Mise en place d'un système de supervision avec Eyes Of Network

Fermé
LaTaiye Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - Modifié par Strumpfette le 19/09/2016 à 12:59
LaTaiye Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 20 sept. 2016 à 09:07
Bonjour!
j'ai reçu pour thème d'un projet d'étude la supervision d'un réseau avec Eyes Of Network avec notifications par mail et par sms et franchement je suis un bleu là dessus.
Pour l'instant j'ai installé EON en question, mais malgré les nombreux turto que j'ai parcouru je ne parviens toujours pas à configurer et à l'utiliser.
Je demande de l'aide à qui bon pourra m'aider, merci bien.
***@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 523
19 sept. 2016 à 22:58
Salut,

Et donc tu veux du clé en main ? Ou tu est bloqué quelque part et tu souhaite de l'aide ?

Si il s'agit de la deuxième options, n'hésite pas à détailler ton process et/ou indiquer un éventuel message d'erreur. Le max d'infos est primordial.

Si tu est dans l'option 1, c'est que tu t'en fou royalement, dans ce cas je ferais de même.


0
LaTaiye Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
20 sept. 2016 à 09:07
bonjour! merci d'avoir pris la peine de jetter un coup d'oeil sur mon problème.
En faite, je suis dans l'interface web de EON, et je sais pas comment faire la configuration pour recevoir les notifications par email. Actuellement j'essaye de mieux comprendre EON, comment ajouter des équipements, comment se passe la supervision, donc bref je prend connaissance de EON. merci bien de m'aider stp.
0