Les discussions

Volume des jeux ps3 installés

Bonjour, J'aimerais savoir combien de GO en moyenne prend un jeu installé sur le disque dur de la PS3 ? D'avance merci ! Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dingofoot57

Comment installer une mise à jour sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour sur ma PS3 ( nom, équipes, transferts .... ) de PES 2010. aidez moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 playstation network

Bonjour, Bonjour, Jai un problème dans ma PS3 quand je vais sur l'icône playstationnetwork inscription il m'affiche 2 possibilité créer un nouveau com...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Team gta iv sur ps3

Bonjours , la team The Grench recrute ! Sur GTA IV sur Plates-Formes PlayStation3 uniquement ! Site : http://the-grench.xooit.fr/index.php Msn ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
espagna100

Ps3 cable ethernet !

Bonjour, je vien de connecter ma ps3 a ma Livebox avec un cable Ethernet et je voudrais savoir si je doit laisser brancher le cable a la ps3 . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
sangolink10

Cherche solutions transfere des données ps3

Bonjour, Ma ps3(modele 60gb) est morte et je l'ai envoyé au SAV(même si elle n'est plus garantit) en gardant avec moi le disque dur car je voulait con...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
patollini

Probleme de demarage ps3

Bonjour, le probleme avec ma ps3 est que quand je defois elle bogue alors je suis oubliger de l etindre en le debranchant et quand je l allume...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
letoine

Ps3

Bonjour, le probleme avec ma ps3 est que quand je l allume il y a 1 message c BRANCHER MA MANNETE A UN CABLE USB PUIS APPUYER SUR LA TOUCHE P...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
croumble

Probleme ps3

Bonjour, j ai un ami ki ma vendu sa ps3cdonc j ai pa la garentie je jouait a call of sa bug donc je la rallume et elle lit plus rien donc je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
codesteeven

Prob mise a jour 4.31 ps3 playstation store

Bonjour, j'ai fait la derniére mise à jour 3.41 de la PS3 mais dés que je veux aller sur le Playstation store il y a un mesage en me disant: Erreur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ouiwi74

Vous aussi ? (ps3)

Bonjour, j'arrive a me connecter mais je ne sais pas aller dans gestion de compte ni PS Store aider moi svp ! (ps3) Configuration: Windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ps3gamer4ever

Beug connexion avec battleflied 1943 (ps3)

Bonjour, J'ai acheter le jeu battleflied 1943 sur ps3 et la connexion s'interrompe tous les 5min. Avez-vous une solution pour remedier a cela ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
yoyo000

Ps3 playstation store

Bonjour, J'ai un problème sur ma Ps3, je ne peux plus accédez au 3playStation Store, il me marque quand j'essaye dy alle " Ce service ne peut pas êt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
leblaster19

Maj 3.40 ps3 impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément, de télécharger la MAJ 3.40 pour PS3 qui est sortie aujourd'hui, j'ai internet et pourtant au bout de quelques min...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
XxXleandroXxX

Prix de la ps3 en 2010

Bonjour, j'aimerais m'acheter une ps3 (slim ou pas) pour mon aniv et je me demande combient elle coute dans sa version la moins chere dans les magazin...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
vava0201

Playstation 3 bug

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à Playstation Store ni à la gestion de mon compte mais j'arrive a me connecter cela m'ennuie fort !!! quand je...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
elilnicia

Erreur ps3 80130182 toujour pas résolu

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'arrivais a me connecté sur ma ps3 (free wifi) mais aprés ca me déconnecté au bout d'une dizaine de minute alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
dingofoot57

Patch pes 2010 sur ps3

Bonjour, J'ai une ps3 slim 250 GO avec pes 2010 et comme dans tout les pes ce ne sont pas les vrai maillots ni le bon nom des equipes . Alors jaimera...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
eldorado

Probleme de connexion sur ps3

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec le jeu battleflied 1943. En telechargeant la demo ou en achetant le jeu sur internet la connexion en resea...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
yoyo000

Ps3

Bonjour, je vient vous parle comment on graver des DVD-RW un ou des films ? (sur le PS3) Et aussi comment lire dvd-rw sur ps3 ? Et quel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dingofoot57

[ps3] smackdown vs raw 2008

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment prend t on des objets en dessous du ring ? (c'est a dire chaise marteau ect...) car je guallerre tout le temp et j...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
kev06

Cod 5 ps3 mise a jour 1.03

Bonjour a tous je bloque sur la mise a jour 1.03 je voudrai savoir si vous aviez un site ou je pourrai la telecharger et la mettre sur usb . Merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
bogosinho4602

Erreur connection ps3

bonsoir , Alors que je veux me connecter pour jouer en ligne avec ma PS3, ma connéction dur a peine 2min et ca se seconnect et un message apparait en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
kevin

Problème wifi ps3

Bonjour, depuis peu je suis confronter a un problème sur ma ps3 : jai une connexion par wifi donc je me connecte sans problème au PSN je lance m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
DXP18

Ps3 aidez moi :(

Bonjour, Jai un probleme avec fifa 10 ultimate team je l'avais mais sans faire expret jai formater la ps3 donc plus de FUT =fifa ultimate team ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
sacabouf

Bloqe dans kane & lynch sur ps3

Bonjour, salut donc je sui bloqe dans kane & lynch je sui rendu ou il y a un gros camion fo qe je larete sinon il ecraze ma fille qi es cacher dans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
astrel300

Uncharted 2 ps3

 Fermé

Bonjour, Je cherche joueur pro pour m'aider à faire des trophés en ligne merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Achat ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila aujourd'hui je souhaiterais faire l'acquisition de la console de Sony du moment : la PS3 . Et j'aimerais savoir plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
TheXxLostxX

Bug permanent de jeux sur ps3

Bonjour j'ai des problème de bug permanent sur des jeux de ma ps3( red dead redemptionet et gta 4) rien de bien grave mais comme mémme bien saoulent...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
thalesse

Gros beugue ps3 ...

bonsoir a tous voila jai un probléme avec ma console ps3 , kan je mes un jeux un film ou méme de la muzik la console beugue l'écrant reste figé je me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
banane47

Ps3 morte

Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer la mort de ma très chère ps3 heureusement elle n'a pas souffert cela a été très rapide (YLOD) je me trouv...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gilmore

Problème micro ps3

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon micro ps3, je suis très bien entendu par les autres joueurs en revanche moi je les entends vraiment mal c'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
spike49

Ps3 trophés !

Bonjour, Bonjour j'aimrais des astuces pour le mode en ligne Uncharted 2 : des astuces pour les trophés en ligne ! pas besoin des autres merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
belge0max

Connexion ps3

Bonjour, J'ai un gros problème et j'aimerais que l'on m'aide. Alors tout d'abord j'ai acheté une ps3, mais je n'ai pas de box donc je me connecté s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Tony De La Vega

Tomb raider underworld sur ps3 kéblo

Bonjour,salut à tous je suis kéblo a la fin là ou on ouvrir une porte sous l'eau , dans l'aide de terrain elle dit qu'il y a un levier mais ou ?????,

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tagada125

Patch pes 2010 ps3

Bonjour, Alors, sa fait deja a peu près 3 heures que j'essaye mais bon je vais explosé ! :s Je recherche partout des tutorial mais la pluspart ne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
stephane78990

Trophés ps3 !

Bonjour, J'aimerais savoir comment gagner le trophé : a genoux devant Z (Uncharted 2) car je n'ai pas compris comment le gagner (on a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
belge0max

Ps3 slim

Bonjour, j'ai un problème ma ps3 après quelques semaines ne lit plus les jeux ps3 mais bien tout le reste??? Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pitufita

Ps3 zone 1 ou 3 et jeux zone 2, possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner des jeux ps3 zone 2 sur une ps3 zone 1 (americaine), parce-que lorsque je met mon red dead redem...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 re installe le jeu déjà existant

 Résolu

Bonjour, j'ai une console PS3 40 GO et j'ai installé little big planet sur ma PS3 voila aprés le souci c'est que ma PS3 ma trouvé une mises à jo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
homme13014

Call of duty 5 world at war ps3

Bonjour, Je joue a COD5 a 3 en écran scindé(avec 3mannettes) mais j'arrive pas a jouer sur certaines maps ou en débloquer des nouvelles.Alors svp je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
guigui

Ps3 pc aucun fichier !

Bonjour, je détecte donc avec WMP 11 l'appareil inconu (ma ps3), je l'autorise et allume ma ps3. Je cherche un serveur et le trouve "mon pc". ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jecko

Zombies nazies sur ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche des gens expérimentés sur COD5: Zombies Nazis sur ps3, voir pour créer une team, ou pour rentré dans une team, ou alors tout simpl...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
danthalion

Ps3 hd

Bonjour, pouvez vous mexpliquer precisemment quelle est la demarche pour pouvoir jouer avec une ps3 en hd ? Moi jai brancher mon cable hd de la tv a l...

37 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
clem34

Probleme ps3

Bonjour, j ai un problem avec ma ps3 slim elle n arrive pa a lire certain jeu . quand je mai des jeux kel ne lit pas ma ps3 fait un bruit bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
SNAKE

Pb ps3 import

Bonjour, Voila j'ai une ps3 import des USA de 80Go et lorsque je l'allume rien ne s'affiche. Le voyant est vert mais rien à l'écran. La techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
LekZ

Jeux ps3 sur ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir si Les jeux de Ps3 sont compatibles avec la Ps2. Est se qu'il faut Genre Modifier La frequense Un truc comme Sa. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3] chat de discussion, perte de connexion !

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un problème avec ma connexion et plus particulièrement avec la fonction chat de la PS3. Il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
chat_

Hdmi ps3

Bonjour, pouvez vous mexpliquer quelle est la demarche precise pour pouvoir jouer en hd avec une ps3 ? Moi jai brancher mon cable hd et je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
carreragt

Probleme ps3 !!

Bonjour, j'ai la playstation 3 et j'avais le jeux heavy rain que j'ai perdu il ya 2 jours . Sur ce jeu j'avais obtenu 86 trophées et je comte le r...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
clafootis-333
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 22 685