Combien de contact PS3 peut on avoir?

tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ba voila, tout est dans le titre,lol

j'arrive presque a 100 contacts sur ma ps3, 96 exactement, et je voulais savoir combien on pouvait en avoir en tout, j'ai une ps3 40go

merci a vous

6 réponses

erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

100
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

merci de ta rep, et de ta rapidité
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

de rien ^^
et pour la rapidité j'ai pas fait exprès lol
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ba merci de ne pas avoir fait expret de repondre aussi vite, et si tu as un blem un jour, j'essayerai d'y repondre aussi vite

sinon tu possede une ps3 egalement ?
a quel jeux joues tu?
0

en ce moment à call of duty world at war et toit ???
si tu veux m'ajouter pour avoir 97 contacts, mon pseudo c'est erheaven92
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rentre moi toi plutot mon pseudo est + facile c'est KANARD88

moi burnout paradise, cod 4 et 5 battle field bad compagy
0

ok
0