Configuration de roundcube
Fermé
Bias
-
10 mars 2016 à 02:12
mamiemando Messages postés 33545 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 10 mars 2016 à 10:27
mamiemando Messages postés 33545 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 10 mars 2016 à 10:27
A voir également:
- Configuration de roundcube
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Roundcube - Télécharger - Mail
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
7 829
Modifié par mamiemando le 10/03/2016 à 10:30
Modifié par mamiemando le 10/03/2016 à 10:30
Bonjour,
Je pense que roundcube devrait a fortiori marcher avec un php plus récent, es-tu sûr que le module php est activé au niveau de ton serveur web (apache ?). À titre indicatif sous debian il dépend de php-5.6.17 donc je doute que la version de php soit en cause.
De plus pourquoi ne pas installer roundcube directement via ton gestionnaire de paquets ? Sous debian par exemple le paquet s'appelle roundcube.
Ce que je te propose : (les commandes sont approximatives car je n'ai jamais utilisé centos)
1) fais une mise à jour avec ton gestionnaire de paquets : en root :
2) installe apache2 et roundcube via ton gestionnaire de paquets
3) assure-toi que le module php est activé dans apache et relance apache. Sous debian ce serait ce qui suit, je ne sais pas comment on fait sous centos :
4) teste roundcube.
Bonne chance
Je pense que roundcube devrait a fortiori marcher avec un php plus récent, es-tu sûr que le module php est activé au niveau de ton serveur web (apache ?). À titre indicatif sous debian il dépend de php-5.6.17 donc je doute que la version de php soit en cause.
De plus pourquoi ne pas installer roundcube directement via ton gestionnaire de paquets ? Sous debian par exemple le paquet s'appelle roundcube.
Ce que je te propose : (les commandes sont approximatives car je n'ai jamais utilisé centos)
1) fais une mise à jour avec ton gestionnaire de paquets : en root :
yum update
yum upgrade
2) installe apache2 et roundcube via ton gestionnaire de paquets
yum install apache2 roundcube
3) assure-toi que le module php est activé dans apache et relance apache. Sous debian ce serait ce qui suit, je ne sais pas comment on fait sous centos :
a2enmod php5
service apache2 restart
4) teste roundcube.
Bonne chance