Les discussions

Un site de tournoi top spin 3 sur ps3

Bonjour, sqvp un site ou les inscriptions ne sont pas fermes

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
yaya tourè

Installation de jeux sur le disque dur ps3

Bonjour, Je viens d'acquerir une PS3 slim avec Modern warfare 2, j'avais une 360 avant :) Sur la 360 on peut installer les jeux sur le disque d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mati31

Nat ouvert ps3

Bonjour, voila j'ai lu le tutorial pour rediriger les ports avec la freebox etc ... Ni conaissant pas grand chose j'ai essayer mais voila mon probleme...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bwice69

Bloquer au jeu les simpson (ps3)

Bonjour, je suis bloquer a un niveau a environ 52 %,je suis ac lisa et homer au japon je croi ,je croi que c la dernière étape ya de la lave et enface...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
psp,ps3

Ps3 ou 360 ???

Bonjour, Tout le monde. Je vodrais machetais une de c'est deux console :X-BOX 360 & la PS3 et je ne c'est pas trop la quelle choisir ... Une per...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Ps3

Bonjour, ma ps3 est dans ma chambre et la livebox en bas dans le salon.je ne c est pas se que sait le cable internet et le bouton AOSS sur la livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
flavien70200

Patch pour ps3

Bonjour a tous je voudrais savoir comment vous faite pour mettre un patch sur la PS3 Moi je fait ce qu'ont me dit mais sa me marque "données endomma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
terminator9759

Ps3 probleme

salut je voudrait savoir comment jouet en ligne sur la ps3 j'ai brancher le cable ethernet de ma ps3 a mon modem chez free seul truc j'ai aucune recep...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Jeux ps3

Bonjour, est-ce-que alien vs predator sur ps3 ou la slim (pareille)est bien?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
she-cant-am3rican

Probleme films ps3

Bonjour, voila mon probleme: depuis qulques temps deja, je visionne les films que je telecharge sur ma ps3 via mon disc dur externe. j'arrive a lire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gege

Ps3 patch

Bonjour, Bah voila c'est a propos de la playstation3,pour se connecter avec le PS3 patch blocker,quand je l'ai telecharger je lai lancé et puis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
romainM08

Ps3 plus mettre internet

Bonjour, ma ps3 ne veut plus mettre internet alors que avant que je débranche mon pc je l'avat maintenentelle me dit erreur je n'sais plus combien

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Eikishi

Ps3 bug alummage.

Bonjour, voila je jouer a fifa 10 quand la play ma buger sa a freezer, je reboot la play et la plus rien ne s'affiche, non non j'ai essayer les fameux...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Coldy

Visualiseurs ps3

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'était possible d'installer d'autres visualiseurs pour la PS3 ? merci d'avance pour les réponses !

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jérémy974

Comment faire un rabona sur fifa 10 ps3

Je sais faire pas mal de techniques sur fifa 10 mais pas le rabona.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
arno

Tous les code gta4 sur ps3

slt est que il exite un code de meuf et d'argent....... merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nicolas314

Problème affichage ps3 vaec gta 4

Bonjour, j'ai acheté GTA 4 mais il y a un gros problème d'affichage. En effet l'image est dupliquée et apparait plusieurs fois sur deux lignes et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
b-cil

Imposible de conecté une oreillette + la ps3

Bonjour, Hier ,j'ai acheter une oreillette blutoot jabra bt2035 pour parler en ligne sur ps3. Cela ne marche pas meme apres y avoir parametrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
FootballeurN10

Cod6 ps3 en lan

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer à Call Of Duty Modern Warfare 2 en Lan ! C'est à dire réunir deux PS3, les connecter sous le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Keiji

Je perd ma connection ps3.

Bonjour, je souhaiterais obtenir votre aide par rapport à ma PS3. Voilà, j'ai réussi a me connecter a internet en wi-fi avec ma live box mais le probl...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
pipou24140

Aplication de musique et d'image ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre des images et des musiques sur ma ps3. pouvez-vous me dire comment on fait s'il vous plait? Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jiraya91

Pack cod modern warfare 2 probleme ps3

Bonjour, hiere jai telecharger le pack sublimus de infinity wars et le probleme c'est que je lai achter avec mes amis et donc jai voulu leur donner l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ModernWarfare2

Pb.apliquation theme ps3

Bonjour, J'AI PRIS DES THEME SUR INTHERNET ET JE LES EST MIS SUR UNE CLE USB PUIS JE L'AI MIS DANS MA PS3 ET JE ME SUIS MIS PARAMETRE THEME PUIS DANS...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jiraya91

Cause et pk aucune solution a l'ylod ps3 ?

Bonjour à tous, Au vu du nombres de ps3 qui tombe dans l'ylod je cherche un moyen de trouver une solution plus efficace que la technique du pistol...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Nono1nd

La ps3 120 go est elle bien ?

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur la ps3 120 GO a t'elle des bug? Bug t'elle sur certains jeux et est ce que c'est dur de configurer le PSN aus...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Hidan...

Xbox ou ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la plus performante et la plus avantageuse, aujourd'hui entre une xbox 360 et une Ps3. Et laquelle me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mac os sur ps3 slim

Bonjour, j'ai une PS3 Slim et je voudrai mettre Mac OS dessu peut importe la version et peut import si elle surchaufe au bout d'un certian tant dite m...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
getsuga_rif

Probleme avec ma ps3 pour connexion neuf box

Bonjour, je n arrive aps a connecter ma ps3 a la neuf box, qu est ce que je doit faire svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sheva55

[aide] bug image dazzle dvd recorder (ps3)

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une dazzle dvd recorder dans le but de faire des vidéos de jeux ! Mais mon gros probléme est que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Lejoueur57

Probleme ps3 dns avec cpl

Bonjour je viens içi vous soumettre mon soucis quelque peu bizzare !!! Je commence : Mes parents ont une maison avec jardin et au fond du jardin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pierot80500

Bluetooth, telephone portable et ps3

 Résolu

salut à tous. en fait c'est juste pour savoir pourquoi ma ps3 n'arrive à repérer mon telephone(sony ericsson )par bluetooth et vice versa. et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
BIG BOSS MGS4

Uncharted 2 ps3 maj 1.07

 Résolu

Bonjour, SVP, a quoi ca sert la mise a jour 1.07 d'uncharted 2 sur ps3.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Smanckdown vs raw 2010 ps3 lag en ligne

Bonjour, Sur svr2010 ps3 quand je joue en ligne tout les match que je trouve , la connexion est au rouge, et quand je joue sa lag , il y a 2s de reta...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
youndaim

Combat arms sur ps3

Bonjour, j'ai une PS3, j'ai internet dessus. Je veux installé Combat Arms sur ma PS3, je vais sur le site Europe (car USA sa marche pas), (http://com...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
The gosth

Film sur ps3

bonjour je vien de m'acheter la ps3 et quand j'ai voulu mettre des film dessus ca n'accepte pas quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Neliel

Connecté internet ps3 slim

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter ma ps3 slim sur internet j'y arrive pas je comprend rien :/ svp aidé moi et j'ai une livebox orange ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
tracerlo

Probleme voix sur cod6 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'acitiver la voix "HEADSHOT" quand on tue qlq d'une balle dans la tete dans cod6 sur ps3 . merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jonathan269

Connecter ma ps3 avec une clé 3g

Bonjour, s'il vous plait aider moi Ça fait 2 mois que j'essaye de connecter ma ps3 a internet mais sans succès. Alors voici ma question: Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
val51290

Probleme de l'ylod ps3 !!!

Bonjour, voila je met ce post pour savoir et vous renseigner sur ce fameux probleme de L'YLOD PS3 !! donc ceux qui ont eu ce fameux pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jojothe9

Casque-micro usb marche pas sur ps3

Bonjour, J'ai un casque avec prise usb et je le branche sur ma ps3 sur un port USB et j'écoute dans mon casque et j'ai rien aucun sons quand je jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
totoy86

Mettre jeux ps2 sur ps3 ?

salut!! j'ai une sony playstation 3 250 go slim et s'étais pour savoir si il serait possible de faire fonctionner les jeux ps2 grace a un emulateu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
biboo_

Ps3 slim 120 gb ou 250 gb?

kelkun a til la reponse a se titre merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
MakavelitheDON7

Lecteur ps3

Bjr ma ps3 elle lit plu les disque

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Grove_kadou

Problème pour jouer avec un ami sur ps3

Bonjour, je vous éxplique un peu le souci. moi et un ami, nous avons eu la bonne idée d'achetter une ps3, j'habite paris et lui à déménager à Avig...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kill

Problème ps3/ethernet

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3, du jour au lendemin, ma connexion par câble (ethernet) ne marche plus, la ps3 ne reconnait plus ma connex...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
baladur13

Stimulus modern warfare 2 ps3

Bonjour, je me demandais si quelqun de sympa pourrait me passer son pack stimulus merci d'avance Configuration: mac os x snow léopard s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
khymo1

Manette ps3 sur pc

bonjour , jai suivie le tuto pour installer ma mannette de ps3 sur mon pc et cela a fonctionner mais hier j'ai voulu la brancher pour jouer et plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
maxouwwwww

Pack ps3 ff 13

Salutation boujour je suis actuellement dans un petit problemme voila que sort Final fantasy 13 sur deux next gen je pense que tout le monde le sai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ff13lazer

Playstation 3 home debit internet

 Résolu

Salut tout le monde :) je vais bientot acheter une ps3 :) Alors , je demandais si je peux jouer en ligne avec mon bas debit ( de net) >:( Jais que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Codes pour gta episod from liberty city /ps3

Bonjour, Quelqu'un sait où trouver des codes pour gta episode from liberty city sur ps3 ? J'n ai trouvé pour xbox mais pas ps3, si il y en a dites le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 22 682