Compilation libnfnetlink "package requirements were not met"
Résolu/Fermé
LapinVorace
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
-
8 déc. 2015 à 21:26
mamiemando Messages postés 33363 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 déc. 2015 à 10:45
mamiemando Messages postés 33363 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 déc. 2015 à 10:45
A voir également:
- Compilation libnfnetlink "package requirements were not met"
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). - Forum VirtualBox
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
7 801
9 déc. 2015 à 11:05
9 déc. 2015 à 11:05
Bonjour,
Dans quelle situation ce message d'erreur apparaît-il ?
Qu'essayes-tu d'installer ?
As-tu essayé d'installer via ton gestionnaire de paquets (yum ?) le paquet libnfnetlink ? Au feeling j'aurais dit :
Bonne chance
Dans quelle situation ce message d'erreur apparaît-il ?
Qu'essayes-tu d'installer ?
As-tu essayé d'installer via ton gestionnaire de paquets (yum ?) le paquet libnfnetlink ? Au feeling j'aurais dit :
yum update
yum install libnfnetlink
Bonne chance
9 déc. 2015 à 18:40
Oui j'ai essayé d'installer libnfnetlink avce yum mais rien ne change et j'ai aussi essayé un update. J'ai dû faire un export PKG_CONFIG_PATH=/usr/local/lib qui est l'endroit où se trouve les fichier en .so de mes paquets de compil et maintenant ça fonctionne :D
Je te remercie tout de même de ton aide Mamiemando :)
11 déc. 2015 à 10:45
Idéalement il serait donc préférable de linker avec celle du paquet, et supprimer celle installer dans /usr/local.
En plus ça me surprend un peu que cette variable t'ait débloqué, puisqu'elle sert à trouver des ".pc" :
https://askubuntu.com/questions/210210/pkg-config-path-environment-variable
... là où en général une librairie ".so" est trouvée grâce LD_LIBRARY_PATH.
Bref, c'est bizarre, mais si ça marche c'est l'essentiel.
Merci pour ces précisions, bonne continuation !