Recherche micro ps3 on les trouve ou ?

marater Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche un micro pour ps3 a bon prix je suis aller voi sur internet au site de micromania je trouve un
MICRO-CASQUE BLUETOOTH Mad Catz (PlayStation 3) a 35€
on peut en trouver a geant auchan .... a moin de 25€ ?
merci de m aider !!!! svp

4 réponses

marater Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

MERCI DE M AIDER SVP
0
marater Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

JE RECHERCHE A BON PRIX A MICROMANIA YA NA MET A 34€
YA PAS MOIN CHER SANS FIL OU AVEC FIL MERCI DE VOTRE AIDE
0

aller aider moi s il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je recherche un micro casque ps3 pourcomuniquer avec d autre joueur aider moi merci !
0

ptain aider moi se site est fait pour aider des gens non ?
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus tu vas faire de rappel plus le nombres de gens qui verront ton topic va baisser .. moi un jour y m'a fallu 1 mois pour qu'on me réponde .. et c'était pour me dire un truc que je savais déjà ..
0