Allopass pour payer jeux psn
aumord
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
BTG7 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BTG7 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai que 2 jeux sur ma ps3 et ma mère ne veut plus en acheter car trop cher pour elle mais je recherche un moyen de payer par allopass pour gagner les jeux car j'ai 125€ de crédit sur mon appareil (j'appelle jamais car y a facebook donc, j'économise du crédit) donc, par code allopass, je remplis les crédits de mon compte psn pour payer les jeux. S'il y a un moyen, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance.
Je n'ai que 2 jeux sur ma ps3 et ma mère ne veut plus en acheter car trop cher pour elle mais je recherche un moyen de payer par allopass pour gagner les jeux car j'ai 125€ de crédit sur mon appareil (j'appelle jamais car y a facebook donc, j'économise du crédit) donc, par code allopass, je remplis les crédits de mon compte psn pour payer les jeux. S'il y a un moyen, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Allopass pour payer jeux psn
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Utilise le site youpass, tu appelles, ils te donnent de l'argent, ensuite tu met cet argent sur un compte paypal et tu peut acheter tes jeux sur eBay ou sur le Ps Store directement :)
aumord
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
45
Salut, merci mais quand j'essaye de créer un compte paypal, il faut une carte bancaire ou autre et ma mère n'est pas d'accord en ce qui concerne sa carte bancaire et internet même si c'est un site super sécurisé, elle a toujours des doutes et elle n'est pas d'accord.
Mahdinho
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Nan, t'es pas obligé, ça fait 2 ans que j'ai un compte paypal et je n'ai JAMAIS utilisé mes identifiants bancaires, j'ai 19 ans et mes parents sont comme ta maman, ils ont un peu peur. :)
Lu,
Et pourquoi ne pas dire à ta mère de te baisser le forfait téléphonique et en échange te payer le jeu avec les économie faites ?
Et pourquoi ne pas dire à ta mère de te baisser le forfait téléphonique et en échange te payer le jeu avec les économie faites ?
En fait, le forfais téléphonique est 20€ par mois et le minimum donc, on peut plus baisser à moins de prendre un forfais bloqué mais j'ai pas internet chez moi, mon seul accès à internet est par mon smartphone en partage wifi.
Et si mon crédit est si élevé c'est parce que je vais sur facebook pour discuter avec mes amis quand j'en ai besoin et donc, mon crédit s'accumule.
Et le problème est que acheter les jeux sur le psn est moins cher mais ma mère ayant déjà eu des problèmes avec les achats internet, elle n'a plus aucune confiance en aucun achat via le net.
Et si mon crédit est si élevé c'est parce que je vais sur facebook pour discuter avec mes amis quand j'en ai besoin et donc, mon crédit s'accumule.
Et le problème est que acheter les jeux sur le psn est moins cher mais ma mère ayant déjà eu des problèmes avec les achats internet, elle n'a plus aucune confiance en aucun achat via le net.
Lu
Les jeux sur le store sont plus chères pas de remise a niveau des prix d'argus
1an après la sortie d'un jeu Fifa par exemple vaut toujours 69€
Dans ce cas tu vas au magasin des jeux repris il y'en a des milliers
et ou tu l'auras pour 30€.
Les jeux sur le store sont plus chères pas de remise a niveau des prix d'argus
1an après la sortie d'un jeu Fifa par exemple vaut toujours 69€
Dans ce cas tu vas au magasin des jeux repris il y'en a des milliers
et ou tu l'auras pour 30€.