Temps de réaction PS3/TV LED Full HD

Anthony -  
 Anthony -
Bonjour,

Je dispose d'une PS3 Slim 500GO achetée en octobre dernier ainsi qu'une TV LG 42LN5400 par la même occasion. La ps3 ainsi que la TV fonctionnent parfaitement, l'image est très bonne dans les jeux comme sur la TNT.

Le seul problème que je rencontre est ce temps de réaction entre la PS3 et la TV.
En effet je joue a FIFA 14 et du coup je remarque une nette lenteur sur mes joueurs et mes actions, et, lorsque je joue chez un ami qui dispose d'une autre TV et autre modèle de PS3, j'ai l'impression que son jeu est accéléré et je fais que lui demander s'il n'a pas augmenté la vitesse du jeu , et pourtant non, le jeu sur sa ps3 est très fluide.

Je suis quand même débrouillard, j'ai bien essayé le mode jeu dans les paramètres sources de la TV ( c'est à dire que lorsque le jeux se lance, le mode jeu se met en route ). J'ai remis les paramètres usines de ma TV, rien à faire. J'utilise un câble HDMI bien entendu entre ma TV et la PS3.

J'en viens à vous pour pallier à cette problématique qui du coup ne me donne plus envie de jouer à la play. Je n'ai pas encore pu tester d'échanger le matériel avec mon ami ( play , jeu cd , câble hdmi etc.. faute de temps ! ).

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Souvent la cause est le rétro-éclairage et ta télé a cette fonction,
regarde voir dans tes réglages si tu peux désactiver.

@+
0
Anthony

Salut,

Merci de ta réponse, mais le rétro-éclairage n'y fait rien.
Je suis passé a Boulanger pour acheter un cable HDMI, j'ai effectué les manips suivantes :

-Changement du nouveau câble HDMI sur le HDMI1 et HDMI2, pareil.
-Réinitialisation de la PS3 ainsi que de la TV + mise à jour de la TV.

Toujours pareil, je sèche vraiment.
0