Danger pour les PS3 d'occasion ?
PuNkZiiK
-
nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique, j'aimerais m'acheter une console Playstation 3 MAIS... d'occasion... (Manque de fonds :s)
Bref, j'aimerais juste savoir s'il est dangeureux d'en acheter une sur un site tel que LeBonCoin.com ou autre.
Ou, s'il y aurais des technique ou signe montrant que la Playstation aurait un souci au niveau du lecteur (cause la plus frequente) ou autre problèmes.
Voila si quelqun peut repondre a mon probleme ce serait genial ! merci
BENJAMIN
Je vous explique, j'aimerais m'acheter une console Playstation 3 MAIS... d'occasion... (Manque de fonds :s)
Bref, j'aimerais juste savoir s'il est dangeureux d'en acheter une sur un site tel que LeBonCoin.com ou autre.
Ou, s'il y aurais des technique ou signe montrant que la Playstation aurait un souci au niveau du lecteur (cause la plus frequente) ou autre problèmes.
Voila si quelqun peut repondre a mon probleme ce serait genial ! merci
BENJAMIN
A voir également:
- Danger pour les PS3 d'occasion ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
5 réponses
Et bien justemment comment reconnaitre ces problemes car apparament pour les probleme concernant le lecteur blue-ray on le voit pas forcemment tout de suite...
Bah, tu dis au gars qu'il essaye un Blu-Ray dans sa PS3 sous tes yeux et si sa fonctionne, alors ya pas de problèmes de lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question