Ma ps3 s'allume, demarre, mais n'addiche pas les images

Enorasmy Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'explique en "bref" car c'est un peu compliquer a ecrire tout ca,...

Lorsque j'appuie sur le bouton de la console, ou meme sur la manette, la console s'allume, démarre, sans soucis. C'est lorsque j'arrive a l'ecran d'accueil, que le problème arrive. La photo du theme s'affiche, mais aucune icone, vraiment juste la photo du theme. Je les ralumer plusieurs fois, a chaque fois il me mette le message disant que la ps3 a mal ete eteinte, mais apres sa rien de bizare jusqu'a l'ecran d'accueil...
Vraiment aider moi, chui devenu une petite geek a ma play la... J'ai pas envie de devoir deja la jetter sa fais pas longtemps que je les ... Merci
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Meshif: t'y es pas alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi sur google...

Enora: Dans un premier temps, éteins ta console normalement avec le bouton ps de la manette puis rallume la pour voir. Il suffit que tu ais mal éteins la console pour généré ce genre de problèmes.

Si ca ne marche pas regarde ici, tu n'es pas la seule qui ai rencontré ce problème. C'est un sujet qui est souvent traité ici.
-1
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Si tu vous quand même la moindre image appartenant à la PS3, regarde si tu as un bouton de reset derrière la PS3 (souvent un trous de la grosseur d'un trombone avec marqué RESET pas loint)
-2