Les discussions

Peut on jouer a ghwt ps2 sur ps3

Bonjour, on ma prêté GHWT Ps2 + la baterie j'ai une PS3 lorsque je branche la baterie la PS3 la reconnais, j'arive a me déplacer dans les menu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
negi31

Peut on jouer a ghwt ps2 sur ps3

Bonjour, on ma prêté GHWT Ps2 + la baterie j'ai une PS3 lorsque je branche la baterie la PS3 la reconnais, j'arive a me déplacer dans les menu de l...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sebsv650

Probléme d'installation devil may cry 4 ps3

Bonjour, Voilà j'ai acheté le jeux mais lorsque qu'il me demande si je veux l'installer je dis oui, ensuite encore un ecran je dis oui et là ecran no...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ark

Probleme mise a jour ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, avec la mise a jour 1.30 quand je démarre le jeu (pes2009) ils me disent qu'une mise à jour est disponible et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
steven

Torrent sur ps3

Bonjour, voilla j essai depuit quelque jours de telecharger des torrent sur ma ps3 ,j ai etait sur le site minin.... , j ai recopier l url du torrent ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
swannou27

Faut il la obligatoirment la boite de la ps3

Bonjour, voila mon probléme la manette de ma ps3 et en pane et elle refuse de salummer mais elle est sous garenie et jai plus la boite de la ps3 il f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
graig

Themes sur ps3

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la marche a suivre pour installer des themes sur ps3.. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
LInconnu24

Jouer en ligne call of duty 4 ps3

Bonjour, Depuis quelques temps , quand je lance mon call of duty 4 sur ps3 , que je lance le mode multijoueur, le message "téléchargement des paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
El_papa_noel

Changé de musique sur pes09 sur ps3

Bonjour,comment changé de titre dans ma liste de lecture en cour de jeu c automatique les musique comment choisir

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
enes

Conexion ps3

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la ps3 ne veux pas se connecté sur internet elle me dit qu'il y a une erreur survenu quelqu'un pourai t'il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fallennn

Danger pour les ps3 d'occasion ?

Bonjour, Je vous explique, j'aimerais m'acheter une console Playstation 3 MAIS... d'occasion... (Manque de fonds :s) Bref, j'aimerais juste s...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nmou88

Sav ps3

Bonjour, J'ai acheté en mars 2008 une console PS3, depuis cette date j'en suis en ma 3eme: 1ere PS3: pas de reconnaissance de la manette (utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
karlitodu41

Achat ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ps3 sur paris avec deux pads si possible ^^ donc faite vos offres merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
RooseUchiwa

Donner de l'argent aux pauvres dans gta 4 ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour donner de l'argent aux pauvres dans GTA IV s'il vous plaît ??? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
GUNNERS du 85

Installation demo ps3

Bonjour, installation de certaine demo de ps3 ne marche pa pourkoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
karlitodu41

Conexion ps3

Bonjour, j'ai une conexion par cable qui est tres mauvaise quand je joue en ligne et un amis ma dit que sur sa ps3 il avait regler des parametre de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gta90p

Call of duty words at war ps3

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant ce jeu , je l'es terminé cette aprés-midi et j'ai donc débloquer le mode nazis-zombies mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
LOmbre24

Problème étrange en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, Donc voila, c'est assez étrange, je peux me connecter avec tous mes amis, sauf un en particulier (pareil pour lui), on a ouvert tout les d...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeff hardy 720

Probléme wifi pour la ps3

Bonjour, je posséde une PS3 et j aimerai jouer en ligne grace a ma alice box, mais je ne parvien pas a me conecter. A chaque foi que je ve me conecte...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
donaco12

Problème réseau gta 4 sur ps3

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter avec gta 4 sur le online. Je parviens à aller jusqu'au menu deathmatch etc...mais dans la liste des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dany

Echange contre ps3

Bonjour, je recherche une ps3 avec 2 jeux 2 manettes en très bon etat contre ma wii avec 2 jeux wii sport et naruto clash of ninja revolution europea...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
blond33

Probleme eternet ps3 chez orange

Bonjour, mon probleme, c'est que ma ps3 ne trouve jamais l'adresse IP de ma livebox sagem et quand je le rentre manuellement sa marque Erreur dns avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Babilechat

Patch pour pes09(demo) sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger un patch pour la demo de pes09 sur ps3 qui me permettrai d'augmenter la durrée de jeu car on n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frederic76

Ps3 qui affiche queud chie

Bonjour, j'ai la PS3 360 Go et depuis que j'ai acheter Saint row 2 j'ai souvent ce bug " quand je joue a SR2 tout va bien pendant un bon moment et apr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
math46

Recherche micro ps3 on les trouve ou ?

bonjour je recherche un micro pour ps3 a bon prix je suis aller voi sur internet au site de micromania je trouve un MICRO-CASQUE BLUETOOTH Mad Catz (...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Le Vagabande

Probléme espace ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, quand je vais dans information système, elle me marque qu'il me reste 18gb/38 de libre, je vient de faire le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Warrius

Problème ps3 live box

Bonjours a tous ; Je viens ici car je suis désespéré ; alors je m’explique : J’ai connecter ma PS3 a ma nouvelle livebox (la petite) avant j’ava...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dragon

Dézonée ma ps3

Bonjour, jaimerai savoir si quelqun peut me dire comment dézonée ma ps3 sans la demonter, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
niko02340

Ps3 a internet

Bonjour, je voudrer savoir comment on conecte ma ps3 a ma livebox car je suis fou de fifa et jadore jouer en reseau et jemerer egalement que lon me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
meage-vins

Cherche team ps3 pour cod5

Bonjour, Je cherche une team sur playstation 3 pour le jeu call of duty 5 je suis prestige 4 jetait classé dans les 2000 ieme au classement tuer ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
isma574

Ps3

Bonjour, j' aimerai savoir comment faut faire pour gagner des niveaux dans le plystation home de la playstation3 ?.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
zicktraxx

Probleme playstation 3 network

Bonjour, j'ai une xbox 360, une playstation 3 et je suis chez club-internet J'ai ouvert les bon ports nat pour xbox live : pas de probleme ( dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Damien2503

Je n?arive pas a avoir la f1 dans burnout ps3

Bonjour, j?ai burnout paradise sur ps3 et je narive po a avoir la F1 o bou de combien d?epreuve restente la F1 entre dans paradise cyti? merci d?ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
hakim

Probleme ps3 au secours ^^

Bonjour, Bonjour tous le monde. Bon déja je vais essayé de bien écrire, alors s'il vous plait ne m'en voullais pas pour les fautes d'orthographe ^^ ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lololo007lol

Probleme avec les trophées sur la ps3

Bonjour, j'ai un p'tit problème je viens de finir mirror's edge et prince of persia et je viens de découvrir les "trophées" sur la ps3, j'en ai pas m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
erheaven92

Combien de contact ps3 peut on avoir?

Bonjour, ba voila, tout est dans le titre,lol j'arrive presque a 100 contacts sur ma ps3, 96 exactement, et je voulais savoir combien on pouvait e...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
erheaven92

Ma ps3 marche pas!!

Bonjour, J'ai acheter une PS3 il y a environ un mois et je crois qu'elle est défectueuse car quand je l'allume peut etre 5 minutes après elle s'éte...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
erheaven92

Branchez ps3 à ordi portable via hdmi ?

Bonjour, Est-ce que si je branche ma ps3 à mon Ordi Portable via HDMI Mon écran ferra-t-il comme l'écran de TV Comme affichage pour la PS3 D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
yanou27

Problème ps3 / clé usb

Bonjour, Je voulais essayer d'afficher des films ou des petites vidéos sur la PS3 avec une clé usb, mais elle ne lit pas la vidéo. J'ai fait "a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jenniedu86

Prob avec ps3

Bonjour, je vouler savoir comment on fait pour jouer en ligne avec la PS3 car a chaque foi que je veut joué en ligne sa me dit "insérer le support de...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
erheaven92

Ps3 sur ecran full hd

Bonjour, salut, je viens d'acheter un ecran full hd, lorsque je suis sur le menu playstation la resolution est en 1920*1080, normale, et quand je lan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
punkyaurel

Reseau ps3

Bonjour, j ai une ps3 et une livebox sagem j ai pes 2009 et pour y jouer en réseau c est recommande de jouer en connections câblé et mon câble Etherne...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nico 59

Tournois ps3

Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place un site où la communaté sportive de ps3 pourra se rencontrer à travers différents tournois...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ferradi

Memoire sur ps3

Bonjour, j'ai la ps3 40 go et j'ai plus de plas sur le disc. il et possible d'avoir une extantion de memoire ou pas ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
toto

Ps3 / ecran full hd / 1080p ok ?

Bonjour, Voila j'hesite a acquerir une PS3. Pour le jeu, mais surtout aussi pour les DVD et les Blue RAY en 1080P. Voici mon matériel, pourriez vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
watefairevouare

Internet sur la ps3 avec livebox sagem

Bonjour, je cherche a metre internet sur ma ps3 mai jy arrive pas, je vous en supplie AIDEZ MOI SA ME SAOULE TRO!!!!! jé pa arréter de faire des ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tsukune aono

Connection reseau ps3

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma ps3 a ma livebox avec un cable croises rj-44

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
zicktraxx

Aider moi sur ma ps3

Bonjour, jai une ps3 80g mai je voudrai jouet a des jeu ps2 comment faut il faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
big dim

Wow sur ps3

Bonjour, comment installer wow sur ps3 pour les nuls

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

Peut on jouer avec deux ps3 et 1 jeux

Bonjour, j'ai 2 ps3 et mes enfant veule jouer en ligne avec call of dutty 4 m nous n'avons q'un disque peut on jouer comme sa ou il faut 2 disques

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rudy299
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 22 680