Les discussions

Probleme ps3

Bonjour, g 1 probleme avec ma ps3 je lé acheté y a 3 jrs g galéré a faire lire gt5 prologue o bou d1 demi heure lla lecture c fé tte seul depuis impo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
qwerty-

Problème pour la connection réseau de la ps3

Je voudrait mettre le réseau sur ma ps3 mais il me disent d' "appuyer de manière continu sur le bouton "AOSS" du point d'accès " et le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
123456789

Restriction zone ps3

Bonjour, je sais que plusieurs questions ont déjà été posées a ce sujet mais c'est impossible a suivre et du coup impossible de savoir si c'est résol...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
guitareths

Call of duty 4 ps3

Bonjour, je cherche des adresse de personne qui joue a call of duty 4 en ligne ou un site plein d'adresse svp vite

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
DOC123

Toute les tv marche pour la ps3

Bonjour,haisse que toute les tv marche pour la ps3

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kyo35

Firmware 1.80 sur ps3

Bonjour, j'ai acheté la ps3(40 go) avant hier avec un jeu.(juiced 2) je m'en lasse déja et jaimerai jouer a mes jeux ps2 sur la ps3.(scarface,dbz bu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
supra88

Recherche coéquipier army of two ps3

Bonjour, je recherche un coéquipier niveau quelconque pour jouer a army of two sur playstation 3 Alors a vos arms et répondez moi!!!!

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
joboy007

Démo gratuite sur ps3

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si sur la PS3 on peut tester les jeux en démo avant de les acheter ?

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ITACHI971

Mise à jour ps3 2.42 à quoi sert-elle

Bonjour, j'ai fait la derniere mise à jour sur PS3, la 2.42 il me semble je voulais juste savoir ce qu'elle apportait merci d'avance pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ganours

Ps3

Bonjour, comment telecharger des jeux vidéos sue le PS3 ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
baptiste05

Probleme de mise à jour du système ps3

Bonjour, Voila, je viens d'avoir la ps3, et elle fonctionne très bien....sauf la connexion internet. J'ai fait l'installation par wifi, et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
baptiste05

Ps3 sur ecran pc pourie

Bonjour, je veut savoir esque sa existe un cable avec une entrée vga et une entrée hdmi pour brancher ma ps3 sur mon ecran pc

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Os-dtc

Adaptateur manette ps2 pour ps3

Bonjour, j"' ai un probleme jé acheté un adaptateur ps3 pour ps3 bigben mé mai sa ne marche po ke ske jdoi faire?? de laiiiiideeeeeeeeeeeeeeeee

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
thier

Probleme anti virus sur la ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d' installer un anti virus sur la ps3 et comment. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
alentino0303

Démos téléchargées sur pc pour ps3

Bonjour, Est-il possible de télécharger des démos pour PS3 sur le PC puis les transferer sur la PS3 grace a une clé USB ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme

Ps3 40 go

Bonjour,comt lire des jeux ps2 sur une ps3 40go

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
le scicilien

Connexion ps3 par modem

Bonjour,j'ai un modem pour internet chez moi et j'aimerai me connecter sur le net a partir de ce dernier.quelqu'un pourrait il me dire comment procéde...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
le scicilien

Ps3 hdmi

voila g un problem vek ma ps3 é mon cable hdmi ac le hdmi je né ke le son é g lecran tt noir é une foi ke jve remetre vek lé cable de couleur plu rien...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne s'eteind

pourkwa ma ps3 ne s'éteind plus manuellement pourtant elle s'allume manuellement.que quelqu'un m'aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
hsj1992

Adaptabilité ps3 française au canada

Bonjour, Nous avons acheté une PS3 que nous souhaitons faire suivre lors de notre emménagement au Canada (Québec). Quelqu'un peut-il me dire si el...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
loulou

Cherche bandes de pote pour fps sur ps3 id: vw1302

Cherche bandes de pote pour FPS sur PS3 ID: VW1302

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
anonyme

Problème sur une ps3 60go garantie

Bonjour, je ne plus lire les Jeux ou un DVD quoi faire de plus elle est sur Garantie et de plus la societé VIRTUA veux la remplacer par une 40go quoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
oldsnake59

Jeux ps3 us ? blu-ray us ?

Bonjour, je voudrais quelques réponses concernant ma PS3 40G euro en fin d' année je vais aux USA je pensais acheter quelques jeux et blu-ray les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Manuplx Vive l' OM

Ps3

Bonjour, je veux s avoir ou je peux trouver la mise a jour 1.70pour ma ps3 s.v.p c la gallair je la trouve pas et ci c est possible me montrer aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
flow25

Internet sur ps3?

Bonjour inernautes, je vs écris ce petit msg afi que vs m' aidiez à brancher le net sur ma ps3, pr plus d' infos g une télé2box é g vrément okune id...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
souf99

Probléme call of duty 4 ps3

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
scofield67

Connexion de l'internet sur la ps3

Bonjour, je vais bientôt avoir la ps3 a 80 go et je voudrais savoir comment mettre la connexion internet sur la console sachant que mon fournisseur in...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jojo6269

Probleme avaleur de disques ps3

salut a tous je possede une ps3 60 go ,j'ai eu un souci de lecteur et j'ai du changer le bloc optique +son chariot car les jeux ne se lançaient pas !...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
papysnake30

Comment conecter une ps3 urgent

Bonjour, Je vient d'acheter un écran le T220P de samsung il marche nikel j'ai aussi acheter la ps3 et je ne sait pas comment conecter cette écran a m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
the def d

Ps3

Eyh !! Okii Moi c'est un peut Diiférent ca fait allez 6 bon mois que j'ai ma PS3 et elle marchait Super biien bon de temps en temps des déconnéxio...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
the def d

Probleme video ps3

Bonjour, J'ai une playstation 3 40go et j'ai telechaarger une demo et un jeu ps1 payant pour m'amuser un peu mais seulement voila lorsque je veut l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
the def d

Ps3

Bonjour, jai la ps3 40gb j'aimerer savoir si je pe metre des jeu de ps2 merci de votre reponce

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
the def d

Call of duty 4 , en ligne ( ps3 )

Bonjour, Je voudrais bien avoir ma Team, je sais pas a combien ont peut étre mais bon : ) quelqu'un pourrais t'il me dire ? Mon ID PS3 >>> Koss...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
papysnake30

Gta 4 multi ps3 serveurs vides

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Lorsque je me connecte au mode multi de GTA IV (je précise que je suis sur ps3 j'utilise donc le PSN) les ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Afane-nox

Ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui pourrait faire rire ! mais je voudrait savoire si il est possible de demonter sa ps3 et de l'integrer dans sa tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
FLORIAN08

Ps3

Bonjour, bonjour jai un probleme avc ma ps3 jai numeicable mai jarivve pa a faire marcher internet pouvez vous maider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
driss

Ps3 probleme connection

Bonjour, J'ai un souci cela fai deja plusieur foi ke jessaye de connecter ma ps3 a internet sans succés, j'ai tout essayer le personnalisé ,le facile...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
plombierjerome

Ps3 volée

Bonjour, salut tout le monde on a volé ma ps3 l'assurance veut pas m'en repayer une j'ai vu qu'un type c'estait fait baizer par le psn que faut '...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
g1p

Ps3

Bonjour, moi j ai penche sur la ps3 je l ai achete et je ne suis pas dessus comparer a la xbox 360 elle ma dessus beaucoup moi je de dit la ps3 mec

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
phantomxlord

Ps3 ^^^^

Bonjour, peut'on écouter la musique tout en jouant sur la ps3??? merciiiiiiii pour vos réponses ^^

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
quelqun de bien qui besse ta mere

Medal of honor airborn ps3 probleme en ligne

Salut, il m'arrive parfois qu'aucun joueurs n'apparaissent en ligne a quoi cela est du? et surtout je suis souvent deconnecté de l'hote, donc je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jukinou

Ps3 echec connection adresse ip

Bonjour, Cela fait maintenant plusieur fois que j'essaye de connecter ma PS3 a internet, mais celle ci me repond a chaque : " erreur le temps d'atten...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
KaZeUr

Cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre cod4 en anglais sur la ps3?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
the def d

Reseau entre ps3 et pc

Bonjour, j'ai lu tout tutoriaux en raport de mon probleme mais il persiste toujours : j'ai une PS3 et un PC sur le meme reseau (filaire RJ45) et impos...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
playbig

Prob ps3 !

Bonjour, Je vien de m'acheter un playstation 3 et j'ai un probleme Donc voila: je branche une clé USB dans ma ps3 et mais ma ps3 ne la lit pas Qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
alex1156

Ps3 xbox

Bonjour, slt g lu lé message é jésite baucoup. 1 di le graphisme de la 360 é t bien é 2 di ke si g un ecren hd la ps3 sera hiper cool alor svp doné m...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
skyline52

Probleme ps3 routeur

Bonjour, un ami a moi a une ps3 depuis pas mal de temps et il y a aussi pas mal de problèmes via internet et le réseau. Je cherche a lui résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Ben

Comment connecter une oreillette a sa ps3

Bonjour,j'ai un probleme. je voulais savoir comment on fais pour connecter une oreillette sony HBH-PV708a la playstation et est marquer depuis une he...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme eye toy ps 3

Bonjour, -- je suis l'ami des betes pas des imbeciles

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
rammstein90

Question ps3 et mmorpg

Salut a tous! Je viens de m'acheter une Playstation 3, et je me demandais (car je n'ai pas encore accès à internet) si je pourais télécharger et jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
johood
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 682