Les discussions

Probleme de wifi sur ma playstation 3

Bonjour,j'ai un probleme est mon probleme c'est que sur ma play j'ai tout fait mes juste quand il demande de tester la connexion ben il me dise ec...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nico-wow

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir si la play station 3 slim qui coute 298€ sera moins cher pour noel? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
franck33921

Ps3/slim vs 360/prenium/arcade

Bonjour, Que pensé vous entre une ps3 ou ps3 slim et une xbox élite ou prénium ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
No-Life

Ps3

Bonjour, je devrais choisir entre ps3 ps3 slim la quel est la meuilleur merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
iverter

Les jeux de ps3

Bonjour, je m'apprête a acheter une ps3 slim mais voila mon mari posséder déjà la ps3 il a quelques jeux de ps3 mais la question que je me pose c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oreillettes pour ps3

 Résolu

Bonjour,A tous et a toutes je voudrais vous posez une question??? Je voudrait acheter un oreillettes pour PS3 mais je ne sais pas quoi chosirs et aus...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
DjoDjosan

Problème connexion ps3

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve la clé WPA-PSK pour configurer ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dada62160

Ps3 antivirus

bonsoir, peu t on installer un antivirus sur la ps3 car je vais l'acheter et la quel prendre merci

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tekken 6 sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir combien sur le classement en ligne, le meilleur, combien il a de victoire en ligne? C'est pour savoir si il y'a plus...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
demonultimaa

Conection ps3 !!!

Bonjour, jorai voulu savoir si il ete possible de connecter sa ps3 en ipv6 ??? je suis aller sur internet mais je n'ai rien trouver....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
livia

Impossible de jouer gta4 sur ma ps3

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans ma ps3(80gb koreene avec mise ajour 2.60) g pu jouer a killzone 2 mais g pas pu jouer a gta4 aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ceddu5060

Ps3 détecte pas clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma clé usb n'est pas détecter par ma PS3 ?

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jjpot

Connexion internet pour ps3

Bonjour, j'ecrit sur ce forum car je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma livebox thomson. J'ai tous essayé jai cherché mon adresse primair...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
eliot29390

Comment télécharger un patch sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger un patch et avez vous un patch pour pes 2009 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nono-arno

Pack ps3

Bonjour,voila je vais bientot acheter la ps3 platine a 300 euros mais je voudrait savoir si il y a des jeux avec offert et si il y en a qu'elle sont s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
oi,okoik

Probleme hd ps3

 Résolu

Bonjour, ma PS3 et connecté à mon écran LCD avec un câble HDMI depuis plus de deux ans et jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait parfaitement, mais auj...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Famul

Ps3 slim ou autre

Bonjour, mon anivairsaire l 7decembre je pourai choisir play 3 slim ou autre quel prendre la play3 slim pas de ventilo

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Plopatyc

Comment jouer a des jeux de pc sur une ps3 ??

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a des jeux de pc sur une ps3 ????? merci de vos reponsses PS : dsl si j ais fais un petit text

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
alex85500

Usb ps3

Bonjour, ma Ps3 ne reconnait pas mon mp3, quand je le branche, ça me marque qu'il y a un périphérique inconnu aidez moi svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur jeu sur ps3

salut, je voudrais savoir quel est le meilleur jeu de ps3 car il y a beaucoup de choix et vu le prix des jeux je ne voudrai pas être trop déçu. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
marzo95

Invite modern warefare 2 ps3

Bonjour, Je n'arrive pas a regoindre un ami. C'est marqué comme quoi que la session est expiré. Pourriez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
julien59

Ps3 40gb

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais acheter une PS3 40 GO mais j'hésite encore ... quels sont ses atouts ses défauts comparée aux autres ps3? quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
flobrassart

Ps3 : maj firmware 2.52, erreur 8002f149 !

Bonjour, Gros souci avec ma PS3, je l'ai branché à ma 9Box en ethernet puis j'ai fais une mise à jour système. Il m'a bien détecté sur le net la vers...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ali_lapointe

Probleme d'affichage sur ma ps3

Bonjour, hier j'ai acheté une ps3 ainsi qu'un cable hdmi j'ai donc branché tou ça sur mon écran lcd philips tout va pour le mieu a par que quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Niko.Bellic13

Jeux ps3 zonés?

Bonjour,je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont zonés par exemple je vis au canada mais si je reçois un jeu de France est-ce-que celui-ci marchera?...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
kingston2

Probleme ps3

Bonjour, J'ai un probleme de conexion avec ma ps3, J'ai une livebox Sagem de chez orange, L'obtention adresse IP est bonne, mais la connection es...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Thi--baut

Erreur dns 807101102 - ps3

Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde, un problème avec ma Playstation 3... Avec une Livebox Orange... Quand je veux me connecter à Internet sans fi...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
letoine

Ps3 piraté ???

Bonjour, je voudrais savoir si il es possible de hacker la ps3 en sorte quelle puisse lire les jeux de psp, ps2, ps1 et ps3, si oui je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
andrew

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si de brancher la play 3 sur mon ecran plat n'abime pas la tele ? repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jjpot

Gta4 cherche des gens pour 3 trophee sur ps3

Bonjour, voila jai une question comment on a le trophe triple coup de boule rotatif ? une astuce me suffit mais faut que elle soit vraiment bonne et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
nicoX333

Peut ont metre des jeux sur la ps3

Bonjour, jais une ps3 80 gb, acheter en 2008 et je voudrais savoir si on peut metre des jeux de ps1, ps2, ps3 ou psp sur la console ps3 et si c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
letoine

Probleme espace ps3 40 go

Bonjour, ma ps3 perd de lespace sur le disque dur de 37 go je me retrouve a 3000 mb aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kawiiz

Connecter sa ps3 à internet via le pc

Bonjour, je viens me m'acheter la nouvelle PS3 qui dispose du wifi intégré. J'en suis très content mais je n'ai pas de réseau wifi chez moi (mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
niako

Gta4 multijoueurs ps3

 Résolu

Bonjour,voilà je trouve pas le mode multijoueurs dans gta4 sur ps3 .merci de votre aide -- L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lordkoxx

Ps3 trophées aide

 Résolu

Bonjour, j vouali savoir si on joue ke sur les demo est ce ke on peux avoir des trophees ? merci a votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kir@

Besoin d aide svppp ps3

Bonjour, je vien de telecharger morostorm pacific sur ps3 ke DEMO apres quand la course a comence le deteceur de mouvment ne marche pa c est no...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kir@

Ps3 qui cliniote rouge

Bonjour, j'ai une 40G, et la impossible de l'allumer ni mettre un cd dedans. je voudrais des conseils pour la reparer svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mortarius

Bloc optique ps3

Bonjour, je viens de changer mon bloc optique hier et mon cable hdmi sur ma ps3 60go .cela marchai bien et surprise aujordhui je joue a cod4 et au b...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
nicolaszar

Transformer un jeu xbox en jeu ps3

Bonjour, J'aimerai jouer à gta ballad of gay tony mais j'ai une ps3. Est-ce qu'il y a un moyen de changer un Cd xbox en cd ps3?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
BeFaX

Peut-on branché deux ps3 sur ma livebox

Bonjour, je viens d'avoir une deuxième PS3 . Ma première est branché en Ethernet et je voudrai branché la deuxième en wifi est-ce que c possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur dsn ps3 - livebox

Bonjour, J'ai acheté ma ps3 il y a une semaine... J'ai essayé de me connecter à internet ( sans fil ) avec ma livebox . Voila ce que j'ai fait : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je voudrai installé un jeu sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3, obliger d avoir une nouvelle tv?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour avoir une ps3, on est obliger d avoir une nouvelle tv , parce que jai vu que dans le pack ps3 il y a un cable hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela marche nickel par contre je n arrive pas a joué en hdmi sur mon televiseur lcd techwod ...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
TyChieur

Quelle jeu avez-vous sur ps3

Bonjour, moi j'ai little big planet et need for speed shift

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sebdu17

Probleme pour conecter ma ps3 a internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kevin533

Manete ps3 bug ? aide svpp

Bonjour, je vien de telecharger morostorm pacific sur ps3 ke DEMO apres quand la course a comence le deteceur de mouvment ne marche pa c est no...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kir@

Connection hdmi pour ma ps3 ne marche plus

Bonjour, je viens de changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela remarche nickel par contre plus de connecyion hdmi sur mon techwood que faire po...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug armes der rieser ps3

Bonjour, j'ai apris qu'il était possible d'avoir plusieur arme dans le mode zombie nazi de call of duty 5 sur la map der reiser . Je connais a peu pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
romain14789

Ps3 petite aide svp

Bonjour, j voulai savoir est ce ke PS3 supporte clavier/souris USB ou nn j veux les esseyer mais j veux pa prendre de risque svp y as kelkun ki...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kir@
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 22 682