Installation redhat

nada -  
 loloelloco -
bonjour
j'éspere que mon message aura une réponce car je sais bien que chacun au monde a appris ces connaissances pour les transsmettre et pour aider les débutants et éclaircir leur chemain
je compte beaucoup sur vos réponces
mon problème est l'installation de linux(redhat)il ne veut pas s'installer ,je démarre le pc avec le cd boutable(cd 1 redhat)mais il ne le prend pas en compte et démarre sous windows

merci pour votre aide,et si vous connaissez la réponce s il vous plait aidez moi
merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut je viens de répondre à ta soeur Zineb

que tu dois démarrer l'ordinateur

Tapez Esc, F1 ou F2 à l'invite quand tu vois une note du bios .

Ensuite tu dois mettre cdrom comme premier boot de l'ordi.

Bxflash
0
Utilisateur anonyme

Voici un cours que tu dois imprimer pour le garder à la casa

Il est très instructif

----- > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-%5BBIOS%5D-Acc%E9der-au-setup-du-Bios

De rien

Bxflash

Merci SebSauvage
0
mani75 Messages postés 9 Statut Membre

salut
je m'appelle madani et je suis un mombre au forum de ccm ,j'ai lu votre message ou votre probleme , essai les etapes suivante :
tu va entrer dans le sutup (bios) ,et acceder au (bios future setup) ,
bien sur tout depend le type de bios (amibios ,award,phoenix....)et au boot sequence selectinner le cdrom comme premier choix de boot ,sauvegerder et sorter et jespere sa vous aide a resoudre le probleme et si vous avez besoin de plus d'information contacter moi ou bien tu trouvtra bouceaup d'information au site comment ca marche ,et sachant que j'ai installer plusieurs fois le redhat 9.0 ,et merrci et bon courage
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
En plus du reglage du bios, as tu bien graver les images cds (*.iso) vace l'option "graver une image"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdel25

salut à tous

j'ai un problème lors de l'installation de redhat 9.

j'ai un fujitsu siemens, p4 3 ghz 1 go de ram carte ati radeon xpress 200

il se bloque sur la fenetre juste après detection des drivers (écran bleu avec curseur de souris)

svp aidez moi
0
mani75

salut mon amie et jespere que vs allez bien , bon vtr probleme est lors de l'installation de linux redhat 9.il vs affiche un ecran bleu et.., bon je pense que c'est a cause du leteur cd ou le barette memoire ou peut etre la carte graphique .., bon essaye de changer le lecteur cd et lance l'installation a nouveau et je pense et je souhaite que tu resoudre ton probleme ..bon courage et bon continuation
0
abdel25

j'ai changé le lecteur CD mais sans vain.

je pense que c'est la carte graphique car avant que l'éecran bleu (avec le chapeau rouge) ne s'affiche je vois un écran flou.

alors la question qui se pose est si c'est un pb de carte graphique que faire pour avancer l'installation sans changer la carte graphique

merci d'avance.
0
orani31

salut mon amie alors tu voie que le prblm est a cause du vga bon est ce que tu utilise une carte non integré et vtr carte mere na pa une carte integré , l'essentiel je pense que tu ne peut pa continués l'installation de linux son vga , car la detection du materiel se pase au installation et essaye avec une autre c.graphique, bon courage et bon chanse amie ^^
0
loloelloco

Bonjour,
Impossible de réinstaller linux (quelque soit sa version) sur mon pc il m'indique toujours "cd no device"
j'ai essayé avec plusieurs versions
aucun autres chemins ne fonctionnent et seul la première partition du DD maxtor celle reservé à xp apparait mais est in-accessible
mon serveur nas et ses dd n'apparaissnt pas le deuxième DD WD 20go non plus

ma config :

CM asus p5kc (chipst intel p35+ intel duo core 2 6750) bios du 30/03/2007
Mém ocz 6400 2x 1go
CG asus en 8600gt

DD maxtor sata 250 go
Graveur DVD sata Lite-on

DD WD Ide 20 go (celui que j'utilisai sur la configuration antérieur pour linux Mandriva)
Graveur samsunfg sh-s182m Ide

déja installé XP pro sp2 sur 1er part du dd maxtor
merci de m'aider
0