Les discussions

Code erreur

Bonjour, j ai donc fait la désactivation du serveur multimédia mais rien n'y fait. Il me faudrait rentrer sur mon routeur et ouvrir les ports. Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
le_vilain

Et pour la ps3 a 320g ?

Bonjours et pour les ps3 a 320g ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Code pour sims 3 ps3

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me dire des code pour les sims 3 sur ps3 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lolitageek

Mon gta ne marche pas

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi mon gta que j ai acheter ne marche pas . dans le menu il y a l image , j appuie sur demarer et l ecran devient noir...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Jeux import japon

Bonjour, voila, c'est la première fois que j'achète un jeux japonais sur amazon ( J-Stars Victory Versus-Edition Anison sound ) et je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Jpimport

Mon micro

Bonjour, g un problème avec mon mic il ne détecte plus ma ps3 et ma ps3 détecte plis mon mic si vous pouvait me contacter par fb je suis Dylan jacqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 beug

Bonjour, Voilà pour expliquer mon problème en gros j'ai une PlayStation slim mais depuis qlq mois elle s'effondre.. Elle a commencer par des petits...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
julien57550

Problème de connexion manette ps3

Bonjour, Je suis désespéré, mon pote et moi avons tout deux une play 3 et depuis longtemps mes deux manettes de play son connecté a la sienne, et mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
julien57550

Ps3 qui coupe toute seule

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis un certain moment sur ma PS3, mais cela devient de plus en plus grave. Je l'ai acheté d'occasion, elle...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Manthenois

Problème ps3

Bonjour Alors voila, il y a 2 jours j'ai commencé a démonter ma play pour un problème au niveau du lecteur, je pensais que le problème était du a ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps3 12 go urgent

Salut à tous je voudrais savoir si ce modèle de disque dur est compatible avec ma ps3 12 go : https://www.ebay.co.uk/c/108963609 Merci d'avance :...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug avec ma ps3

Bonjour, mercredi je jouait a la ps3 traquille et le jeudi après midi je l' allume je clique sur ma session ca charge et d'un seul coup l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
KetamX

Dlc introuvable

Bonjour, Un ami m'a donne son compte pour telecharger un dlc BO2 Je l'ai cherche partout dans son comte : play station store, jeu directement... Au...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
SnaKe

Call of duty black ops 2 lan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien faire une partie de cod bo 2 en LAN , SANS connection internet avec 2 tv,2 play,2 jeux possible ???? si oui comment ??? me...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
anonimous

Ma ps3 ne reconnait plus mon hdmi

Bonjour donc voila je viens ici car ma ps3 ne reconnait plus mon hdmi mais avant oui mais du jour au lendemain plus rien j'ai donc appuyer sur le bout...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage ps3

Bonjour suite au telechargement d'un jeu, tout en jouant la console s'est bloqué en plein chargement. Je l'ai éteinte pui rallumer plus tard et inscri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Naw_67

Probleme lors de la restauration

Bonjour, Après avoir insérer le disque de jeux GTA5, ma playstation a beuglé et me demande la restauration. Dès que je lance la restauration, cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
udodirck

Ma ps3 s'allume, demarre, mais n'addiche pas les images

Bonjour, alors voila j'explique en "bref" car c'est un peu compliquer a ecrire tout ca,... Lorsque j'appuie sur le bouton de la console, ou meme s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
superthevip

Problème gta 5

Bonsoir à tous! Je possède le jeu GTA 5 sur PS3, et j'ai quelques soucis avec depuis plusieurs semaines. En effet, pour que le jeu se lance, il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Willizi

Temps de réaction ps3/tv led full hd

Bonjour, Je dispose d'une PS3 Slim 500GO achetée en octobre dernier ainsi qu'une TV LG 42LN5400 par la même occasion. La ps3 ainsi que la TV fon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Anthony

Probleme avec la ps3 y a t il quelqu'un pour m'aider

Bonjour, moi j'ai un problème aussi avec ma ps3 ultra slim au passage je conseille a personne d'acheter cet version de la ps3 c'est une belle merde ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
michou37200

Mise a jour ps3 via usb

Bonjour, j'éssaie de faire une mise a jour via clé usb j'ai fais tout les manip créer les dossier PS3 et apres le dossier UPDATE en suite j'ai fais g...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
udodirck

Erreur 8001000b

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aidez car enfaite ma PS3 ne fait que 12G donc elle na pas assez de pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
udodirck

Gran turismo 5 récompenses

Bonjour, Voila je viens de me remettre a gran turismo 5 et j'ai oublier quelque chose ^^ Quand on remporte une récompense comme une voiture on la t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Fred83700

Sims 3 animaux et cie sur ps3 code besoin?

Bonjour, je suis embêté, j'aime y jouer en me debrouillant financièrement, la seule chose que je cherche a bloquer ce sont les besoins. le mode cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
thekilleuse2a

Améliorer résolution de the last of us

Bonjour, Je viens à peine de gagner une ps3 (ma mère a pas assez d'argent pour une ps4) et le jeu The Last Of Us. J'ai terminé le jeu 2 fois (f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Banni de gta v

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problem il y a quelque temps j'ai accepter de tricher j'ai donc amélioré mon XP et mes et voila aujourd'hui j'ai reçu un messa...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte psn

Salut, J'aimerais délier mon compte PSN des autre PS3 mais je n'y arrive pas sur le site de sony. Ca me dit sa, Quelqu'un pourrait m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Drayzix

Mincrafte

Bonjour, comment jouer a mincraft a 2

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MxL_72

Fifa 14 ultimate team

bonjour je joue a Fifa 14 Ultimate team et je voudrais savoir comment fait on pour supprimer une carte style a un joueur et la mettre sur un autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nash_smack

Connecter sa ps3 à internet avec une clé 3g

Bonjour à tous, j'ai acheté une clé 3g et j'aimerais bien connecter ma PS3 à internet avec. J'ai testé de directement la brancher mais ça ne marchai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
messi10moctar

Quelle est la touche r3

Je veut savoir quelle est la touche R3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger pixelmon

Bonjour j'aimerais savoir comment telecharger pixelmon sur PS3 car en passant 1h sur youtube je n'ai rien trouvé donc réponses claires exigées. ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
LiamToaster

Trouver la touche ''r'' de la manette de la ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche R de la manette de la PS3 et je ne sais pas c'est laquelle. Il me demande ça dans les célébrations de but dans Fifa 14.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette

Bonjour à tous , Voila à peu près une journée que ma ps3 ne detecte plus ma manette ( j'ai essayé de reset , la manette clignote mais ne se connecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
thomascrown

Ps3

Bonjour, enfaite j'ai tenté pusieur fois de remettre ma PS3 en mode usine, pour libéré l'espace libre, et a chaque fois l'espace utilisé reste le meme...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
superthevip

Combien vendre ma ps3?

Bonjour, J'ai une PS3 (fat) de 80 gigas. J'ai aussi 5 jeux recents comme Crysis, Black Ops 2, ect. J'ai aussi 2 manettes Sony et une autre manette d'...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Saad Ribhi

Universal media server et lecture film 720p en mkv

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'utilise universal media server pour lire mes films stockés sur mon ordi(I5, 8go ram) sur ma tv(samsung 3d) via ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
flokent7

Allopass pour payer jeux psn

Bonjour, Je n'ai que 2 jeux sur ma ps3 et ma mère ne veut plus en acheter car trop cher pour elle mais je recherche un moyen de payer par allopass...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
BTG7

Je ne peut pas parlé avec mon casque !

Bonjour , j'ai acheté un casque il y a de cela 2 jours pour ma ps3 mais je ne peut pas parlé avec mais j'entend les voix des personnes. pourquoi ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Espace insufisant sur ps3 ultra slim 12go

Bonjour , J'ai une ps3 ultra slim en 12go et mon espace et devenu insuffisant pour installer des jeux , je voulais savoir comment déplacer mes utilita...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir des personnages de gta 5 michael franklin tresor

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment fait on les pouvoirs des personnages dans gta 5 avec quoi fait on les pouvoirs s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Ghost363636

Problème mot de passe psn oublié

 Résolu

Bonjour Tout le monde. J'ai un petit problème c'est que, j'ai oublier mon mot de passe Playstation Network vous saviez qu'on a 13 ans se n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Gta v crew

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir si sur gta v je suis dans un grew si je change de compte psn es ce que je serais toujours dans se grew Config...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ghj21

Je ne peux pas jouer en ligne sur ma ps3

Bonjour, voici mon problème : Je ne peux pas jouer en ligne sur ma , je peux me connecter mais quand j'allume mon jeu (COD6), l'écran reste complète...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
bert34

Probleme ps3 mode recovery

 Résolu

Bonjour, voila donc j'ai une ps3 slim et ya quelque temp mon call of duty mw3 buguer (freeze de l'ecran et donc j'ai vu quon pouvai reconstituer la ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
xMakaveli777

Les vagues qui bouge normalement sur la ps3 ne bouge plus

Bonjour, mon écran beuge la vagues qui bouge d'habitude ne bouge plus ,je ne voit plus l' écran d'accueille aidez sil vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte bancaire ps3

bonjour je voudrais , mettre ma carte bancaire sur ma ps3 , pour achetez des trucs , et ensuite l'effacé de ma PS3 , pour plus de sureté , est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Maka-_-Albarn

Brancher ps3 sur la télé

 Résolu

Bonjour, Voila jai acheter la ps3 , je l'ai brancher sur ma télé et tout marche bien ... J'ai decider de la prendre pour y jouer avec mon frere chez ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nour

Problème hdmi : couleur violet

 Résolu

Bonjour à tous , Ma Playstation 3 Ultra Slim 12Go, a décider depuis hier des changer les couleurs afficher pour du tout violet comme sur une vielle t...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Valentinou37
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 22 682