Prob avec PS3

abbott Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vouler savoir comment on fait pour jouer en ligne avec la PS3 car a chaque foi que je veut joué en ligne sa me dit "insérer le support de stockage dans la destination de sauvegarde"
A voir également:

5 réponses

erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu veux jouer en wi-fi en en Ethernet???
0
abbott

en wi-fi
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > abbott

OK, alors je te redis sa demain
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonjour,

A tu un cable inthernet déjà ?
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

euh... c'est Ethernet ^^
0
dontstress

tu ve aller sur internet ou jouer en ligne il i a deux facaons c d1 d etre connecter avec un fil ki va de ta ps3 a ton modem ou en wi-fi ce
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Euh oui, mais de quoi tu parle ertheaven92 ?

Je lui demande déjà si il a un cable inthernet
0

je lui ai d'abord demandé si il voulait jouer en wi-fi ou avec un cable Ethernet et toi tu lui a demandé (je pense) la même chose sauf que sa ne s'appelle pas un câble inthernet mais un câble Ethernet c'est tout ^^
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta du modifier ton message car j'ai cru voir que tu avait proposer que le wi fi, sinon désolé pour l'erreur
:-)
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais je n'ai pas modifié mon message =)
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord se n'est pas grave :-)

Mais ou est passer ABBOTT ?
:DD
0
abbott > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis la desoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ken

content pour toi et bien fait pour toi moi chui punk et pas toi.
0