Probleme manette
thomascrown
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thomascrown Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomascrown Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Voila à peu près une journée que ma ps3 ne detecte plus ma manette ( j'ai essayé de reset , la manette clignote mais ne se connecte pas ) j'ai essayé toute sorte de solution vu sur le net rien n'y fait . Quelqu'un aurait-il une solution . Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ce message ^^ .
Voila à peu près une journée que ma ps3 ne detecte plus ma manette ( j'ai essayé de reset , la manette clignote mais ne se connecte pas ) j'ai essayé toute sorte de solution vu sur le net rien n'y fait . Quelqu'un aurait-il une solution . Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ce message ^^ .
A voir également:
- Probleme manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
5 réponses
Branche ta manette avec le cable usb sur ta playstation 3, tu appuie ensuite sur reset 5secondes et tu demarre ta playstation depuis ta manette tout en laissant ta manette branché par USB a ta console.
Les 4 leds rouges clignotent mais ca demarre pas la console . Si je reinitialise la console ca peut le faire ou pas ?
J'ai une deuxieme manette cassée et ce que tu m'as dis fonctionne avec celle la mais ma manette normale non ! Je desespere :(
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question