Problème PS3
XeraK13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Alors voila, il y a 2 jours j'ai commencé a démonter ma play pour un problème au niveau du lecteur, je pensais que le problème était du a la poussière comme j'avais acheté la play il y a très longtemps j'ai eu la bonne idée de l'ouvrir mais en l'ouvrant j'ai du endommager des fils.....
Donc voila ma question est la. Après avoir toucher comme un imbécile je ne peux plus rentrer de disque un espèce de bout blanc en caoutchouc est au milieu de l'entré pour mettre le disque, ce qui m'empêche donc d'insérer un disque ma question est :
Est ce qu'il y a moyens d'arranger sa sans payer ??
Quelle partie de la play je vais devoir repayer ???
Et enfin si il y a quelque chose de casser que me conseillez vous de faire ??? Acheter une nouvelle play ou bien acheter les pièces pour la réparer ?
Merci d'avance
PS: La play marche sans problème a par qu'elle chauffe très rapidement et je peux jouer qu'au jeux acheter sur le playstation store donc les jeux acheter et installer sur la play .
Alors voila, il y a 2 jours j'ai commencé a démonter ma play pour un problème au niveau du lecteur, je pensais que le problème était du a la poussière comme j'avais acheté la play il y a très longtemps j'ai eu la bonne idée de l'ouvrir mais en l'ouvrant j'ai du endommager des fils.....
Donc voila ma question est la. Après avoir toucher comme un imbécile je ne peux plus rentrer de disque un espèce de bout blanc en caoutchouc est au milieu de l'entré pour mettre le disque, ce qui m'empêche donc d'insérer un disque ma question est :
Est ce qu'il y a moyens d'arranger sa sans payer ??
Quelle partie de la play je vais devoir repayer ???
Et enfin si il y a quelque chose de casser que me conseillez vous de faire ??? Acheter une nouvelle play ou bien acheter les pièces pour la réparer ?
Merci d'avance
PS: La play marche sans problème a par qu'elle chauffe très rapidement et je peux jouer qu'au jeux acheter sur le playstation store donc les jeux acheter et installer sur la play .
A voir également:
- Problème PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
Bonsoir
Je sais pas à quoi tu as touché (désolé)
Mais je pense que tu devrais demander à quelqu'un de compétent
(style magasin de réparation)
à te le faire,normalement ça ne devrait pas coûter trop cher ;)
Je sais pas à quoi tu as touché (désolé)
Mais je pense que tu devrais demander à quelqu'un de compétent
(style magasin de réparation)
à te le faire,normalement ça ne devrait pas coûter trop cher ;)
Ok sauf que c'est un tout petit peu compliquer je connais pas de magasins fessant des réparations Ps3 surtout sur marseille :/
Tu en connaitrais pas un ?
Tu en connaitrais pas un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DU LUNDI AU SAMEDI DE 10H00 À 19H00 NON STOP !
HARIGAMES votre Expert Réparateur
au Coeur de Marseille
13 RUE COLBERT
13001 MARSEILLE
siret :
502 017 254 00017
Téléphone : 09.80.67.07.99
Pour Harigames
Console Réparation
77 rue d'Alger
13005 Marseille
06.64.77.56.82.