Mise à jour PS3 2.42 à quoi sert-elle

Fermé
Manuplx Vive l' OM - 1 août 2008 à 11:49
 ganours - 14 sept. 2008 à 00:29
Bonjour,
j'ai fait la derniere mise à jour sur PS3, la 2.42 il me semble
je voulais juste savoir ce qu'elle apportait

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

ten10 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 26
1 août 2008 à 11:56
salut,
Moi aussi j'ai vu la mise a jour mais il parait que c'est pour une meilleur compatibilite avec les jeux playstation et playstation3 donc pas vraiment de changement dans les menu etc...
2
Alors désolé de voir votre problème que maintenant!
Alors premièrement, la mise a jour ou plutôt firmware 2.42 a apporté un gros point essentiel.
L' accés au XMB durant une partie!
Deuxièmement pour télécharger les mises à jour, il faut au plus simple, avoir une connexion intenet pour que cela ce fasse tout seul, ou soit aller sur le site officiel européen de sony, télécharger et mettre sur Clé USB la mise à jour. Pour que cela fonctionne, il faut créer un dossier appelé PS3, ensuite à l'intérieur de ce dossier recréer un dossier appelé UPDATE, une fois créé mettez le fichier téléchargé la dedans. Et ensuite connectez votre clé USB sur votre console, allez dans parametres et faite MAJ par support de stockage, et à partir de là, la console reconnait le fichier de la MAJ et met enfin à jours la console.
Voila
1
viddastyle Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 5
5 août 2008 à 15:08
une foi ke je les telecharger?

merci davance
0
coment vous avait fait pour la mise a jour 2.42
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponder moisvp
0