SAV PS3
fantomas81
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en mars 2008 une console PS3, depuis cette date j'en suis en ma 3eme:
1ere PS3: pas de reconnaissance de la manette (utilisation sans fil impossible)
2eme PS3: arret brutal de la console, le jeu est resté coincé dedans.
Pour le moment la 3eme console fonctionne, mais je suis tres mécontent du service client PS3. le remplacement de la console (n.3) a été plutôt rapide (env. 1 mois), mais le jeu n'est toujours pas restitué (envoie de le console en septembre 2008). Mes appels téléphoniques ne servent à rien, j'ai toujours les memes réponses et pas de jeu. lors de mon dernier appel, je me suis mis en colère, en compensation j'ai reçu un blue-ray.
J'ai aussi repris contact avec mon revendeur qui a relancé SONY à plusieurs reprises,
aprés 5 mois d'attente je viens de recevoir le jeu, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, le jeu restitué n'est pas celui qui était coincé dans ma console, de plus le jeu est envoyé sans manuel et il semble etre d'occasion. J'imagine qu'une autre personne a recu mon jeu et moi le siens. Sony a encore prouvé à quel point ils sont incompétents, une compagnie (soit disant) de classe mondiale avec un SAV/service client aussi nul c'est effrayant. J'ai repris contact avec le service client, mais ça ne sert à rien.
Que me conseillez-vous.
Merci d'avance
J'ai acheté en mars 2008 une console PS3, depuis cette date j'en suis en ma 3eme:
1ere PS3: pas de reconnaissance de la manette (utilisation sans fil impossible)
2eme PS3: arret brutal de la console, le jeu est resté coincé dedans.
Pour le moment la 3eme console fonctionne, mais je suis tres mécontent du service client PS3. le remplacement de la console (n.3) a été plutôt rapide (env. 1 mois), mais le jeu n'est toujours pas restitué (envoie de le console en septembre 2008). Mes appels téléphoniques ne servent à rien, j'ai toujours les memes réponses et pas de jeu. lors de mon dernier appel, je me suis mis en colère, en compensation j'ai reçu un blue-ray.
J'ai aussi repris contact avec mon revendeur qui a relancé SONY à plusieurs reprises,
aprés 5 mois d'attente je viens de recevoir le jeu, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, le jeu restitué n'est pas celui qui était coincé dans ma console, de plus le jeu est envoyé sans manuel et il semble etre d'occasion. J'imagine qu'une autre personne a recu mon jeu et moi le siens. Sony a encore prouvé à quel point ils sont incompétents, une compagnie (soit disant) de classe mondiale avec un SAV/service client aussi nul c'est effrayant. J'ai repris contact avec le service client, mais ça ne sert à rien.
Que me conseillez-vous.
Merci d'avance
A voir également:
- SAV PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Programmation