SAV PS3

Fermé
fantomas81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 21:07
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 17 févr. 2009 à 21:10
Bonjour,
J'ai acheté en mars 2008 une console PS3, depuis cette date j'en suis en ma 3eme:
1ere PS3: pas de reconnaissance de la manette (utilisation sans fil impossible)
2eme PS3: arret brutal de la console, le jeu est resté coincé dedans.
Pour le moment la 3eme console fonctionne, mais je suis tres mécontent du service client PS3. le remplacement de la console (n.3) a été plutôt rapide (env. 1 mois), mais le jeu n'est toujours pas restitué (envoie de le console en septembre 2008). Mes appels téléphoniques ne servent à rien, j'ai toujours les memes réponses et pas de jeu. lors de mon dernier appel, je me suis mis en colère, en compensation j'ai reçu un blue-ray.
J'ai aussi repris contact avec mon revendeur qui a relancé SONY à plusieurs reprises,
aprés 5 mois d'attente je viens de recevoir le jeu, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, le jeu restitué n'est pas celui qui était coincé dans ma console, de plus le jeu est envoyé sans manuel et il semble etre d'occasion. J'imagine qu'une autre personne a recu mon jeu et moi le siens. Sony a encore prouvé à quel point ils sont incompétents, une compagnie (soit disant) de classe mondiale avec un SAV/service client aussi nul c'est effrayant. J'ai repris contact avec le service client, mais ça ne sert à rien.
Que me conseillez-vous.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
17 févr. 2009 à 21:10
inscrit toi a une agence de consommateur, et ils te diront et t'aiderons a faire des lettre etc, en general le client gagne avec ces aides la!
j'ai une amie qui s'occupe de ça et y'a pas mal de client gagnent grace a eux, sur des pb diverses genre internet etc...
0