Problème PS3

XeraK13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Alors voila, il y a 2 jours j'ai commencé a démonter ma play pour un problème au niveau du lecteur, je pensais que le problème était du a la poussière comme j'avais acheté la play il y a très longtemps j'ai eu la bonne idée de l'ouvrir mais en l'ouvrant j'ai du endommager des fils.....
Donc voila ma question est la. Après avoir toucher comme un imbécile je ne peux plus rentrer de disque un espèce de bout blanc en caoutchouc est au milieu de l'entré pour mettre le disque, ce qui m'empêche donc d'insérer un disque ma question est :
Est ce qu'il y a moyens d'arranger sa sans payer ??
Quelle partie de la play je vais devoir repayer ???
Et enfin si il y a quelque chose de casser que me conseillez vous de faire ??? Acheter une nouvelle play ou bien acheter les pièces pour la réparer ?

Merci d'avance

PS: La play marche sans problème a par qu'elle chauffe très rapidement et je peux jouer qu'au jeux acheter sur le playstation store donc les jeux acheter et installer sur la play .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je sais pas à quoi tu as touché (désolé)
Mais je pense que tu devrais demander à quelqu'un de compétent
(style magasin de réparation)
à te le faire,normalement ça ne devrait pas coûter trop cher ;)
0
XeraK13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok sauf que c'est un tout petit peu compliquer je connais pas de magasins fessant des réparations Ps3 surtout sur marseille :/
Tu en connaitrais pas un ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,je suis Belge mais j'ai des amis à Marseille,je vais voir ;)
0
XeraK13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.harigames.com/ :)
http://console.reparation.free.fr/

Voilà,je connais que ça désolé
0
Utilisateur anonyme

DU LUNDI AU SAMEDI DE 10H00 À 19H00 NON STOP !
HARIGAMES votre Expert Réparateur
au Coeur de Marseille
13 RUE COLBERT
13001 MARSEILLE
siret :
502 017 254 00017

Téléphone : 09.80.67.07.99

Pour Harigames

Console Réparation
77 rue d'Alger
13005 Marseille
06.64.77.56.82.

Pour Console.réparation :)
0

Franchement merci beaucoup ! Je vais appeler et je te tiens au courant si j'y suis arrivé a la réparer ou pas encore merci !
0
Utilisateur anonyme

Derien :)
0