Les discussions

Mon bluetooth ne marche pas avec la ps3 slim

Bonjour, voilà j'ai changé plusieurs fois mon bluetooth mais rien n'a faire ma ps3 slim ne veux pas le lire. Sur l'écran est affiché " scan en cours...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
abde99

Je ne sais pas brancher mon casque ps3 avec des prise jack

Bonjour, j'ai un probleme je ne sais pas comment connecter mon casque ps3 sur la ps3 il a des prise JACK je ne sais pas une personne pourait maider s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
unknown_programmer

Je n'arrive pas a jouer en ligne....

Bonjour, J'ai un problème avec B a t t l e f i e l d 3 ! :( au début j 'avais un petit problème avec mon p s n, je n'arriver plus a me connecter, bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MissTiiger

Probléme de maj ps3 "erreur 80711005"

Bonjour/Bonsoir, alors quand j'essaye de faire une mise à jour d'un jeux sa me mets "une erreur est survenue (80711005)" de plus quand j'essaye d'all...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bloblo38

Bonjour je pausaide une micro sa fait depuis 2 mois que je les p

Bonjour, Bonjour je paussaide un micro et quon je l allume je entent pas les autre joueur et il mentend pas. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
madmyke

Envoi de jeux ps3 par psn

Bonjour, mon ami psn a plusieurs jeux ps3 que je n ai pas est ce qu il peut me les envoyer par psn

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
superthevip

Recherche

bonjour commentcamarche ca fait un bail, mais j'aimerai savoir comment installer des jeux sur une ps3 pour pouvoir jouer sans cd merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ZLATAN2015

Ma ps3 ne lit plus les jeux sur le playstation store

Bonjour, j'avais crée plusieurs comptes a cause de formatage et le nombre du contenu est expiré,je ne sais plus comment faire car quand je veux lancer...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Extension mémoire de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 40Go et, évidemment, la mémoire est saturée. J'aurais voulu savoir si l'on pouvait utiliser un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
M.J

Jeux ps3 qui marche plus

bonjour j ai fifa 15 et bo2 qui sont rayée et qui ne marche plus dans ma ps3 , allor comment faire pour les nettoyer ? -- #M

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Changement de mon bloc optique +chariot

Bonjour, je suis sur le point de changer mon bloc optique complet sur ma PS3 slim 160gb car mon lecteur ne veut plus avaler de cd .. J'ai pu voir qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Ou je peut trouver un disque dur de ps3 ?

Bonjour je cherche un disque dur pour metre dedans la ps3 non slime j'ai aissailer plein de magazin sauf la fnac] micromania] et darty] pouvez me co...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Je ne peu plus joue a mon gt6

bonjour j'ai actuellement un ENORME PROBLEME car mon jeu GT6 a fait la MàJ 1.15 mais il bloc quand il faut l'instaler sur le jeu et maintenant grace...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 est bloquee

Bonjour, J'ai éteins ma playstation directement par l'arrière (bouton d'allumage sans eteindre la console en appuyant sur le bouton ps de la mannet...

40 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
amory

Ylod ps3 slim (reparation)

Bonjour, Hier j'ai allumé ma ps3 slim 120 go puis tout a coup elle bip 3 fois vert jaune et rouge clignotant puis après des recherche je me suis...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Yolo

Problèmes connection ordinateur-ps3

Bonjour a tous, je dispose d'une ps3 et d'un ordinateur asus all-in-one ET2321INTH qui dispose d'une prise entré HDMI qui normalement conçu pour accue...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clowdstrife

Comment avoir un tank

bonjour j'espère que quelqu'un poura repondre a mon problèmes .comment fait t on pour avoir un tank dans gta 4 sur ps3 . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superthevip

Erreur 8002a548 sur psn

Bonjour, Mon conte sur PS3 poilu_55 me dit des que je veut jouer an ligne erreur 8002a548

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Code erreur lors d'une mise a jour de jeu

Bonjour, Quand je veux faire la mise a jour de black ops 2 au bout de 1/4 du telechargement sa me met un code erreur pourquoi ? Aidez moi j'ai une fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
2BacProSen2Branly

Possible d'allé sur bazoocam avec la ps3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'allé sur bazoocam avec la ps3 ? Repondez assez vite svp :/

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jefstys

Bonsoir, comment faire s.v.p. merci de votre compréhension.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment avoir l'écran de ma ps3 sur mon pc portable? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Crakken

[ps3] clan élite mw3

Salut à toi qui regarde ce topic ^^. Déjà merci d'être passé par là :-). Si tu es ici c'est que le titre t'intéresse. Je ne vais pas te faire attend...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
salutbarca

Faut il telecharger toute les version

Bonjour, aider moi j'ai acheter le season pass j'ai telecharger les versions englais france mais je n'ai rien faut il telecharger tous version de lan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
superthevip

Transfert crédit fut

Comment peut-on transférer des crédits présent sur un compte vers un autre compte? J'ai besoin d'aide svp! Merci ? -- Posté depuis CCM Live ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
superthevip

Perte mot de passe psn fausse adresse mail

Bonjour a tous J'ai perdu mon mots de passe PSN j'ai donc essaye de m'envoyer le mots de passe par e-mail sauf que je l'avait inventer j'ai donc vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
superthevip

Changement disque dur

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 Slim 160go avec comme DD défectueux un Toshiba MK1665GSX Je voudrais savoir si je pouvais le remplacer p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Niggaz84

Comment finir mode zombie black ops ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops? Est-ce que ma démar...

161 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kylian Carvalho

Gta 4

Bonjour, Est ce que on peut jouer a gta 4 a deux ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
otaku-boy

Problème ps3 call of duty ghost

Bonsoir à tous, j'ai un problème qui m'énerve vraiment, aujourd'hui j'ai acheté deux DLC de CoD Ghost: Devastation et Nemesis. Me rendant compte que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Jeux video

Bonjour quand je veut installer des jeux gratuit sa me dit de desactiver un truc je le fait mais sa marche toujour pas svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
otaku-boy

Ps3

Bonjour, svp comment jouer a la play sans hdmi Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
otaku-boy

Faire bannir un joueur de gta online

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire bannir un amis sur gta online 1.20 Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
otaku-boy

Installer système ps3

Salut le monde j'ai eu un gros problème J'ai acheté une PS3 occasion,je l'ai branché au courant électrique et dès que j'apuille sur le boutton d'ali...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kendrickxy

Code 80010514

Bonjour, je peu lire des films avec ma PS3 mais quand je met un jeu on entend le lecteur chercher et après environt 1 minute il tente de resortir le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
STARGATE43

Manette

Bonjour, je viens d'acheter une manette de ps3 afterglow ap.2 et je narrive pas a linstaller le chagement de la batterie et fini donc je branche le pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
le-bg-du59490

Ps3 : son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chrisfx

Gta5

Bonjour, comment aitre MODERR sur PS3 avec un CLÉ USB Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Skank77

Espace disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 12 g et j'ai un disque dur externe de 120 g je l'est deja formater en fat 32 est ce que je peux ajouter la capacite du disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vinch04

Call of duty black ops 2 pack révolution.

Bonjour, J'ai acheter le season pass il y a quelques semaines. Aujourd'hui sort le pack révolution avec 4 cartes. Je telecharge le tout. Je l'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lucas.Pierrat-Labolle

Youtube a disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'application Youtube avait disparu de ma PS3. Je me connectais a Youtube via ma PS3 pour que mon fils pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
inconnue

Ma manette ne se recharge plus

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a recharger ma manette de ps3 elle a encore de la batterie mais pas moyen de la charger j'ai essayer tout l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Zombie_DMC_X

Probleme ps3 et jeu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer, je jouais au jeu The Last Of Us, et tout d'un coup, l'image se bloque et il n'y a plus de son, puis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
otaku-boy

Pb de telechargement

Bonjour, Pourquoi grand tourimo 6 est il aussi long a télécharger sur ma PS3 ? Environ une demie journée !!! Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
otaku-boy

Beug frezz sur gta 5?????!!!

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps quand je lance GTA cinq lors du téléchargement Ça plante ça me dit comme quoi que ça charge l'image rest...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
otaku-boy

Pk je peux pas aller en online gta

Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur le online est un message dis ALERTE impossible de téléchargé les fichier requis pour jouer a gta online ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
otaku-boy

Probléme hdmi ps3

Bonjour, du jour au lendemain ma play n"as pas reconnu mon hdmi et donc j'etais pas en HDMI donc j'ai appuyer sur le bouton nanananana.... Ca avait re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche r ps3

ou est la touche R non pas R1 ni R2 ni R3 mais bien R s'il vous plait aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
S il vous plaît

Ps3 n'affiche plus son menu principal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ????? Quelqu'un peut il m'aid...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gillesvas

Gta 4 ps3 jouer a deux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Steven

Gta 5 online banni ! :(

 Résolu/Fermé

Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
erstyle33
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 22 682