ensuite dit de ne surtout pas appeler le numéro car c est un numéro surtaxé et qu'ils m'informeraient des suites.
Je penses que tu devrais également le signaler soit à la gendarmerie soit à la police cela ne coute rien.
Bonjour
Ajouter ce numéro à votre liste de rejet automatique
Ajouter ce numéro à votre liste de rejet automatique
Bonjour,
Septembre 2016 ça continue : le 09.70.16.00.23 appelle plusieurs fois par jours sur mon fixe avec le message de rappeler un 0892 (ils ont changé, avant c'était un 0899)
leur message concerne un colis que j'aurais en attente. (je n'ai rien commandé). comment se débarrasser de ces appels, je n'ai pas le système "rejet automatique" sur mon fixe.
Septembre 2016 ça continue : le 09.70.16.00.23 appelle plusieurs fois par jours sur mon fixe avec le message de rappeler un 0892 (ils ont changé, avant c'était un 0899)
leur message concerne un colis que j'aurais en attente. (je n'ai rien commandé). comment se débarrasser de ces appels, je n'ai pas le système "rejet automatique" sur mon fixe.